apas: j mepermet de le faire a ta place
siriusql: raccourcis sur half pipe:
1er: tu commences la course ( avec le fat shark) tu prend le boost par le côté, puis tu reste tout droit, tu auras normalement un shift boost qui te ferat aller soit a 1600kmh soit a 3000kmh je crois. si tu as celui a 1600, tu continu tout droit en lachant A et normalement tu peut reaterire aux environs du booster, mais pas beaucoup plus loin sinon tu explose. si tu as celui a 3000, tu suit la route normale en lachant A en essayant de perdre le moin de vitesse possible dans les virages et tu reappuie quand tu es a 1200 / 1300. le shift boost a 3000 fait gagner plus de temps, alors a toi de voire. une fois que l´on a la technique celui a 3000 n´est pas difficil mais au debut j´avais plus souvent celui a 1600.
donc tu suit la route normale, il y a un zipper a droite de la route puis un peu plus loin a gauche: tu le prend, tu restes droit sur la route puis tu fait L+R+ gauche pour sortir de la route et tu laches A, tu reappui en atterrissant tu peut etre a 1300 si tu gere au sol. puis, vers la fin de la course il y a un virage en épingle: dans la ligne droite juste avant, sur tu es au milieu de la routeet avec une vitesse entre 1100 ( premier tour) et 1400 ( tours suivants) tu as un shift boost: dirige toi vers la gauche de la route et la tu saute pour passer au dessus du virage en épingle ( tu peut aussi prendre le raccourcis sans shift boost mais il avantage moin). il faut absolument que tu soit a gauche de la route avant de sauter sinon tu perd trop de vitesse. je crois que c´est tout, aux tours suivants tu doit utiliser le boost pour prendre le premier raccourcis: un seul suffit, soit avant ou apres le zipper ( moi perso je fait apres)
tu doit toujours lacher A quant tu es dans les airs. si tu as des question, n´esite pas mais les images sont plus parlantes que les mots 
je suis aussi au 56k mais avec WMP tu peut voir juste le premier tour sans telecharger en entier, c´est comme ca que j´ai su.