CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blem memory card

R4gNaroK
R4gNaroK
Niveau 3
31 octobre 2003 à 12:52:04

Es ki y en a ki on eu des blem ac leur carte memoire , parce ke moi sa ma di de tt formater ca fé tt buger resultat pu de sauvegarde de tt mé jeux . .. soul calibur 2 terminer en entier level 99 . .. a pu ! !!

GIANTBOWSER
GIANTBOWSER
Niveau 8
31 octobre 2003 à 12:57:31

lvl 99 soul calibur 2 ? ?
C´est normal que cela a ete formater carte memoire bidouillé avec action replay ou autre machine génératrice de code ; ;;;;;

R4gNaroK
R4gNaroK
Niveau 3
31 octobre 2003 à 13:06:06

nan g pa d´ar , ma carte n´est pa officiel en revanche , c est une 59 block tte simple et oui level 99 ! !

GIANTBOWSER
GIANTBOWSER
Niveau 8
31 octobre 2003 à 13:10:00

Combien de exp s´il te plait ? ?????????

R4gNaroK
R4gNaroK
Niveau 3
31 octobre 2003 à 13:14:34

precisement je c pu mé c t 99 999 00 enfin un tré gro chiffre de tte facon c pa le blem merde , g pu de sauvegarde et j arive pa a sauvé a f-zero pui refléchi joré tricher poukoi je me feré chier dire ke g pomé ma sauvegarde de sc2 alors ke joré pu y refaire ac des code . .. !
mon blem g ke je peu pa sauvegarder je pense ke c du a la carte , alors voila je voulé savoir si y en a kon eu le meme blem c tt et si sa se regle ac une carte officielle

GIANTBOWSER
GIANTBOWSER
Niveau 8
31 octobre 2003 à 13:19:49

En verité c´est 99 999 900 exp qu´il faut sachant que le jeu est sorti le 24 septembre il aurait fallu que tu joue plus de 8 h par jour comme un deraté pour avoir ce taux la . ......Bon passons..
POur la memory card cela est arrivé souvent xcar
--triche
--memory card encrasé
--champ magnétique exemple aimant pres de la memory card
--personne non soigneuse avec c´est affaire voila.

daron59
daron59
Niveau 8
31 octobre 2003 à 13:50:16

ben rachete ten une autre c la seule chose ke je pe te conseiller

alexstar
alexstar
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:10:55

les 251 c plus fiable puis tu peux creer plein demblemes et sovegarder des replays c cool ! !

R4gNaroK
R4gNaroK
Niveau 3
31 octobre 2003 à 15:13:54

pour repondre a GiantBowser :
- je triche pa
-je prend extremement soin de met console et j´ai jamais eu se genre de blem
aprés ke tu me croi pa pour SCII rien a battre . .. si t pa capable d ariver a se nivo c pa forcement le cas de tt le monde !
je pense que je v acheter une carte memoire officiel et si sa continu je ramene le jeu .

pedro123456
pedro123456
Niveau 3
31 octobre 2003 à 18:38:41

oui moi aussi je viens davoir le meme putin de probleme de mrde moi aussi save soulcalubur 2 lol et en prime save phatasy star save sonic save mario save metroid... cooll quoi je sias pas du totu comment resoudre le blem ni a quoi c du ( moi aussi c pas des codes de triches ni rien et ni un manque de soin jai 10 consoles chez moi avec la veille atari qui marche encore si ce n´est dire ) mer2mer2mer2

R4gNaroK
R4gNaroK
Niveau 3
31 octobre 2003 à 18:41:50

chui allez o magasin et en faite y fo une memory card officiel . .. encore des sous a depenser mé ya pa le choix

Siegf
Siegf
Niveau 8
31 octobre 2003 à 18:42:02

Moi j´ai eus le meme prob avec Burnout 2, c´etait parce que c´etait pas une MC officielle " Nintendo", mais avec F-Zero j´ai pas encore essayé, vu que je pensais que le jeu ne sortais que le 31 Octobre. Et me disait que je l´acheterai lundi.

