CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

©©© Topic D'aide ©©©

Moni12
Moni12
Niveau 10
08 novembre 2004 à 01:57:54

au fait je viens d acheter uen piece pour mon blue falcon j ai modifie le blue falcon visuellement et je l ai dans mon garage ( dans le jeu biensur! :lol: ) mais la jai achete une piece et c ecrit sold out mais je ne peux pas l installer sur mon vaissaux et mes stats ( a b c..) changent pas
comment on fait?
:svp:

apas
apas
Niveau 10
08 novembre 2004 à 02:37:00

on ne peut pas modifier un vaisseau, on ne peut que les creer de toute pièce en assemblant trois parties diférentes ( body, boost et cockpit).

Moni12
Moni12
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:09:53

ah bon?
mais alors,comment on ensemble ces pieces?

( merci bcp apas,tu me sauves la vie :) )

apas
apas
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:44:41

tu dois creer un garage, c´est la bas que tu assembles les pièces.

tu peux mettre jusqu a 4 vaisseaux dans ton garage qui te prendra 18 blocs sur ta carte mémoire.

et sinon, ca aide le manuel quand meme.

Moni12
Moni12
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:24:25

merci
moi par contre quand je fais mes propres vaisseaux ils sont pas tres bons lol mais sa me derange pas
mais dans le manuel c chelou.. :(

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:29:29

va voir le topic d´apas que je viens d´upper, y´a toute les pieces des customs et des vehicules :)

Tsubasa1230
Tsubasa1230
Niveau 9
11 novembre 2004 à 10:31:28

ESk´on peut faire un " super depart" ? Comment gagner plus de tickets ?

apas
apas
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:52:05

pas de supert départ possible et pour les tickets, je pense que le plus rapide reste de se faire plusieurs fois d afilé un GP mais ya pas d astuce spéciale.

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:35:35

up

Ivlanta
Ivlanta
Niveau 5
14 novembre 2004 à 19:28:36

Bonjour alors jai termine le mode story en normal et j´ai fait " Sauvez Jody!" en difficile mais je n´arrive pas en tres difficile est-ce qu´il y a une astuce.
Merci d´avance de votre reponse

apas
apas
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:05:33

pour cette mission, certains préfèrent n utilisr que les gachettes pour tourner, d autre que le stick, et encoure d autre utilisent les 2 ( c´est comme ca que je fais). a toi de voir ce qui te vas le mieux.

il faut bien sur connaitre la trajectoire parfaite pour ne toucher aucun mur et pour ca il n y a pas 36 solutions: faire et refaire pas mal de fois.
( bien sur aussi ne rater aucune capsule)

vers la fin si il te reste peu de boost, garde en un dernier et déclenche le vers les 38sc ( et bien sur ne pas rater les boost au sol).

avec tout ca, il tarrivera quand meme ( je pense) de foncer sur la porte, c´est énérvant mais c est comme ca et en recommencant ca finit toujours par passer :)

Ivlanta
Ivlanta
Niveau 5
14 novembre 2004 à 20:20:48

Merci pour tes conseil apas, je vais perseverer et puis de tte facon je ne peux plus me passer de ce jeu ^^ c´est ma drogue

apas
apas
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:52:58

Je te comprend, il m a fait le même effet pendant 6 long mois :-d

bouldisco
bouldisco
Niveau 6
12 décembre 2004 à 09:25:25

j´arrive pas a finir la mission stori 7 en tres difficile!!!Adez moi ! !!!

Nintendo_Maniak
Nintendo_Maniak
Niveau 7
12 décembre 2004 à 10:24:21

ben moi j´arive pa a finir le chapitre 8 en mode normal ya kelkun ki peu m´aider ?
je sais kil fo prendre les mine pour aller plu vite mai meme avec ca j´y arive tjrs po

apas
apas
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:58:06

/ !\ Mission 7 by wabs © :
réglages : 70% maxspeed

1er tour :
_ bute black bull dès le début avec 2 attaques latérales successives ( c´est pas obligatoire , mais ça peut vraiment aider , surtout en very hard )
_ 1er virage : coupe le virage à l´intérieur en passant sur la lave
_ après le saut , colle à gauche en passant toujours sur la lave , utilise L pour le virage suivant
_ la ligne droite " étroite" puis léger virage à gauche et prends le booster au sol , passe la chicane avec L , prends le booster suivant au sol et passe tout droit sur la lave jusqu´à la zone de recharge

2ème tour et suivants :
_ utilise un boost avant le saut , ne coupe plus les virages par la lave
_ un boost direct en sortant du virage à gauche après le saut pour passer à fond dans la " ligne droite étroite"
_ un boost en sortant du virage suivant , puis le booster au sol
_ la chicane avec L , puis boost tout de suite jusqu´au booster au sol
_ recharge au maximum , puis 1-2 boosts avant la ligne

dernier tour :
exactement pareil , sauf qu´après la recharge , c´est bien sur boost à fond jusqu´à la fin

Mission 8:
Avant toute chose, bien connaitre la piste et pour ça pas de secret: il faut la refaire pas mal de fois.
Au premier tour, prends toi les mines un maximum de mines, en plus de te faire accélérer, elles ne te gêneront plus aux tours suivant. Toujours au premier tour, n´hésites pas à couper dans la lavepour gagner un peu de temps.
Aux tours suivants plus de mines et plus de lave. Une fois que tu auras bien apprit la courses, tu conaitras les pires virages, c´est la seule course ou j´ai freiné pour be pas me prendre certains mur.

boite_de_thon
boite_de_thon
Niveau 9
18 décembre 2004 à 10:48:32

bonjour a tous, i a pas quelqu´un qui peut me donner la technique ( je sais pu le mon ) que j´ai vu sur une video ou le vaisseau vas à gauche, a droit, a gauche, . .. il y a pas quelqu´un qui peux me donner la tchnique et est elle dificile, merci

apas
apas
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:52:37

Ca s´appelle le dakou et je te conseille fortement de ne pas l´utiliser pour finir le jeu, ça rend le tout beaucoup trop facile, plus de challenge donc moins d´amusement.

Robert2
Robert2
Niveau 3
24 décembre 2004 à 13:41:48

Quel est le vaisseau idéal pour battre le fantome des créateurs(Fat Shark) dans la derniere course sonic oval?

apas
apas
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:52:53

pour cette piste c´est le Fat Shark ( bien plus dur a maitriser)ou le Jewel Bruiser V2 reglé à environ 30%.

tu prends bien les boost sur la tranche, avant l´arrivée, tu prend le boost et pas la bande rechergeable ( la grande du milieu suffit) et tu tourne avec les gachettes.

Et puis bien sur, recommencer des dizaines et des dizaines de fois ; )

La vidéo du moment