CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes premières impressions

12061980
12061980
Niveau 7
30 octobre 2003 à 18:39:46

ca y est g enfin pu kitté mon taffe, g pu rentré chez moi.
Ca y est je pu enfin connaitre la bombe ke tout le monde , o moins o nivo des test, encensait
Et apres 4 courses(faite dans la 1ère course de la première coupe) fait en mode practice avec 29 joueur nivo débutant, ma meilleur position est 6 eme :lol: . G RIEN COMPRIS :rire: la seul touche ki m´as servi c le bouton A, les otres m´ont servi a rien,enfin surtout je n´ai pas compris a koi elle servait, g appuyer sur Y ( ki normalement est le bouton boost) n´as rien fait, le X rien n´ont plus , Le Bc le frein ( oula surtout pas toucher a ca , G perdu trop de place),et L et R m´ont aider a me cogner contre les parois ( donc perte de place).
En gros le pb ne vient pas du jeu mais de moi,vu ke c la première fois ke je joue a 1 F-ZERO, je v devoir potasser la notice pour bien comprendre comment ca marche :rire2: .
Sinon le jeu est SUPER BO, y a bocoup de mode ( bon c vrai je c pas elle servent tout en tout cas il y en a bocoup),les courses sont rapide mais bon je pensait ke c´allait etre plus rapide ke ca , du genre mes reflexes vont etre vif,pas tant ke ca.
Je pense ke je m´amuserai bocoup avec ce jeu lorske je j´orai répondu a kelke kestions:
Pourkoi ma meilleur position est 6 ème?
Pourkoi les otres ont 1 boostde ouf en plein milieux de la course?
COMMENT J´ITULISE CE BOOST :-(( ? ??? :lol:
A koi sert le diagramme lorsk´on a choisi la voiture?
COMMENT ON UTILISE LE BOUTON Y??? :rire:
et la kestion la plus importante et si je lisait la notice pour bien comprendre? olieu de faire chiez les otre? :-d

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
30 octobre 2003 à 19:26:07

J´peux pas repondre a toutes tes questions mais, pour info, le boost ne marche qu´au deuxieme tour, c´est peut-être pour ca que tu y arrivait po, sixieme, c´est po si mal que ca, il parrait que le jeu est tres dur alors pour un debutant c´est(je pense)po mal ?
Moi je vais l´avoir la semaine prochaine, ca me fait chier d´attendre une semaine, en plus je reprend l´ecole lundi alors si j´ai trop de devoirs je vais po pouvoir y joué... :snif2:
Enfin j´ai quand même commandos 3 sur mon PC pour me consoler...

daron59
daron59
Niveau 8
30 octobre 2003 à 19:36:44

oé c vrai 6eme c pas mal pr un debutan!et puis com c la 1ere fois ke tu jou a un F-zero c dotan mieu!

lagroo
lagroo
Niveau 7
30 octobre 2003 à 19:39:06

6 ème ? A quelle coupe ? Pcq moi qui n´avais jamais joué j´arrive qd meme 1er en débutant . ..

tidus-its-me
tidus-its-me
Niveau 10
30 octobre 2003 à 19:52:40

j´vais tout t´expliquer:
-la touche Y ne sert qu´au 2eme tour pour faire le boost
-la touche X sert a faire une attaque sur le cote sans trop perdre de vitesse ( X+touche directionnelle :g) ou :d) )
-la touche Z sert a faire une grosse attaque sauf que tu perd beaucoup de vitesse ( utilisation :Z+bis)

12061980
12061980
Niveau 7
30 octobre 2003 à 21:17:14

merci a tous pour vos aide mais o moment ou vous m´aidiez ben moi g lu la notice , j´y ai rejouer en sachant ituliser le boost et vous savez koi a la 1 ère de la première course ( en mode practice bien sur)JE SUIS ARRIVER 1ER DES 29 JOUEUR , bon j´avoue ils étaient o nivo débutant mais c kand meme 1 bonne perf pour 1 brèle kom moi.
Après étant fiers de moi je me dis et si on regardais 1 peu les otre course de cette 1ère coupe....PUTAINS MAIS C KOI CES CIRCUITS!!!!!! CA TUE TROPS, ILS SONT TROP FORTS WOW j´en revenais meme pas, ce jeu en fait il est trop BON, IL PETE SA MERE ( désolé pour les injures mais fallait ke ca sorte) C 1 PURE BOMBE.
Je me plaignait de la vitesse KENENI oui, kand on sait ituliser les boost CA VA TROP VITE les reflexes sont réèllement mis a l´épreuve.FRANCHEMENT TROP FORT,je ne le regrette pas , sof pe etre pour ca difficulté mais bon je n´en suis pas encore la , pour l´instant je reste ébahi par sa vitesse et ces circuits.Et j´en reviens toujours pas :ouch:

xav217
xav217
Niveau 10
30 octobre 2003 à 21:23:45

mes premiere imperssion c comme 12061980 sauf ke c vrai ke le jeu et vraiment difficile par rapport a fzero-x sur 64 g essyer le mode exper en grand prix et putin c trop trop cho alors kes ce ke ce sera le mode master ne nose pas limaginer pour linstant!!^^

