CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux ki sont vraiment pro...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Hunter_Metroid
Hunter_Metroid
Niveau 5
08 septembre 2003 à 02:00:57

. ..pouriez vous me donner 1 ou 2 truc pour chaque mission du mode story en mode very hard car moi je suis quand meme assez bon mais pour moi le very hard ses vraiment impossible alors si vous pouriez me donner quelque truc sa serais simpa :P

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
08 septembre 2003 à 07:17:05

Le truc c´est de piloter comme un as et éventuellement de s´aider de la technique snake ( si tu maitrises et si c´est faisable selon le circuit). Mais de toute façon en very hard, la victoire est aussi bcp dûe aux erreurs du CPU. Tu peux faire excatement la même course deux fois comme un pro, perdre une première fois avec 2 secondes de retard et gagner la deuxième avec presque une seconde d´avance...

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
08 septembre 2003 à 18:14:23

bhe en fait moi je suis ps tt a fais d accord il y a certaine mission en vh tres facile a finir en fait une fois compris le truc par example la 2 iem est tres simple il suffit d avoir un bon tempo et des rester quasiment toujour a coter du mur pour eviter les rocher et de use des turbos a certain endroit strategique mais c tres abordable tt comme la 3 iem quand tu comprend coment prendre les sauts avec un big turbo en redescandant c asser facile ( pique du nez et fait R et droite ou L et gauche) cela te booste a fnd pour la 4 c plus dur mais jouable il faut reussir a eliminer plus de 18 adversaire avnt la ligne de regeneration ensuite met 2 a 3 turbo pour leur passer devant et eradique le plus que tu peus avnt M chain
au pire il te reste 4 ou 5 enemis ( plus tu vas vite pour eliminer les enemisplus le dernier redescend tot donc plus tu as plus le temp de le tuer)
par contre pour le boss attaque lateral cyclone marche pas il en faut 5 ou 6 bien place environ en fait cet mission est horrible car tu as tjr le sentiment d y etre mais c tjr trop juste

la 5 question tempo et memorisation mais elle est tres dure je trouve 40 sec c abuser lol c juste un perfect qui est demander prendre ttes les pastilles en utilisant tjr le turbo sns jamais erafle un mur ou une porte pas de technique spe juste du courage et un peu de sans froid attention les manettes vnt voler :lol:

6 facile une fois que l on connais le trajet des enemis et enfin je l ai trouver facile moi ne pas ce faire suprendre ds les dernier virage apres le sable la c asser difficile faut use ( R+L) relacher le bouton acceleratione reapuyer tt de suite pour ce realigner mais attention le muret

1,7,8,9 je n est pas reussi mais bon plus dur la 8 surtout il prend trop d avance je trouve sinon 9 je suis pas loin je finit regulierement a moin d 1 sec du fantome la 1 pas trop essayer encore et la 7 je suis dessu en ce moment bien dur et tres aleatoire du fait des concurent tres agressife c long 5 tours lol

enfin si tu n en as reussi aucune essay la 2 et 3 qui snt ac facile comparre au autres

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:56:52

Moi il y a les dernières ( 7, 8, 9) qui me gonflent surtout!!!

Id_
Id_
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:17:19

J´ai pas pigé pour la 5 en very hard.

Id_
Id_
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:19:07

J´ai pas pigé pour la 5 en very hard.
J´ai réussi à récupérer toutes les pastilles vertes, j´étais en boost pendant tout le ong, j´ai pas tapé une seule porte et j´avais les réglages à fond, mais j´ai perdu à cause du temps juste après avoir passé la dernière porte.

