je te conseillerai d´enlever SSX3 de ta liste, car c pour moi le moin intéressan de ceu ke ta cité ! mas bon les gout et les couleur sa se discute pa ! si tu préfére un SSX3 a F zero ou un soul calibur 2 a un True crime ou un mario kart DD a un SSX 3 c ton choix. je suis dans le bain des jeux video depuis tout petit et g connu pa mal de hit juska aujourdui, et j´ai une sacré collection de magazine de jeux video.
Donc je te conseille dans lordre :
F-ZERO GX
Soul calibur 2 ( ke j´ai )
Mario Kart DD
True crime ( celui la je c pa du tout, car imagine ke c la méme désilusion ke getaway ! )
SSX3 ( g eu les précédant et donc je le trouve pa primordial dans ta liste )
menfin moi j´orai rajouter ds ta liste XIII ki est vraiment une tuerie tester kasiment partou a linverse de true crime et mario kar DD
regarde dans console + ( ki n´est peut étre pa le plus objctif dans c note mais je trouve kil parle des détail un peu mieu ke les otres )
SSX 3 91% ---XIII 95% ---soul calibur 2 97% ---F-zero GX ( version jap) 94%.
tu va me paraitre chiant ! mé je veu just t´aider et simplement essayer de te faire prendre le bon choi ! si kelkun préfére jouer a SSX3 ke F-zero GX c son choi ! mé pa le mien et je pense aussi le choi de bon nombre de personne connaissant les jeux video