rahhhhh les staff ghost sont vrément trop baleze
je bataille avec celui de twist road y me cole 4 seconde dans le vent lol
Vous avez un truc pour la mission 7, je n´arrive po a etre premier: il boost a la fin kan g plus de vie ( ouin ouin ). Comment c possible de reussir la cup diamand en master, je l´ai ai toute battue en master sauf celle la.....ca fait 2h ke j´essaye et g des ampoule aux doigts
oula t´as eu le jeu aujourd´hui et t´en es déjà la ?
ou tu l´avais déjà avant ?
parce que personnellement , je l´ai que depuis today et j´en suis pas si loin donc j´peux pas t´aider
oui me too g eu le jeux hier et je suis deja moins loin ke wabs lol
chui bloquer a chain
je l´ai acheté mercredi a 5 heure. J´habite en Belgique, a Wavre et Nintendo livre le mercredi ou le jeudi au magasin. c cool.... Je dois jamais attendre le vendredi.
salut,moi il me reste tout le expert et le standar de emraud c tro cho;sinon bloquer aussi a la mission7;une question cb on gagner d´element de vaisseau en tout??
ou tout simplement combien il y en a??
merci ^_^
Pour les elements je ne sais po ( j´en ai +- 20)mais pour les cups je te conseille d´exploser ton rival sur un circuit(sutout en expert et en master) ainsi tu peut te concentrer pour garder tes vies et finir les courses entre la 1ere et la 10eme place. Tu finira le GP premier.
c ce que jai fait en exper rubi la premier foi, mais degouter,je suis passez 2eme pour 4 point
je sais je suis vraiment nul mais je suis bloqué a la mission 3 en story et j´y arrive vraiment pas
personne pourrait m´aider?
ps:es qu´on peut faire un demarrage turbo dans le jeu ou c´est impossible?
Pour la misson 3, tu dois gratter le plus de distance possible avec les jumps et ains eviter les tournants ( tu incline legerement la bagnol vers le bas pour + de vitesse puis tu boost);Le plus important ces de bien prendre un max de vie pour booster sur tout le circuit. A la fin tu fais 1 grosse glissade dans le dernier tournant ( L+R) puis tu boost a fond sur la vie.Si tu te prend un bord tu restart directement.
n´ oublie po ke les clown te montre tjr la bonne direction avec leur main.
Kelkun a reussi a faire le dakou? J´y arrive po, ca serait sympa de m´expliker...
j´ai pas encore essayé
personnellement j´préfère d´abord tenter de finir le jeu sans
allez assez chaude et faut sacharner jai fallit abandonner jai du recommencer 30 foi,ce que jai fait c que je me suis entrainer sur dautre circuit pour mieu contoler le vaissezau de falcon,apres je monter en difficulter et la jai pu y arriver mais elle chode et ce qui vieznt apres,quand je pense qu´il y a le difficile et dont je vient daprendre le mode v-hard,bas il et pas finit le jeu,a moi les h interminable sur f-zero lol
sinon que qu´il et bien ce jeu sa fait des annee que je lattender,oua je les eu hier,et jen et chier dans ce blaide pouri pour lavoir en plus il y avait qu´1 seule magazin qui lavait,un magazin pe connus,et il lavait mercredi,jorer pu lavoir avant hier,menfin pas grave le principale c que je les
moi jy arrive un pe mais c cho,je les trouver,quand jai vu un gars dans une video faire des glissade et qui monter a 2000,2500km/h
jai voulu essayer et jy suis monter qu´a 1800 pour linstant car c cho de controler le vaisseau en dakou,la technique consite a metre le vaisseau au max acceleration et metre un cout directionele droit R et un coupt direct droit L,simultanement,faut le faire tres rapidement.
T a raison Wabs, j´y penserai apres.Je vais d´abord m´acharner sur le story en very hard. J´en ai battu aucun, deja ke les passer en difficile c est po rien...
jy arrive mieu dans les virage que dans les ligne droite
Merci goku37, t´es aussi coincer a la 7eme mission?
essaye la mission 2 maskass
je l´ai faite en même pas une demi-heure en normal , difficile , very hard combinés
c´est pas trop compliqué
ouais je dois la faire en very hard, le truc c de mettre le paquet a la fin. Je preferais faire les cups en master. g pas mal de boulo pour l´ecole alors je dois organiser mes parties. c chiant
oui moi j´ai utilisé aucun boost avant les 4 derniers kilomètres
tout à la fin