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
08 septembre 2003 à 21:41:58

bhe meme efleurer les portes c foutu ID_ en fait quand tu arrives a la derniere serie de 3 portes il dois te rester environ 5 sec donc fait toi une idee mais c tres dure car tes trajectoire doivent etre tres tendu aussi c a dire passer a ras des portes sns toucher c cela qui est dur et en fait ton dernier boost doit te servir a rejoindre la 1er fleche acceleratrice ma moyenne est de 1450kh environ mais j avoue ne pas l avoir refait j´etais trop heureux de la finir car j en ai " chier" avec cet mission

pour la 7,8,9 c clair c auch
la 7 j espliker ma fassons de faire ds le topic dedier mais c tres dure je confirme la 8 je peus pas aider enfin j ai bien une idee mais dur a metre en pratique je n ais jamais reussi encore a ne serai ce qu acrocher dak schneider en vh la 9 est simple mais en meme temp tres dure car il faut mettre la jauge quasi au maxi ce qui oblige a prendre des risque avec des virages serrer et un vaisseau qui braque mal donc faut gerer et ne pas etre brusque surtout avec les turbos et essayer o maxi de garder savitesse constante pas evident je l accorde

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
09 septembre 2003 à 15:33:58

Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttt...
...................... le chapitre 9 commence vraiment à m´énerver!!!!! Soit j´assure la course en ralentissant un peu dans les virages mais j´arrive deuxième, soit je tente le passage en vitesse mais au moindre boost c´est le croutage! En plus, ils sont pas cons les développeurs, pkoi est-ce que cet enfoiré d´esprit ( ou je ne sais quoi) est en fantôme? Pour que je ne puisse pas l´envoyer dans le décor à l´aide d´une attaque tournante! ( et comme ça je finis la course tout seul tranquille pépère)...

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
09 septembre 2003 à 16:51:56

J´ai enfin réussi le 9 en normal ( heu...oui... déjà en normal je luttais) mais j´ai après réussi l´exploit de faire le hard et le very hard en une seule tentative! En fait, j´ai passé le normal en mettant le tout en accélération et cela a porté ses fruits dans les 2 autres modes aussi. En mettant l´accélération à fond, on prend mieux les virages et le vaisseau accélére à la sortie de celui-ci, il ne reste plus qu´à donner qq boost dans les lignes droites pour remporter facilement la victoire. ( j´avais plus de 5 secondes d´avance en normal, 3 en hard et 1 en very hard avec cette technique).

Id_
Id_
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:14:35

J´ai trouvé ce qui n´allait pas avec la mission 5. j´utilisais seulement L et R pour déplacer le vaisseau et je perdais de la vitesse à cause de ça. LOOOOOOOOOOOL

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
09 septembre 2003 à 18:23:57

elle a debloker quoi comme vaisseau en vh la mission 9 ?

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:59:17

Elle a débloqué le Groovy Taxi a acheter ( encore un beau vaisseau mais un gros veau sur circuit)

Id_
Id_
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:18:01

Il y a une liste des gens honnêtes sur ce forum? 0_0

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
09 septembre 2003 à 21:52:47

Sur le forum " Petites annonces" oui. Pkoi?

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
09 septembre 2003 à 22:51:11

merci dreamatz je suis degouter j ai fini a 0.018 de lui tt a l heure :lol: mission 9

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
09 septembre 2003 à 23:10:06

Oui, ça c´est le coup à perdre une manette :lol: moi je n´en reviens toukours pas d´avoir passé le hard et le bery hard en une fois ( mais bon, comme j´ai mis une heure à passer le normal, je pouvais prendre les virages les yeux fermés après...).

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
09 septembre 2003 à 23:17:19

De tt façon maintenant je lutte sur les dernières missions qu´il me reste. J´ai aussi les cup en expert à finir mais là aussi ça devient chaud, j´essaie de me faire un vaisseau custom mais je n´arrive pas à en faire un polyvalent; au début il accélère bien vite et atteind une bonne vitesse mais dès le premier virage c´est comme une savonette à la patinoire...

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
09 septembre 2003 à 23:18:10

moi ya kla 3 en vh très facikle pogner les saut en diagonal et tout ce fait facilement
la mission 3 débloke Rolling turtle un bon vaissseau mais aussi un beau vaisseux

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
09 septembre 2003 à 23:19:04

sinon faire toute les cups en expert trop dur

MasterxX
MasterxX
Niveau 4
10 septembre 2003 à 01:27:00

Le seul truc je peux te donner pôur les missions vh c recommence pi recommence pi un moment donner tu va avoir de la chance pi tu va finir premier :-) je parle surtout de la mission 7 :-) moi je lai ai presque toute finit pi la 7 est une que je n´ai pas réussi!

La vidéo du moment