CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS DU FORUM - Time attack et Story

Wabs
Wabs
Niveau 10
21 juin 2004 à 01:02:39

apas : pour Serial Gaps ben attend juste quelque jours et Ds4 m´aura capturé la vidéo de mon 1´01´971 sur SG avec le QC-G4 :)

apas
apas
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:09:07

Maic comment vous faits sur Meteor Stream, mon 1´26 c était une chance incroyable: un shift boost avant l arrivée qui m a propulsé a 2500 km/h.

Wabs: ca c est une bonne nouvelle.

apas
apas
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:24:35

Dragon Slope: 2´19"966 :)
42"417

dans un run précédent au 1er tour, dansla pente avant l arrivée il y a un shift boost qui fait aller dans les 1400, et bien j ai été a 1900, ca fait gagné 3sc environ ( avec la vitesse on démarre bien plus vite le tour suivant)
malheureusement je n ai pas réussi le refaire pour mon record...

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:25:27

Super balance un lien des que possible...

Apas tu vas connaitre mon secret... lol
Bah en fait sur ce run j´ai fait des shift boosts pas extraodinaire ( 1600 kmh) , et surtout j ai pas fait du tout de mts au premier virage tt betement, je maitrise pas assez, alors j en fais pas, et je passe à 1700 kmh dans la glace^pendant trois tours....

Une demi heure plus tard, Apas améliorait son run et passait à 1 21^^
Bon courage!

Puisqu on est dans les " comment vous faites", je me demande vraiment ce qui cloche dans mes runs sur sand ocean 1 et loop cross.
J´arrive pas à péter la barre des 1 45 et 1 48 ( ou 49?)

apas
apas
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:35:17

sond ocean 1, la premire fois que j ai fais un bon score ( 1´43) c était un coup de chance extraordinaire, je l ai fait du 1er coup sans faire une faute.
pour le 1´41 j ai passé plus de temps, je fais des MTS au premier virage, au 1er virage a l interieur du tunnel et au gros virage ondulé ( mais pas sur la 2eme partie car je maitrise pas)
le plus compliqué c est de rester sur la bonne partie de la piste lors du MTS sur la partie ondulé du virage. il faut bien rester au milieu en utilisant la gachette gache de temps en temps. c est particulièrement pas facile au 2eme et troisième tour parce que je boost entre la fin du virage du tunnel ( ou j ai fais un MTS) et la partie ondulée, plus tu as de vitesse plus c est compliqué de maitrisé la partie ondulée.

en fait comme pour de nombreux temp, je m inspire très fortement du WR ( ici le 1´37 de muumu) en simplifiant les parties trop compliqué.

pour loop cross, pareil, je regarde le 1´45 de jktspeed avec le quick cannon et je repoduis sensiblement la meme chose.

sur Meteor stream: tu utilises quel vaisseau? fini tu en suicide finish?

falcon29
falcon29
Niveau 6
21 juin 2004 à 17:04:47

Year ! !!!!!! je me suis entrainé sur vegas palace sonic oval hier et sa a donné sa : 0.44.615
En fait, aux 2 premiers tour je fait 2mts par tour puis au 3ème tour je fait un mts au premier virage et j’enchaine par un mtrs sur le rail de gauche du 2eme virage. Au moment ou mon vaisseau explose je par à 6500kmh puis je tape contre le rail de droite et je finit la course en vole à 2000kmh.
Ce qui ménerve c que j’avais globalement raté le run mais je me suis rattrapé au dernier tour !
Lap=0.11.xxx
Je compte bien ameliorer ce score…
Au fait savez vous quel est le reord de France sur ce circuit ?
Et quel sont vos temps sur ce circuit aussi ( histoire de savoir si c’est un vraiment un bon temps ou pas)

falcon29
falcon29
Niveau 6
21 juin 2004 à 17:05:47

pour meteor strem, je trouve que le shift boost avant l´arrivée est assez facile a prendre. je le prend 2 fois dans mon record.

falcon29
falcon29
Niveau 6
21 juin 2004 à 17:10:01

apas: en fait je n´y arrive pas car je ne vole pas assez loin. mais je ne l e fait peut etre pas comme tu dit il faudrait que je vois le WR. et en plus mon 1.15 ct avec le photon canon g4 donc j´ai pas encore essayé avec le quick.

falcon29
falcon29
Niveau 6
21 juin 2004 à 17:10:01

apas: en fait je n´y arrive pas car je ne vole pas assez loin. mais je ne l e fait peut etre pas comme tu dit il faudrait que je vois le WR. et en plus mon 1.15 ct avec le photon canon g4 donc j´ai pas encore essayé avec le quick.

