ya un staf ghost ? ?? je savais pas
es que vs avez une technique pr finir la mission 2 ds le mode story ?
utilise tes boosts seulement dans les 5000 dernier metres
ok merci
je vient de m´inscrire a fzero centrale et g mis mes score en non snaking player ^^
>[-stinger-]
Pense aussi à régler ton appareil sur vitesse maxi pour éviter d´être trop larguer.
voila je viens juste de coomencer le jeu et g 2
questions
1 comment a t on des items
2 a quoi sert le garage
red-hot-man
1) Les items ce debloque au fur et a mesure ke tu avance dans le jeux ( il fo les acheter ) par exemple les nouvelle mission du story doive s´acheter dans le customize et aprs dans items ; idem pour les staff ghost
2) Le garage sert a créé ton bolide , a partir de piece ke tu remporte en gagnant les trophé etc...
mais quand je gagne des trophe ces des tickets qu on me donne
c normale c´est l´argent du jeux
apres tu va dans customize et puis la ta trois menu tu prend celui de droite et tu peut acheter des bolide etc...
ca je sais bon merci et @+
Vous etes ou dans le story?
J´suis au level 7: Grand prix F-Zero
c super cho comme mission, c une course normal mais le circuit est tres dur: lave, mine, glace, trou + passage etroit... Il fo etre 1er et j´suis tjs 2eme... ca menerve!!!
chui pas rendu la dsl je peut pas t´aider
quelqu´un peut me donner des conseils pour la mission 3?
j´arrive pas à etre premier pourtant je prnd bien tous les tremplins!
et sinon la mission 1 en hard est trop dur, il me manque tjs du temps!
moi ossi jarive pa la mission 1 en dificile et jsui ossi bloké a la mision 3
la mission 1 en difficile fo juste un peut d´acharnement ^^ et surtout un tracer impecable
astuce : aranger vous pour k´au 3eme tour vous n´ayer aucune capsule autour de la bande rose principale . Et surtout booster bcp bcp bcp ^^
et pour la 3?
pour la mission 3 :
Quand vous prenez les tremplins grater le plus de route possible , eviter d´etre trop larguer par le 1er ou le 2eme parceque c mort sinon .
Dans le premier tour arranger vous pour etre presque toujours premier si ce n´est pas la cas c ke quelque chose ne va pas ^^
bah le premier tour ça va mais dès le 2ème ils me grillent tous comme si ils avaient le boost illimité!
au fait ya moyen de faire un super départ ou pas?
salut je n arrive pas a faire de chapitre 1 entrainement de falcon en difficile aidez moi svp