CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos plus belles creation sur f zero gx?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
01 septembre 2003 à 22:08:28

voila je voudrai savoir qu elle sont pour vs les plus beau vaisseaux que vs ayez crée

je ne parle que de l aspet esthetique du vaisseau ses caracteristiques ne snt pas prise en compte c juste coment dire votre show car preferrée
pour moi l un des plus beau que j ai crée ce nome " FROST SPEAR" il pese 1260 kg
carosserie 700 kg niveau C
cokpit 330 kg niveau C
moteur 230 kg niveau D

c pour retrouver facilement les partie unikement si je vs donne les nom n jp ca va etre dur a retrouver lol

les couleur snt bleu mauve reflet bien noire enfin je vs donnes mes 3 barre de couleur par partie de vaisseau

carosserie: rouge=54 vert=0 bleu=68
cokpit: rouge=75 vert=0 bleu=52
moteur: rouge=36 vert=0 bleu=85

voila pour ceus qui se sente l ame de createur de magnifaique vaisseau a vos pinceaux ou plutot a vos paddle ( °v°)

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
02 septembre 2003 à 22:55:39

Eh bien mon vaisseau allie esthétisme futusitse et performances, il s´agit du shining mustang Y2
qui pèse 1830 ( ou 1860 kg je sais plus)
c´est un vaisseau CAC, le boost c´est celui qui fait 680 kg et qui est consitué de deux petits réacteurs sur le côté...
Le cokpit a une forme effilée, le chassis est constituée de deux pattes...

==
======= /
Avant < <<<<
======= \
==

Voilà je sais pas si vous reconnaissez ( faites comme pour les photos 3D, ca marche pi etre^^)

La couleur c´est blanc gris uni, et j ai mis des flammes a l avant, un magnifik tag Kirby, et une triforce sur le coté!

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
02 septembre 2003 à 22:56:37

ah dommage ca déconne le schema du vaisseau marche pas dsl!

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
03 septembre 2003 à 01:18:38

bhe je vais l essayer seras plus simple en fait j ai garder des places vides expret si je ne me trompe c avec celui la que tu fais tes records en TA non donc en plus d etre chiader il est efficace moi il va pas trop mal mais en master c dur dur un peu leger sinon j en ais un autre bien nikel il me sert a faire mes coupes en master et une fois passr l effet de surprise il en jette pas mal je trouve donnerais ces caracteristique demain en plus il tien nikel le pave ideal pour debutant

sinon mon frost spear a un arc en ciel sur le cokpit ce qui clake avec son ton tres sombre et sur le bas des ailes profilee ver le bas de chaquecoter j ai mis les ailes du papillon en tres tres leger en inclinant le vaiseau o maxi et en zoomant cela fait un petit ton rose tres agreable a l oueil mais tres discret en meme temp

bon je vais essayer ton vaisseau en esperant que j ai debloker ttes les pieces necessaires

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
03 septembre 2003 à 12:53:19

ca y est j ai essayer ton shining mustang y2 en fait c vrai il va tres bien un bon equilibre entre tte les parties du vaisseau ( mon frost spear a le meme cokpit) mais il a vraiment un loock atypique avec ces 2 pattes ce celles de wonder wasp enfin ressemble bcp =)

tien je rectifie j ai virrer mon arc en ciel et j ai mis une tete de requin creation perso a la place ca en jette bien en vue de face mais bon 2 h pour faire le dessin point par point pour les couleurs c long :lol:

La vidéo du moment