CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je me demande si F-zero GX vaut le coup

HaliasBoy
HaliasBoy
Niveau 2
29 octobre 2003 à 20:30:39

Bonjour a tous je voudrai savoir si sa vaut le coup de le prendre car dans le test il parle d´une difficulter élever, netant pas un joueur qui connait la serie et je joue pas trop bien j´esite a le prendre ( mais il a l´aire vraiment bien . ... ) ; ) merci de votre reponse Bye

Master_Dead
Master_Dead
Niveau 7
29 octobre 2003 à 22:33:36

je te donne mon avi :

lorsque je vient de regardé lécran " the end" d´un jeu commencé 3 heure pluto, un sourire en coin apparait sur mon visage et je me demande si lé développeur du jeu ne ce serait pa foutu un peu de la geulle du monde..... :)

un jeu facile.... L´intérèt ? ?????

12061980
12061980
Niveau 7
29 octobre 2003 à 22:57:47

Moi ossije suis dans le meme cas ke toi, et je vais kand meme l´acheter car m d´après tout les test lu , malgré la difficulté il fo l´acheter c 1 excellent jeu.
De toute facon moi,vu ke je suis 1 brèle( exemple dans viewtifull joe je suis en mode normal et j´en suis k´a la 4 partie,c vri j´y joue pas souvent mais kand meme c pas fameux), a F-Zéro je vais jouer en novice ( apparement c faisable),histoire de parfaitement connaitre les circuit,puis en normal et apres en very hard.Bon otant de dire ca va prendre BOCOUP DE TEMPS avant de me mettre en very hard , et je n´orai pas tout les perso , ni toute les courses mais ce n´est pas ca le plus important pour moi, le but c d´abord ke le je m´amuse ke je prenne du plaisir a jouer a F-zéro dont ca sera ma ère expérience.
Après si le coeur m´en dit de tout gagner,et de me prendre la tete , ben je m´y mettrait mais d´abord JE VEUX DE LA VITESSE, DES CIRCUITS DE FOU, ET ENFIN CONNAITRE L EFFET F-ZERO.
Voila,mais bon ceci n´est l´avis ke d´1 joueur amateur , et amateur de jeux vidéo.Par contre si tu n´est pas dans cette optike et ke tu veux tout gagner,tout , tout de suite,alors prépare-toi a prendre des cours de tai-chi,ou a casser ta console

HaliasBoy
HaliasBoy
Niveau 2
30 octobre 2003 à 09:43:49

Tout d´habord merci de votre reponse, je suis d´accord avec toi ( Je pense le prendre apres avoir visiter plusieur sujet ) ce jeux a l´aire vraiment tres tres COOL!!! allez @+ :salut: :bye:

HaliasBoy
HaliasBoy
Niveau 2
30 octobre 2003 à 09:45:44

P.S. : Et un jeux difficile c´est bien car au moin, au bout tu le fini pas trop vite et le plaisir de jouer est IMMENSE!!!!

lyon4
lyon4
Niveau 7
30 octobre 2003 à 13:03:30

moi j´hesite...

j´aimerai un bon jeu de course multijoueur, je crois que je vais attendre mario kart DD, car si j´ai bien compris le mode multijoueur de f-zero est un peu limité ( seulement 4 concurents au lieu des 30 du mode solo)

soluce-
soluce-
Niveau 10
30 octobre 2003 à 13:06:10

il sort demain, c ca?

jeje152
jeje152
Niveau 10
30 octobre 2003 à 16:40:20

soluce- oui il sort demain

je pense qu´a f-gx un joueur on s´exlate mieux que mdd

mais a mdd on s´éclate mieux a 2 3 4 que a f-zero gx