CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

©©© Topic D'aide ©©©

Riptor
Riptor
Niveau 8
13 janvier 2004 à 22:44:47

Ah chouette ya une autre coupe.

Bon sinon, je resume, tu prend le 4ème terrain de la coupe rubis, tu prend blackShadow et tu met acclereation a fond a gauche. Au premier virage ( qui est trèèèès long) tu fais un derapage ( R+L) vers la droite, et là ( je sais tjrs pas pk) le vaisseau fait une pointe de + de 2000km/h. Ca marche pour n´importe quel virage mais celui-là c le plus voyant

apas
apas
Niveau 10
13 janvier 2004 à 22:45:50

ok merci. mais bon ca me permettra pas de battre mon record sur cette course

Riptor
Riptor
Niveau 8
13 janvier 2004 à 22:50:46

Non, mais sur le moment ca m´a bien fait marré. Le top dans ça c après, la fin du virage, t´as 1/3 de chance de passer par dessus la barrière et de te vautrer dans le vide. Ca c delire :rire: Bon ceci dit j´y vaille me pioter Tchaô ! !

skotty
skotty
Niveau 5
14 janvier 2004 à 08:39:35

! !!!!sa me soule dans le story 4 en hard g tuée tou le monde sof lot con et ge le double a chaque vu ke ge fai un boost pour le ratraper et la il me double mai garrive pu a le ratrapper ! !!!! vou aver po une technike

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
14 janvier 2004 à 12:31:04

salut! non les pieces les plus lourdes c pas le tornado glider V2, c´est le jewel bruiser V2, mais bon de toute façon, c pas dur à trouver
à plus

apas
apas
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:37:13

j ai du me tromper

skotty, moi aussi ca me fesait ca en VH, faut recommencer et recommencer et... recommencer...

bibtou
bibtou
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:34:00

Que gagne y-on lorsqu´on bat les fantomes des createur en time attack

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:35:13

Tu gagnes 25 tockets et le sentiment d´avoir fait un très bon chrono.

bibtou
bibtou
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:39:55

oua c tout , quoi que 25 ticket c pas rien , jarrive meme pas a battre le premier fantome , pourtant je prend la meme vaisseau que lui je regle la barre tout a gauche max acceleration et il me ba quand meme , et jarrive pas a faire le " sneaking" , quelle vaisseau je doi prendre pour battre les fantome , ou doi je en construire un , si je doi en construire un je lui met quoi comme piece

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:16:01

salut! alors premiere chose-> si tu prends le mme vaisseau que lui, faut mettre vitesse max et encore perso avec son vaisseau je l´ai pas battu
2 eme chose-> ne fais pas de snaking ( = dakou) car ça rend la chose trop facile, et cela n´aplus aucun inteet de le battre en etant plus de 10 secondes devant lui
3 eme chose-> pour la plupart des circuits, je te conseille de faire un vaisseau custom : l´acro canon G4 ( sauf pour split oval, ou je te conseille le fat shark et pour sonic oval ou je te conseille le jewel bruiser v2)
bon courage
à plus

Riptor
Riptor
Niveau 8
14 janvier 2004 à 18:59:06

Beuarh moi j´arrive pas a faire le dakou !
Hier g essayé pendant 2 heures, impossible d´y arriver
Alors a tout hasard je veux savoir si je mis prend mal
En fait si g bien compris il faut ( pendant la course) diriger alternativement Stick gauche+ L et Stick droit + R rapidement pendant un certain temps, mais moi je n´accelère pas. Dites moi si je m´y prend mal ( j´ai bien pris Black Shadow et mis la barre totally a gauche)

monsieurquizz
monsieurquizz
Niveau 8
14 janvier 2004 à 19:33:32

_J´ai enfin pu construire le " Paper Craft" qui m´a permis de faire le " spaceflying". Et je me suis rendu compte que finalement, j´avais déja un vaisseau qui me permettait de faire ce bug: Le " super Manta".