Enfin, a cause de Burnout, j´ai perdu la fin de Zelda ( avec quasi tt les figurines :malade: ) , toutes les armes, persos, et bonus de Soul Calibur 2, une partie bien avancé de Viewtiful Joe, et tt les soleils ds Mario. :snif:

Je pense que les MC officiel sont conseillé pour tout les jeux GC.

Wabs
Wabs
Niveau 10
31 octobre 2003 à 20:02:20

heu perso j´ai jamais eu de pbs avec aucune carte mémoire ( que ce soit gc , 64 ou ps2 ) :question:

Mr-spock
Mr-spock
Niveau 8
31 octobre 2003 à 20:16:41

j´ai eu la meme chose avec la mienne, je suis trop deg. pourtant je ne triche pas ni rein.
pour preciser, c´etait une big ben 59 bloc

Wabs
Wabs
Niveau 10
31 octobre 2003 à 20:18:38

faut dire qu´en général les MC non-officielles foirent quand même assez souvent il parait

Siegf
Siegf
Niveau 8
01 novembre 2003 à 04:23:59

Avec les PS et PS2 j´ai pas de MC officielle mais jamais eus de problème. Mais là avec la GC et burnout 2 ça marchais pas, et j´ai remarqué en lisant plusieurs message sur le forum, que c´est pareil pour F-Zero. Me suis décidé à acheter un MC officielle 251 block, pour info, je l´ai payé 29euro donc, ça va encore.

clems-bond
clems-bond
Niveau 10
01 novembre 2003 à 08:23:12

sa arrive moi sur le forum de the wind waker y a un gars qui a du formater sa carte et SOUS !
toute ses sauvegardes qu´il avait mis sur la carte se sont détruite !
( moi une fois sa me l´as fait juste pour de la poussiere :lol: heureusement pour moi sa as pas tous fait sauté ! )

pedro123456
pedro123456
Niveau 3
01 novembre 2003 à 12:07:02

bon ben jsuis bien degoute maintenant franchment c hyper soulant je veux pas formater ct une 200 blocs jai tt tt mes jeux dessus ( sonic-zelda soulca 2-phantasy star online-star wars . .......etcc nul sans dec :!!! ) ya pas moyen de recuperer les fichiers les transferer je sais pas ou et les reprendre???

SupraBowser
SupraBowser
Niveau 9
01 novembre 2003 à 12:56:06

Zen je te crois :lol: c´etait juste pour vous tester
j´ai fait quelque recherche et voila ce que j´ai trouvé :
Le jeu phantaisy star online causerai des degats dans les memory card, la raison le fichier de protection des sauvegardes de pso croit que vous essaye de le trafiquer apres un certain moment et donc c´effacerait car cela produirait une alterationde la memory card

En gros comme la sonic team ne voulait pas qu´il y ait trops de dup d´item de pso il a fait un systeme qui empeche tout transfere et copie du jeu et ce programme degenere au bout d´un temps ou au contact d´un fichier de sauvegarde d´un autre jeu de la sonic team

Bon la source n´est pas officiel je me suis renseigné dans bcp de forum pso a travers internet car cela me paressé bizarre que tous ceux qui ont pso ont eu ce probleme ( moi meme je l´ai eu :lol: )
La solution si vous avez pso hormis si vous voulez l´effacé copié toute vos sauvegardes sur une memory card 251 blocs

Seul remede connu contre ce probleme est qui fonctionne : au moment ou la console dit fichier corrompu faite reset ou off suivi de on ( queluqe minute apres ) pour faire sauter l´info et donc pouvoir continuer a jouer ( ca marche c´est comme ca que j´ai pu garder mes donnés )

Voila

Des questions ? ??????

horny666
horny666
Niveau 9
01 novembre 2003 à 13:31:15

j´ai pas PSO sur ma memory card et je connais le meme probleme.

La vidéo du moment