_J´ai enfin pu construire le " Paper Craft" qui m´a permis de faire le " spaceflying". Et je me suis rendu compte que finalement, j´avais déja un vaisseau qui me permettait de faire ce bug: Le " super Manta".
_Ce qui compte en réalité pour que le vaisseau vole, c´est qu´il doit possèder des " ailes". ( J´ai essayé avec James McCloud et son " Little Wyvern", ça n´a pas marché, mais presque... )
_En gros, ceux qui veulent essayer le " spaceflying", utilisé comme élément de base: le " blast manta". C´est une pièce relativement simple à avoir, car il suffit de finir un Grand Prix un certain nombre de fois en n´importe quel difficilée ( Si ça se trouve, vous l´avez déja, regardez ) . Je pense que les autres pièces ne sont pas nécéssairement importante. Ce qu´il faut, c´est une base avec des " Ailes".
_Autre chose, peut être que je ne vous l´apprend pas, mais il est possible de voler comme bon vous semble avec le spaceflying, un peu comme dans un jeu de simulation de vole. Pendant que vous faites le " spaceflying", appuyez R-Gauche L-Droite plusieurs fois et dirigez vous où vous le souhaitez. Vous pourrez ainsi mieu profiter du paysage du jeu. ( Vous pouvez faire le " spaceflying" dans n´importe quelle course, il suffit qu´il y´ai du vide )
_Voila, j´espère vous avoir été utile
( Par contre, j´arrive pas a faire le dakou )