Ce jeu est génial, ce jeu est super, mais ce jeu me déprime tellement il est dur ! ! Ils ont pas idée de faire des jeux aussi difficile ! !
_Mission 1: Help ! !! Je ne peux pas ramasser les 30 capsules en 60 secondes ! !! J´arrive même pas à faire les 3 tours en 60 secondes...
_Mission 2: Tranquille, cette mission est trop facile, même en mode Très difficile. ( Suffit de mettre le Speed à font dans les paramètres et le Samurai mord la poussière )
_Mission 3: Tranquille aussi, suffit de prendre les tremplins en Boostant et c´est gagné.
_Mission 4: Tranquille aussi.
_Mission 5: Voila, ici j´ai un gros problème. J´ai passé un après-midi entier à tenter le mode Très Difficile. J´ai sans aucun doute dépassé les 200 tentatives. A chaque fois, je meure à quelque petit mêtres de l´arrivée. Pourtant je ne me cogne nul part et je Boost toujours à fond. Avez vous déja réussi ?
_Mission 6: Je pense qu´avec un peut plus d´entrainement, je pourrais arriver à faire le mode très difficile, même si c´est pas évident d´éviter toute ces voitures avec la bombe...
_Mission 7: Impossible de faire le mode très difficile. Y´a pas un raccourci ou un truc dans le genre ? Des endroit en particulié ou il faut booster ?
_Mission 8: Ce Deathborn est très lent, mais je n´arrête pas de me cogner dans les mur. Un raccourci peut être ?
_Mission 9: Ici, j´arrête pas de tomber. Le Blue Falcon prend trop mal les virages... Raccourci ?
Merci de m´aider.