CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

F-zero,si dur que ça ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
makake2
makake2
Niveau 5
21 octobre 2003 à 14:05:55

tout le mondee dit ke ce jeu est vachement dur
es ke c vraiment vrai ?
en étant ne serait ce plus acharné,on pouré kan meme assez vite le finir....
alors qu´en pensez vous ? . ...

Master_Dead
Master_Dead
Niveau 7
21 octobre 2003 à 22:03:43

de toi seul depend....

SNG4
SNG4
Niveau 10
22 octobre 2003 à 17:58:37

Mon point de vue, en tout cas j´ai le jeu depuis deux semaines en import en version NTSC. C´est la première fois que je joue à un F-Zero

Pour le novice et le Standart, c´est pas difficile ^^ l´Expert un peu plus mais encore peu. Pour la Master beaucouo dise que c´est très difficile et pratiquement impossible mais moi j´ai pas eu de difficulté ( Un type a le jeu en import depuis deux mois, et il a débloqué la Master y a une semaine, et y joue beaucoup plus que moi, et pourtant c´est pas un débutant ( Il sait snaker,...), les graphismes sont superbes O_o Il y a 26 circuits au total ( 25 jouable en championnat, le 1 qui reste est un bete circuit ovale ^^)

Le mode customize est intéressant, mais c´est pas parce que vous avez un objet A en body, booster et cockpit que vous allez avoir un super vaisseau, gare ^^

Le mode Story est le mode le plus difficile à mon goût, généralement je finis juste en Normal et j´ai plus difficile en Hard.

Les courses ont de l´originalité.

-gUZy-
-gUZy-
Niveau 5
22 octobre 2003 à 22:24:29

ca depand,as tu un talent pour les jeux video?est-ce que tu passe les autre jeux facilement?s oui t ben correct

musikalz
musikalz
Niveau 9
22 octobre 2003 à 22:28:20

Vraiment dur, en particulier certains épisodes du mode story...

Hunter_Metroid
Hunter_Metroid
Niveau 5
23 octobre 2003 à 03:41:08

bien . .. si tu est determiner , tu aime les defi sans jamais renoncé a la victoire et accepté la défaite ce jeux est pour toi mais si tu est du jenre le gars ki veut tout les secret du jeux tout suite et que tu abandonne a la moindre dificulté évite F-Zero GX :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2003 à 12:52:57

si ´est un vrai gamer tu t´en fiche qu´il soit dur tu profites du jeu !

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
23 octobre 2003 à 20:20:38

Je viens de terminer la AX cup en Master Class pis j´avoue qu´elle est encore plus facile que Ruby cup a Master.

De toute facon... c´est pas les Grand Prix a Master qui sont dure a passer a F-Zero Grand Prix... c´est le mode story a Very Hard dans toutes les missions. Hooo oui . .c´est dure. Mais c pas impossible.. y me reste 4 missions a faire a very hard.

12061980
12061980
Niveau 7
23 octobre 2003 à 21:25:32

Si je comprends bien,le jeu est abordable si on joue en mode normal,ke ce soit les grand prix ke le mode story????
A part la difficulté,le mode very hard apporte koi d´otre? des bonus k´il n´y a pas dans le mode normal?
dernière kestion,voila en ce moment je joue a Viewtifull Joe , en mode normal(ki est le mode le plus dure), et il m´as fallu 1 dizaine d´essai pour battre juste le 1er boss ( oui je c je suis 1 bréle),est ce ke F-zero c la meme chose il fodra ke je joue je ne c combien de fois pour gagné 1 grand prix dans votre mode normal ( ki n´est pourtant pas le plus dure)??
je sais la derniére kestion est 1 peu compliker mais ceux ki ont les deux jeux me comprendront.
Merci de vos réponse

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
23 octobre 2003 à 22:49:21

J´vais te donner une explication simple.

À F-Zero . . un Grand Prix se divise en 5 parcours. Admetton que tu commence le GP Ruby . . a Normal.. les autres chars vont se laisser depasser comme des lombric pis tu commence avec 5 vies en plus de celle que tas deja pour commencer a jouer doc 6 vies en vrai. Donc rien de bien dure dans ca . . sa te pratique et sa t´aide a mieux connaitre les parcours. Tu devrais pouvoir passer ca du premier ou 2eme coup.

Mais admettons que tu commence la cup du GP Diamond ( les parcours sont dejas beaucoup plus dangeureux... pas de clotures donc tu peux tomber toujours dans l´vide ou des troups devant toi tres souvent).. et qu´en plus tu essaie de passer ce Grand Prix a Master . . la derniere difficulté . . tu commence avec 01 vie.. t´as le droit de crever une seule fois. Donc il faut absoluement connaitre les parcours par coeur. Tas presque pas droit à l´erreur.

Plus la difficulté est élevée . . plus tu vas en baver et recommencer tes grand prix du debut... pas l´droit de saver durant un grand prix. J´ai recommencer souvent la Diamond Cup a Master.. je reussissait toujours a faire les 4 premiers parcour sans perdre de vie en finissant premier . . mais je crevais 2 fois a la derniere course. Donc y faut tout se retapper le Grand Prix au complet.

Connaitre les parcours par coeur est l´une des choses les plus importante a F-Zero GX. La pratique.. sa prend du temps et de la patience.