salut! voici un copié collé d´un autre topic de ma technique utilisée pour finir la mission 7 en very hard, qui est aussi valable en hard:
pour la 7 en vh , perso g pas buté black bull, j´ai du mettre le curseur en vitesse max si je me souviens bien, et pour la reussir g fait 2.50.4xx en ratant le dernier boost au dernier tour, maintenant, g reussi grace à un truc pour 2 virages dans chacun des tours ( le truc pour tourner dans ces virages est de faire L+R + gauche ou droite et de lacher L et R juste apres avoir appuyé dans la direction pour tourner, tu deraperas sans trop perdre de vitesse) voici les 2 virages : apres le passage de glace, il y a un petit saut en contrebas, suivi d´un virage à gauche, donc il y a celui là, et ensuite l´autre est encore un virage à gauche : c celui juste avant la ligne avec les bandes regeneratrices
maintenant ma technique pour les boosts et les trajectoires : d´abord, à tousles tours, prendre tous les boosts de la piste ( il y en a 2), et également, je préfère passer surla glace quand on est à ce passagen cela evite de se faire rentrer dedans(utiliser L pour ne pas deraper)
- premier tour-> passer dans la lave au depart pour prendre un meilleur virage
- 2eme à 4eme tour : alors apres avori passé la ligne, je prend un boost dans le virage à droite, ensuite, c le virage à gauche avec la glace, j´en prend un vers la fin, de façon à ce que l´on booste encore un peu pour le saut, pour le saut, je ne touche pas au joystick et passe donc au dessus de la lave, puis virage à gauche avec la technique L+R, et booste sur la fin du virage, puis virage à gauche ( avec L), et un boost, pusi si on n´est pas dans le rouge, un autre boost, puis on prendre boost de la piste, virage à gauche avec la technique L+R, éviter la lave, prendre un boost juste au debut de la bande regeneratrice ( la jauge de boost doit etre presque à fond quand on en sort ( un boost en moins au pire), puis passer la ligne
5eme tour--> pareil que les autres, mais on nefait que booster à patir du moment ou on est sur la bande regeneratrice
bon courage
à plus