Linkin park ! !!!!!
a vrai dire sa me rappelle ya environ 5ans kan javai demander lekel été le mieu entre simcity3000 et Rival school et le vendeur ma di ke ct incomparable alors g pri rival school et ct de la grosse merde !
Alors je v te dire un truc, F-zero a une durée plus longue donc si tu veu un jeu ki accroche, ke tu veu t´éclater a 4, si t´m les jeu de course futuriste, la difficulté, faire des looping, créer ton vaissau, faire plein de turbo, ne pa rater un hit supréme alors je te conseille F-zero GX !
Si tu préfére les jeu de combat, gagner de nombreuses armes, jouer contre un seul pote ou contre ton frére, faire des enchainement de ouf ! jouer avec link, la série soul calibur, un jeu pas trés simple mais pa tro complexe non plus, un jeu a une durée de vie kan méme limité ( c le cas de tout les jeu de baston de toute façon ) , le must en jeu de combat sur console ! alors prend soul calibur 2 !
perso je te conseille les deux ! sinon pren F-zero et atten noel pour prendre soul calibur tu le verra san doute en occaz donc il sera moin chère.
voila mon point de vu