Milo94100
Milo94100
Niveau 7
30 octobre 2003 à 21:29:06

surtout si c ton premier F-zero ! moi g eu tout les f-zero possible c a d Fzero snes, F-zero GBA, F-zero X sur N64 et demain normalement croison les doigt ( je l´ai réserver et le vendeur ma di kil en recevrai ke 2 ! !! lol ) F-zero GX. J´étai pa movai et savoir ke la difficulté et encore plus élever sa me motive tro ! !!!!!!
bravo pour ta performance méme si c kan débutant mais tu c ya un début a tou ! !!!!! ; -)

12061980
12061980
Niveau 7
30 octobre 2003 à 21:55:05

Ouais merci a tous pour votre soutien,j´en ai la larme a l´oeil :snif: .
En tout cas pour ceux ki vont l´avoir ou k´ils l´ont déja j´espère ke vous vous amuserez otant ke moi,car franchement pour moi il fait est trop fort.

axlfong
axlfong
Niveau 3
31 octobre 2003 à 07:55:27

pour le mode expert attend de connaitre le tracé de chaque course avant de t´y essayer, c un pti conseil, sinon trop bien le jeu g fini les rubis et la 2e, 1er en debutant mais j´attend de connaitre les courses et de tester le jeux en expert...la ca va saigner

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
31 octobre 2003 à 11:06:41

Le diagramme quand tu as choisi ta voiture sert à faire la balance entre la vitesse de pointe.
Quand tu vas sur la gauche l´accélération est meilleure mais la vitesse de pointe en réduite,sur la droite c´est le contraire.
Si MaxSpeed ou acceleration deviennent griser c´est que tu es allé trop à droite ou trop à gauche.

Par exemple le Falcon :si tu veux une accélération maximale si vitesse de pointe ne sera que de 990 Km/h ( environ) alors que si tu " sacrifie" l´accélération ( qui n´est pas si mauvaise) tu pourras monter à 1020 Km/h ( les vitesses données sont hors boost ou flèche accélérante).

lagroo
lagroo
Niveau 7
31 octobre 2003 à 12:48:27

C normal, qd j´arrive premier a une course de grand prix, la course suivante je commence 30ème sur la ligne de départ ?

12061980
12061980
Niveau 7
31 octobre 2003 à 12:49:13

merci a tous de votre aide, vous ne faite ke comfirmé ce ke g lu dans la notice et essayé hier.
En tout cas pour moi ca prouve ke le jeu a aussi des subtilités, k´il est technike ( bon je ve bien c pas le summum de la technike mais il y en a :lol: )
le seul truc ke g pas très bien compris c lorsk´on appuie sur A , on peut ossi appuyer en avant avec le stick directionel,ou en arrière.En fait g compris leur signification ce ke g pas compris c comment les itulisé:
c o moment ou l´on décolle d´1 pente? ou lorsk´on attérri?
Ou pe etre c pas du tout a ce moment la k´il fo l´itulisé?
De toute facon,kand je rentrerai,je verrai bien en essayant dans plusieurs endroits possible

Silverflo2
Silverflo2
Niveau 10
31 octobre 2003 à 12:49:32

POUR TOUTES VOS QUESTION ALLER SUR LE TOPIC

©©© Aide F-zero GX ©©©

thecoco
thecoco
Niveau 10
31 octobre 2003 à 13:07:41

moi je suis tout content! aujourd´hui j´ai acheté le jeu, ils m´ont filé un cd de démo de true crime sur ps2, j´ai reçu Sciences et Avenir ( l´un des mags que je suis abonné ) et j´ai même reçu mon bouquin, un atlas sur l´univers! ( remarquez j´en ai d´autres mais j´aime ça ) .

alexstar
alexstar
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:14:39

hello moi en gp ji arrive trop bien mais pour le mode story la mission 3 me fait chier je voi pas comment y arriver ! !

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:32:04

>LaGRoO

Oui c´est normal , tu commence dans l´ordre inverse des positions d´arrivés du circuit précédent.

Milo94100
Milo94100
Niveau 7
31 octobre 2003 à 19:39:24

a yé je l´ai ! !!!!!!!!!! youpi ! !!!!
g fai 2 course practice et une rubis cup ! tro fort avec le gars ki vou interview a la fin ! toute mes course j´ai fini 1er, méme a ma toute 1ere course ! !! g haluciné commen il est bo ! franchement c un régal ! !! bravo nintendo et sega !

yoooooo mtn je v mattacker un a time attack pour voir,
ciao !

La vidéo du moment