bhe en fait moi je suis ps tt a fais d accord il y a certaine mission en vh tres facile a finir en fait une fois compris le truc par example la 2 iem est tres simple il suffit d avoir un bon tempo et des rester quasiment toujour a coter du mur pour eviter les rocher et de use des turbos a certain endroit strategique mais c tres abordable tt comme la 3 iem quand tu comprend coment prendre les sauts avec un big turbo en redescandant c asser facile ( pique du nez et fait R et droite ou L et gauche) cela te booste a fnd pour la 4 c plus dur mais jouable il faut reussir a eliminer plus de 18 adversaire avnt la ligne de regeneration ensuite met 2 a 3 turbo pour leur passer devant et eradique le plus que tu peus avnt M chain
au pire il te reste 4 ou 5 enemis ( plus tu vas vite pour eliminer les enemisplus le dernier redescend tot donc plus tu as plus le temp de le tuer)
par contre pour le boss attaque lateral cyclone marche pas il en faut 5 ou 6 bien place environ en fait cet mission est horrible car tu as tjr le sentiment d y etre mais c tjr trop juste
la 5 question tempo et memorisation mais elle est tres dure je trouve 40 sec c abuser lol c juste un perfect qui est demander prendre ttes les pastilles en utilisant tjr le turbo sns jamais erafle un mur ou une porte pas de technique spe juste du courage et un peu de sans froid attention les manettes vnt voler
6 facile une fois que l on connais le trajet des enemis et enfin je l ai trouver facile moi ne pas ce faire suprendre ds les dernier virage apres le sable la c asser difficile faut use ( R+L) relacher le bouton acceleratione reapuyer tt de suite pour ce realigner mais attention le muret
1,7,8,9 je n est pas reussi mais bon plus dur la 8 surtout il prend trop d avance je trouve sinon 9 je suis pas loin je finit regulierement a moin d 1 sec du fantome la 1 pas trop essayer encore et la 7 je suis dessu en ce moment bien dur et tres aleatoire du fait des concurent tres agressife c long 5 tours lol
enfin si tu n en as reussi aucune essay la 2 et 3 qui snt ac facile comparre au autres