Moi ossi j utilise quick cannon g4 sur serial gaps mais je me borne à pas couper la piste ( de tte façon je saurais pas le faire) comme le fait midiman qui entame un cycle en spirale ou qui enchainent gauche+L droite + r ( résultat il perdent pas ou tres peu d altitude). En plus il touche à peine deux fois la piste le midiman^^.
La première fois que j ai vu la vid´ je pensais que c´était l´open ladder...
Pour greenplant spiral le premier raccourci on peut y arriver ( avec un mts et en appuyant légérement sur R, en gros ca marche 1 fois sur 100^^) sans faire de " spaceflying" à 100%, seulement le deuxième raccourci, où l on atterrit sur la glace, c abusé! On est obligé de zigzaguer dans les airs...
Moi ca m a toujours fait chier la règle du 100 %, j´estime que c´est une règle injuste surtout pour les joueurs " moyens" parce que la moindre erreur vous fait rater un run entier, alors qu´avec un réglage plus soft on pouvait réaliser des bons temps.
( je peux même plus utiliser mon shing mustang Y2 paske ses performances optimales sont au 3/4 de l accel pas au max sniiff, bah oui il perd beaucoup trop de vitesse en QT)
Quand à Phantom Dragon, de toute façon c´est dingue qu il puisse avoir un temps de exactement 50´00"000, ca sent le traffiqué à plein nez!