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:29:18

Oui je fais un suicide finish, à la manière de mumuu avec le fat shark
J´ai trouvé un suicide finish un peu moins efficace mais beaucoup plus facile sur meteor stream.

il suffit au dernier virage de faire un mts vers la gauche. Comme ca on est projeté en marche arrière jusque dans la zone de glace^^
Je me demande si ce genre de technique pourrait etre utile sur multiplex ( le dernier virage à angle droit) C cho mais ça peut peut être se faire.

Je le fais surtout pour le fun^^ Mais on va à 7500 et ca bourrine grave^^

Wouhaou falcon 29 tu gères! C´est un super temps ça!

Je me demandes si t as pas le record de France....
Si t es sur mfo, cliques sur ton profil puis sur mute city sonic oval, t auras le classement...
( en Français, à ma connaissance et à part toi^^, sur MFO y a remlosh apas darkmaster Wabs moi, et will haven mais apparemment il est plus anglais que francais :D...)

apas
apas
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:02:22

ok merci pour l aide Erwan, et tu utilises le Fat Shark?

falcon29 je crois que darkmaster est a 43"xxx, tu prend le fat shark pour ce temps?

Aero dive: 2´06"971 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2004 à 18:07:43

Alors :

Meteor stream : Faire des 1´23 / 1´24 est pas bien compliqué,ces dernier temsp vu qu´on a m´a reprété une GC g essayé de le battre mais j´arrive jms a avoir un bon run entier,mes meilleurs splits donnent un 1´18 :doute: . Sinon a la deuxieme glace il faut faire un MTS vers la gauche a la droite de la glace,en ressortant si ca bien été fait on se prend un shift boost qui varie entre 1600 et 3000 ( !) km/h,en fait c comme dans le 1´16 de muumu :-)))
A part ca il faut jms aller chercher l´energie a gauche et prendre tout le temps a droite pour les booster ( donc il faut prendre un max d´energie en sortant du tunnel).
A part ca pas grand chose.
Pour sans ocean fait des MTS avec le qcg4 a presque chaque virage :-)))
Pareil pour loop cross sauf qu´au deuxieme tour tu prend le grand virage avec des boosts,rien de bien compliqué ici non plus :)
Sonic oval je suis plus sur de mon temps mais je crois que g un 43"9xx avec le fat shark et sans suicide finish :(

Quand a la vid de wabs sur serial gaps ben je v essayer de la faire bientot :-d

apas
apas
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:21:39

Aero Dive: 2´05"933 :-)
38"469

je me dis: " tient l console et encore allumée, je réessaie une fois pou voir?" et tac 1sc de gagné ( grosse accélération sur le 2eme tour dans la partie bombée avant l arrivé--> 200km/h)

Sur Meteor stream, c est ca aussi mon problème je foire toujours completement un tour :(

sinon, j arrive toujours pas a prendre ce satané saut bien sur split oval. c est meme pire que d habitude, j y arrive qu une fois sur 10 a peu près. n y a t il toujours personne qui y arrive a coup sur ( ou presque)?

falcon29
falcon29
Niveau 6
21 juin 2004 à 18:40:52

merci! pour sonic oval je prend le quick canon car je n´arive pas très bien les mts avec le fat shark. mais je pense que je vais m´entrainer et essayer avec ce vaisseau.
sur split oval, je suis come toi apas je n´y arrive qu´une fois sur 10.
y a til un moyen de faire un suicide finish sur split oval?

apas
apas
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:53:39

oui, ya toujours moyen de faire un suicid finish mais c est pas interressant sur cette piste ( le WR est sans suicid finish par exemple)

falcon29
falcon29
Niveau 6
21 juin 2004 à 19:44:50

:ok:

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:52:09

pas beaucoup d amélioration lightning half pipe 2 29 928, j ai foiré mon troisième tour...

Aeropolis multiplex 1 54 337, j´ai foiré mon suicide finish^^

Split oval bah c pareil que vous^^
En ce moment je fais des supers tours j arrive vers la fin je me dis hum je vais faire 48-49 sec, bah non je fais toujours une betise^^

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:54:05

Sinon sur sonic oval j essaie de me suicider en faisant un MTS vers la droite au dernier virage.
Ca a failli marcher mais j ai rebondi et j ´explose direct contre la barrière ( mais qu est ce que c´était rapide^^)

falcon29
falcon29
Niveau 6
21 juin 2004 à 19:57:41

oui le mtrs sur sonic oval c completement de la chance
il faut exploser juste au bon moment.
moi je part a 6500 et je finit a 2000

apas
apas
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:53:12

sonic oval: 49"949
11"174
Quick Cannon-G4 ( j y arrive vraiment pas avec le Fat Shark)

Ondulation: 1´47"253 :)
42"4xx :)
33"5xx
31"3 :) ( mon meilleur tour)

La vidéo du moment