CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bon oki une question conne mais bon :

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
odin1995
odin1995
Niveau 7
25 octobre 2003 à 15:41:29

Je sais que sa sert à rien de demander mais je vais le faire tout de même F-Zero GX vaut-il le coup g acheté starfox adventure g lu partout kil tu mais en fait je le trouve vraiment trop mauvais c vrai kon va jusqu´à 4000 km/h dans f-Zero ? ??

Hunter_Metroid
Hunter_Metroid
Niveau 5
25 octobre 2003 à 17:15:41

bon la tlm demande tlt si ses bien de lacheté mais me semble que cest évident que le monde de ce forum vont te dire quil est super car tsé ont aime sa f zero mais si toi taime pas sa...... en tka moi jle trouve full hot le jeu mais ses pas vrai quon peu aller jusqua 4000 km/h lolselement 2000 si ont utilise des boost et 3000 si on saute dun jump mais pas plus lol fec en tka je jeux est full hot mais au pire loue toi le et tu va voir ya surement un centre video pret de chez toi

Silverflo2
Silverflo2
Niveau 10
26 octobre 2003 à 12:05:09

chui desoler mais avec la tech du space flying on peut faire du 9000 km/h

b128
b128
Niveau 8
27 octobre 2003 à 00:58:54

ouai c vré tu peut aller a 9000 Km/h, certe mais tu resens la meme sensation de vitesse que si tu etais a 3000 km/h . .. c juste les chiffres qui differes, le reste ( impression de vitesse) ne change pas!

SNG4
SNG4
Niveau 10
27 octobre 2003 à 16:27:34

Le champion de F-Zero Central ( Que je connais d´ailleurs) a tout ses scores au dessus de 9300km/h

En général ton vaisseau va un peu en dessous de 1000km/h si avant la course, tu mets tout en acceleration, mais si tu mets tout en vitesse il peu aller à plus de 1000km/h et meme 1100 comme sur mon Super Goose -Z ( Un custom´), Suivant la puissance du booster sur chaque vaisseau, tu peux gagner quelques centaines de km/h ( mais pas encore au point des 2000).

Dans les sauts si tu mets ton stick en avant, ton vaisseau part en piquée et tu peux gagner beaucoup de vitesse ( 2000 sur certains sauts) et si juste avant de toucher le sol tu mets le stick en arrière tu gagnes quelques centaines de km/h en quelques milliemes de secondes.

Pour atteindre des vitesse de fou comme 9000km/h comme onn t´a dit, il a faut utiliser le snaking. Ce n´est pas un bug, pas une technique, mais une faille de SEGA. En effet lorsque tu mets tout en acceleration sur ton vaisseau, et que tu fais très rapidement L et gauche puis R et droite tout le temps, il gagne de la vitesse!

Certainnes personnes sont contre le snaking car celui ci fait perdre tout l´interet de jouer. Je maitrise un minimum le snaking et je peux dire que ca gache la plaisir de jouer, mais en general si on l´utilise c´est pour les records, ce que je fais.

LPFan
LPFan
Niveau 7
28 octobre 2003 à 12:34:21

Punaise, ca va vraiment etre Full hot comme jeu! :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

La vidéo du moment