CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS DU FORUM - Time attack et Story

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:11:42

Héhé hors de question de se moquer d un collègue!
Sinon j aurais pas fait des rubriques d aides!^^
http://www.fzerogx.fr.st

Tu y trouveras des descriptions techniques sur le langage qu on passe notre temps à utiliser ici^^
Bon jeu! Et n´hésites pas à donner tes temps! Y a tellement peu de joueurs francais motivés!

Argh Apas, mais t arretes de faire des progres monstrueux ou quoi, les autres ont pas le emps de savourer leur avance merde! ; )
Ca va bastonner sévère cet été jte l dis! :D

Hinx> Sur ordeal il faut pas se servir du mtrs, juste toucher doucement le rail pour etre propulsé en avant, enfin moi ca marche bien^^

Moi qui n´aimais pas trop Mute City twist road, j ai changé d avis avec le quick cannon^^
54 459 et un méga suicide finsih! Que du bonheur!

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:21:19

et le spaceflying ne sert pas que pour les maxspeed

le spaceflying peut aussi servir à boucler un circuit parfois dans un temps incroyablement court

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:26:23

Ou plus récemment à gruger des portions de circuits...

apas
apas
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:06:36

t inquiète pas Erwan00 je devais meme pas jouer ce week end et je m arrete pour de bon dès demain soir pour cause de révisions en vue du bac. tu as donc jusqu au 17 juin pour me rattraper :)

lateral shift: 1´34"775 ( 1,5sc de moins bien sur mon premier tour :( )
29"344

siriusql, t inquiète pas on a tous commencé par avoir des records moyens :)

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:08:15

Merci Apas! lol

apas
apas
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:13:52

je crois meme que je vais me couper internet car tout le temps que je passe plus sur F-Zero c est pour rien foutre sur internet.

apas
apas
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:27:38

et puis niveau progrès on va tout les 2 aussi vite en réalité, j ai juste 20sc de décalage avec toi.
j ai pas fait grand chose ce week end, j ai juste améliorer un score facilement améliorable et 4scores de a peine 0,5sc.

apas
apas
Niveau 10
31 mai 2004 à 01:25:45

question a Ds4 et Erwan00: sur trident au niveau de la 2eme bifurcation après le boost jaune vous allez sur l autre partie a gauche ou vous continuez tout droit?

hinx
hinx
Niveau 6
31 mai 2004 à 01:50:16

Prend a gauche ya un boost de plus.

Erwan00 --> sur Ordeal je fais pas de MTRS!!Mais c´etait juste pour dire que j´en faisais pour aucune course.Ca me penalise forcement mais bon ca c´est mon probleme!

apas
apas
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:21:22

moi non plus les MTRS c est pas encore ca mais ca passe mieux qu avant déja, en fait il faut très peu incliner le joystick.
au début il vaux mieux essayer avec beaucoup de vitesse et dans une belle ligne droite, pour le fat shark je m entraine sur split oval: dès que je suis a 1600km/h j essaies sur le rail de gauche.
j ai déja réussi sur pas mal de courses mais j utilise pas cette technique tout le temps

apas
apas
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:32:47

autre question sur trident, au premier tours après le saut je fais 5 shift boost, aux tours suivants je prend un boost après le boost jaune sur le saut donc je vais plus loin te je fais que 4 shift boost après le saut vu que j ai pas le temps d en faire 5.
il vaut mieux utiliser un boost et en faire 4 ou ne pas en utiliser ( donc perdre du temps dans le saut) et en faire 5?

apas
apas
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:40:32

Trident: 2´32"255 :)
57"9xx :)
47"4xx
46"7xx: raté un Sb sur la fin et ca m a fait perdre une seconde :(
3053
Gallant cannon-G4

et meilleur tour dans un autre run: 46"268

a chaque fois après le saut je ratteri sur une bosse et je suis obligé d attendre la bosse suivant pour faire un SB.

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:54:18

Quand je suis sur le tremplin, avant le saut je reste en inertie sans booster apres la fleche jaune ( je fais pas de shift boost) des que je suis en l air je pique en boostant, j atterris avant la boosse et je fais mes 5 shift boost réglementaires^^ CQFD!
Good Luck!

Sinon sur cette piste j´ai peu être trouvé un autre " spot" à shift boost... J experimente

Coté temps, quelques améliorations....
Multiplex 1 55 167
Sonic Oval 46 173
Ordeal 2 31 382
Ligning half Pipe 2 31 943

Moi le MTRS je l utilise très beaucoup, surtout avec Gallant Cannon qui est excellent dans cet exercice^^

apas
apas
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:58:24

ok merci pour Trident, je connais 2 endroit de plus pour les Shift boost:
_au niveau de la 2 eme bifurcation il faut en faire un entre les 2 pistes et il est possible d en enchainer un juste après sur la gauche
_toujours au niveau de la 2eme bifurcation vous continuez et vous passez sur la piste a gauche après la bande de recharge et le boost jaune il est possible de faire un SB a droite juste en appuyant légèrement avec le stick mais c est assez risqué.

apas
apas
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:12:03

maintenant je fais aussi 3 SB a chaque tour justa avant la ligne d arrivée.

apas
apas
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:45:19

Trident: 2´28"636 :-)
_57"2xx :-) ( meilleur premier tour mais améliorable)
_45"4xx :-) ( meilleur tour mais améliorable)
_45"9xx :-) ( meilleur troisième tour mais améliorable)

ce qu me réjouit le plus c est que j ai pris mes précautions et que j ai encore une marge d au moins 4sc si j arrive a maitriser encore mieux.

apas
apas
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:15:47

un ptit truc que je comprend pas sur MFO: pourquoi il y a une différence au niveau des temps " MFO best time" et " World Record"?
parceque la les temps sur MFO sont meilleurs que les WR, c est pas logique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2004 à 22:38:55

Joli temps :)

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:06:13

Yes bien joué!

siriusql
siriusql
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:51:53

OKay merci pour vos " astuce" mais euh pour le spaceflying qaund je coup je me crache lamentablemtn lol je ne connais pas mes limite alors je ne l´utilise pas lol au faites j´ai un pote c´est un psychopate il joue sans avoir calibrer sa manette lol bon il y arrive mais c´est temps c´est pas le top voila c´etait la parenthese je raconte ma vie lol
Keep on . .....Racing aller hop sa change loll aller promis j´arrete les vanne pourie et je vais rejoeur a f-zero

La vidéo du moment