Moi ossije suis dans le meme cas ke toi, et je vais kand meme l´acheter car m d´après tout les test lu , malgré la difficulté il fo l´acheter c 1 excellent jeu.
De toute facon moi,vu ke je suis 1 brèle( exemple dans viewtifull joe je suis en mode normal et j´en suis k´a la 4 partie,c vri j´y joue pas souvent mais kand meme c pas fameux), a F-Zéro je vais jouer en novice ( apparement c faisable),histoire de parfaitement connaitre les circuit,puis en normal et apres en very hard.Bon otant de dire ca va prendre BOCOUP DE TEMPS avant de me mettre en very hard , et je n´orai pas tout les perso , ni toute les courses mais ce n´est pas ca le plus important pour moi, le but c d´abord ke le je m´amuse ke je prenne du plaisir a jouer a F-zéro dont ca sera ma ère expérience.
Après si le coeur m´en dit de tout gagner,et de me prendre la tete , ben je m´y mettrait mais d´abord JE VEUX DE LA VITESSE, DES CIRCUITS DE FOU, ET ENFIN CONNAITRE L EFFET F-ZERO.
Voila,mais bon ceci n´est l´avis ke d´1 joueur amateur , et amateur de jeux vidéo.Par contre si tu n´est pas dans cette optike et ke tu veux tout gagner,tout , tout de suite,alors prépare-toi a prendre des cours de tai-chi,ou a casser ta console