_Ce qui compte en réalité pour que le vaisseau vole, c´est qu´il doit possèder des " ailes". ( J´ai essayé avec James McCloud et son " Little Wyvern", ça n´a pas marché, mais presque... )

_En gros, ceux qui veulent essayer le " spaceflying", utilisé comme élément de base: le " blast manta". C´est une pièce relativement simple à avoir, car il suffit de finir un Grand Prix un certain nombre de fois en n´importe quel difficilée ( Si ça se trouve, vous l´avez déja, regardez ) . Je pense que les autres pièces ne sont pas nécéssairement importante. Ce qu´il faut, c´est une base avec des " Ailes".

_Autre chose, peut être que je ne vous l´apprend pas, mais il est possible de voler comme bon vous semble avec le spaceflying, un peu comme dans un jeu de simulation de vole. Pendant que vous faites le " spaceflying", appuyez R-Gauche L-Droite plusieurs fois et dirigez vous où vous le souhaitez. Vous pourrez ainsi mieu profiter du paysage du jeu. ( Vous pouvez faire le " spaceflying" dans n´importe quelle course, il suffit qu´il y´ai du vide )

_Voila, j´espère vous avoir été utile :-)

:bye:

( Par contre, j´arrive pas a faire le dakou )

skotty
skotty
Niveau 5
14 janvier 2004 à 19:41:47

le dakou et asse facile nesséye po de faire le plu vite possible esseye de faire les plus grosse courbe possible et voila

apas
apas
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:57:40

mon avis: n utilisez pas le dakou avant d avoir fini le jeu, ca serait dommage de tricher pour le finir

monsieurquizz
monsieurquizz
Niveau 8
15 janvier 2004 à 18:43:22

Bonjour, est ce que quelqu´un connaitrait par hazard le code pour obtenir la musique de Mute City dans les Items ? Merci.

hinx
hinx
Niveau 6
15 janvier 2004 à 19:18:11

Va voir là:
http://fzerocentral.com/Forum/viewtopic.php?t=1998

:-)))

defdjam
defdjam
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:22:56

comment fait ton le dakou???????????? :-)

monsieurquizz
monsieurquizz
Niveau 8
15 janvier 2004 à 19:43:56

Merci beaucoup Hinx ! :-)

apas
apas
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:39:12

dakou:

Dakou par link_is_back :
pour le snaking / serpent / dakou
les choses a faire :
1- prenez un vaisseau tres lourd (   le black bull est parfait )  
2- réglez votre vaisseau en acceleration (   la barre toute a gauche)
3- rester calme et concentré

pour réalisé cette technique il suffit d´appuyer sur les boutons R + joystick suivit de L + joystick et ainsi de suite jusqu´a ce que vous souhaitez arreter cette technique
Cette technique n est pas tres utile en course mais c´est en time attack pour faire des records de dingue qu´elle prend toute son ampleur
cela dit c´est parfois dur a placer lorsque il n´y a pas de ligne droite ou que la piste est trop étroite
a consommé avec moderation !  

personellement je vous conseille de faire de longues courbes plutot que de petites courbes nerveuses ;   )  
Si vous exécutez la technique comme je vous l´aie indiqué ci dessus vous atteindrez d´énormes vitesses (   + de 3000 km/h )   sans boost !  

voila

apas
apas
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:39:54

dakou:

Dakou par link_is_back :
pour le snaking / serpent / dakou
les choses a faire :
1- prenez un vaisseau tres lourd (   le black bull est parfait )  
2- réglez votre vaisseau en acceleration (   la barre toute a gauche)
3- rester calme et concentré

pour réalisé cette technique il suffit d´appuyer sur les boutons R + joystick suivit de L + joystick et ainsi de suite jusqu´a ce que vous souhaitez arreter cette technique
Cette technique n est pas tres utile en course mais c´est en time attack pour faire des records de dingue qu´elle prend toute son ampleur
cela dit c´est parfois dur a placer lorsque il n´y a pas de ligne droite ou que la piste est trop étroite
a consommé avec moderation !  

personellement je vous conseille de faire de longues courbes plutot que de petites courbes nerveuses ;   )  
Si vous exécutez la technique comme je vous l´aie indiqué ci dessus vous atteindrez d´énormes vitesses (   + de 3000 km/h )   sans boost !  

voila

La vidéo du moment