ok metroid ca va etre un peu long mais je vais essayer d etre le plus clair possible depuis le debut du moment ou tu arrives ds le mode custom garage avec les 3 choix
pour etre plus simple je met le jeus et fais les operation en meme temp comme si je creai un new vaisseau
ok j entre ds [CUSTOMIZE] et je prend [GARAGE] tu choisis une case vide ( no data) et tu appuis sur [A] a ce moment tu as 2 chois celui de gauche te permet de cree un vaisseau original et celui de droite de prendre un vaisseau du jeu pour modifier stickers prend a gauche et valide tjr avc [A]
je met une parenthese tu t en est deja rendu compte mais bon tu valide tjrs avec [A] et tu revien tjr en arriere avec [B] je vais pas le repeter a chaque fois je suppose tu n en a pas besoin ( et que tu le savait deja) et cela deviendrai rebarbatif a force
ok je reprend donc tu as fait gauche tu arrives au chois des element de ton vaisseau alor le premier chois concerne la caroserie du vaisseau tu choisis celui ki te plait en descandant avec le stick analogique ou la croix de direction une foi choisi tu appuis sur [L] ou [R] ok fais [R] cela te permet de choisir ton cokpit puis ton moteur et enfin le pilote une fois que tu as choisi tt les element de ton vaisseau pilotes etc tu veus voir le resultat final appuis sur [X] je suppose tu auras vu que en bas de l ecra tu auras tes stats ainsi ke le nom du vaisseau avec un mini crokis des performance du vaisseau pour sauvegarder ton vaisseau c simple
tu appuy sur a et tu vas a gauche 2 fois de suite en fait il te demande de confirmer ton chois et en japonais c topujour come cela le chois de guche valide et celui de droite anule ( c bon a savoir) ensuite il te demanede reapuyer sur [A] fait le et te revoila a la selection des vaisseaux
ton vaisseau est maintenant fini pour le selectionner ds une partie fait simplement [Y] a l ecran de selection des vaisseaux tu peus le prendre dstt les modes sauf en mode story