CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout le F-Zero-Bla-Bla se trouve ICI

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
remlosh
remlosh
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:38:34

Vla une page!

Comparer koi à F-Zero ? ?? Mais z´êtes fouzou koi? F-Zero déjà est incomparable à n´importe kel autre jeu alors svp ne le comparez pas à ce truc^^ lool

Pour qu´un topic bla-bla marche, y fo se retrouver à plusieurs en même temps ici et faire une petite discussion, alors tu bouffe des pages sans t´en rendre compte! Mais là on passe chak1 à son tour, alors c encore 1 peu lent, ms ca vien!

masterspinal
masterspinal
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:45:15

Bon chose promise, chose du !
Alors moi ce ke je kiffe dans F-Zero, C le nombre de circuit, tous bien pofiné, pa baclé comme dans wipeout ( avi personel, je l´ai acheté sur 64 pr retrouver les sensation de F-Zero X, ben g vraiment été déçu, et Xtrme G c´est pareil, le 1 comme le 2).
Le nombre de bolide ( vous conaisser bcp de jeu de course ou la console gère 30 bolide à + de 1000 Km/h ? ??)))
Le Gameplay, unike ( normal C Nintendo)
La Vitesse.........Whouaaaaaaaaaaaaaaa ! !!!!

Mais surtt, comme dans tt bon jeu Nintendo: le Fun et le plaisir de jouer, chose ke seul les Nintendomaniaques peuvent vraiment se venter d´éprouver.

remlosh
remlosh
Niveau 10
06 octobre 2003 à 20:04:21

Yhaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!
POWAAAA

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
06 octobre 2003 à 21:15:04

arff j avais une reponse a MasterSpinal pour son jeux mais a plus de 1000 kmh nan la j ai pas

mais le mien va tres tres vite a une jouabiliter genial est tres tres fun et n est pas de nintendo mais de son concurent de tjr et il y a encore plus de 30 voitures sur un meme circuit oui c un jeu de caisse

aller un indice celui ki a fait F-Zero GX est le createur de cet merveille qui reste le meilleur jeux sur borne d arcade du monde en multi joueurs
rien que la c deja trop facile de trouver =°)

_Sanpseudofix_
_Sanpseudofix_
Niveau 7
07 octobre 2003 à 11:43:07

Bah SEGA, mais je croit k´on le savé déjà

thecoco
thecoco
Niveau 10
07 octobre 2003 à 12:23:45

qu´il aille à 1000 km/h ou à 100 km/h, on s´en fout de ce détail dans ce jeu, c´est la vitesse et le divertissement qui compte!

j´ai vu un site ( mais le nom, je m´en souviens plus! ) qui critiquait f-zero sur GC car il le jugeait trop arcade! en espérant que je ne serais pas d´accord avec eux!

thecoco
thecoco
Niveau 10
07 octobre 2003 à 12:25:39

ce que je veux dire, c´est que la vitesse affichée ne représente rien.

je pourrais avoir un compteur qui aille jusqu´à 400 km/h, maisd ma clio n´ira pas pour autant plus vite!

vite, vite, je le veux ce jeu!

phason
phason
Niveau 7
07 octobre 2003 à 12:28:49

Pour ceux qui ne le savent pas, il n´y a pas juste 30 voitures, il y en a 40!!!!!!!

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
07 octobre 2003 à 18:02:47

heu sanpseudofix tu as plus ou moin tord j attendais un jeu pas une societer de jeux video donc perdu :lol:

phason en fait il parle de 30 vaisseaux en simultane sur la course pas dispo ds le jeu car il y en as plus que 40 moi je pense il y en as 30 en normal plus 12 avec le mode story donc 42

thecoco en fait par son message je pense il parlait uniquement des jeux de course futuriste donc evidement que ce soit a 2500 kmh ou 350 sur un jeux de voitures cela ne change rien c certain tant que les impression e vitesse snt bonne mais la je suis franchement en dessous des reel sensation eprouvee sur F Zero quand meme c carrement halucinant pour peu ke l ont maitrise bien les differents vaisseaux sur des circuits sinueux
dire que de l aveu des developpeur ils ont limiter la vitesse du jeu car sinon celui ci en devenai quasi injouable j ose a paine imaginer ce que cela orai donner " elle en as kan meme sous le capot la chtite GC"

thecoco
thecoco
Niveau 10
08 octobre 2003 à 12:11:02

comme les autres consoles!

phason
phason
Niveau 7
08 octobre 2003 à 12:22:25

Pouvez vou me dire si on pogne des pièces dans les championnats en mode expert et si le thunder bolt V2 est une pièces GX ou AX?

_Sanpseudofix_
_Sanpseudofix_
Niveau 7
08 octobre 2003 à 12:32:59

eke-uhi(t´as vu g pas fé la faute!!!:D)-->
alors eske tu peut reformuler ta question???

phason
phason
Niveau 7
08 octobre 2003 à 13:06:44

Répondez a ma question svp!!!!!!!

thecoco
thecoco
Niveau 10
08 octobre 2003 à 13:32:41

" si on pogne des pièces "

mais qu´est ce que ça veut dire? si on gagne des pièces? j´en sais rien, je n´ai pas encore le jeu!

remlosh
remlosh
Niveau 10
08 octobre 2003 à 14:11:08

déso, je comprend pa la question^^

phason
phason
Niveau 7
08 octobre 2003 à 23:00:07

Est-ce qu´on peut gagner des pièces dans les championnats en difficultée expert parce qu´on en gagne en normal et en novice. Le fameux
booster qui se nomme Thunderbolt V2, c´est tu une pièce de f-zero GX ou de f-zero AX?

GUZY
GUZY
Niveau 10
09 octobre 2003 à 01:08:16

qqun peut mexplique comment on fait le dakou et le space flying?

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
09 octobre 2003 à 20:12:49

bonsoir tt le monde

oui j ai vu _Sanpseudofix_ :) en fait ma question n en etais pas vraiment une c etais juste pour rebondir sur le post de MasterSpinal qui cherchait un jeu tt aussi fun et jouable en gros que F-zero GX et il disait qu il y en avais pas et moi j en est un en memoire qui est tt autan fun et rapide et jouable en fait ce jeu celui que je parle a ete developper par mesieur nagoshi aussi c pour cela que j avais fait un raprochement et il est pour moi tjr le meilleur jeux d arcade en multi joueurs ce jeu tourne sur model 2 pour les conaisseurs

pour phason en fait je crois que ce snt pour la plupar des partie original car elle ne ressemble pas trop au vaisseau de la version AX ou de loin alor

masterspinal
masterspinal
Niveau 10
09 octobre 2003 à 20:46:42

Model 2, hum je conais pa celle là.
C koi le titre du jeu ( si tu te souvient) ?
C une borne SEGA ?

remlosh
remlosh
Niveau 10
11 octobre 2003 à 22:36:19

:up: