CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide...

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
02 septembre 2003 à 05:13:16

moi 2413km/h avec le BLUE FALCON dans la meme piste

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
02 septembre 2003 à 17:46:00

non MisterBlondes en fait j ai prit cosmo terminal car c l example tippique du circuit ou si tu es asser adroit tu peus use tes turbos sns jamais arreter car il y a des recharges d energie a chaque fois ou ta barre est vide quasiment et tu aborde donc le dernier turbo avnt le tremplin a environ 1800 kh avec un peu de chance tu ne pique pas du nez tt de suite tu lance un turbo ligne droite ensuite pique du nez et faite haut droite plus R ou haut gauche plus L et remet en un ca va te booster a fond bon tu auras ptet pas 3000 kh avec falcon mais tu devrais tourner autour des 2800kh ce qui n est pas si mal pour falcon mais pareil ne mettez pas forcement la barre de vitesse a fnd cela ne va pas forcement plus vite ent cas pas pour les turbos qui peuvent devenir moin performant je vais faie un test avec falcon pour vois en faisant cela combien j arrive a avoi moi car hormis en story je play pas trop falcon

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
02 septembre 2003 à 18:33:14

voila j ai fait mon test bon falcon plane pas tres bien donc pas la peine d aller en ligne droite sert pas a grand chose ds les airs avec lui en prenant la piste du centre avant le tremplin j ai reussi 2709 kh avec falcon avnt le turbo j etais environ a 1600 kh et j ai reussi a en claker un tt de suite avnt le saut et un autre pendant le saut voila mais c vrai falcon pas le meilleur pour les hight speed son turbo est pas ac puissant

vil01
vil01
Niveau 5
02 septembre 2003 à 20:15:01

Moi G reussi 3189 apeuprès ds aeropolis 2.. mais CT juste en passant.. G pa vraimen essayé

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
02 septembre 2003 à 22:31:06

Ouaip moi je dis shining mustang y2
Vegas palace avec l ACCEL a fond, plus de 2100 kmh de vitesse, et plus en saut.
Sinon ca monte à 2000 sur les autres circuits....

J ai créé un excellent vaisseau de dérapage
2110 kg stats CAA, trop terrible, j ai battu
15 des 26 staffs ghosts avec ces deux machines!

skydiver
skydiver
Niveau 10
03 septembre 2003 à 08:55:19

:salut:
waow je viens de commencer, bon g pas bcp bloqué sur le jeu encore, mais g essayé le mode story et je suis déjà bloqué quand il faut choper les capsules en hard au tout début... :honte:
en normal ct facile mais là, je galère à fond, ca promet pour la suite!
vous auriez po qq conseils pour un débutant?

Master_Dead
Master_Dead
Niveau 7
03 septembre 2003 à 23:48:44

ERWANN00,

=================

cela peut paraitre evident mais une clasification des techniques employé en fonctio de la vitesse serai surement utile

je mexplique :

entre 0 et 830 kmh le rail slide est utile
0 et 850 kmh le slide est utile
850 et 1200 le boost slide

au dessus de cette vitesse ces 3 technique devienne obsolete comparé a la vitesse que lon obtien ( par exemple en sortant dun DTD réussie);)

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
04 septembre 2003 à 10:12:14

Heu pour la premiere mission en Hard, que j ai pas fait en very hard d ailleurs, je m etais fait une stratégie de course...
Déjà il faut booster tout le temps et se dire " tiens au premier tour je prend toutes les capsules à droite etc....
Safuf que vers la fin du circuit, tu as cinq capsules disposées comme le cinq d un dé il me semble... Donc tu peux en prendre deux trois en passant en diago.... Voilà! ^^

^Ca y est j ai battu le staff de cosmo terminal avec black bull.

Au 2 eme et troisieme tour fo pas le suivre et prendre les pistes du milieu car la bande rose est vers la fin ce qui vous permetrra d avoir plus de boost que lui au saut.... Prenez la piste du milieu au saut aussi puis la derniere c celle de droite....

skydiver
skydiver
Niveau 10
04 septembre 2003 à 10:37:48

g pas réussi à passer le hard, mais g compris qu´il fallait acheter la mission suivante pour la faire...
merci

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
09 septembre 2003 à 18:02:24

j´ai un probleme.
j´ai le jeu en jap et une consoles europeenne.
quand je lance le jeu ben j´ai pas les menu j´ai rien.
je sais y jouer mais j´ai rien comme indication , ect.
j´ai essayer aussi avec un free-loader ca fait la meme chose, pouvez vous m´aidez??
merci

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
13 septembre 2003 à 01:40:10

thebigred je crois il faut l action replay pour faire passer correctement f zero gx jp sur une console europeenne dsl je peus pas trop t aider car j ai une console jp moi mais en cherchant sur les vieux topics tu devrai trouver ta reponse a cet question qui a bcp ete posee ici mais avec le freeloader cela ne passe pas il faut a tt pris l action replay

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
13 septembre 2003 à 14:50:03

Pour jouer F Zero gx import avec une console euro, pas d autres alternative que l Action replay hélas.
Le freeloader ne marche pas, enfin si mais c´est pas de sa faute si ca déconne....

Une fois l outil en ta possesion tu devras rentrer un code pour jouer correctement...
( sur codejunkies.com tu trouveras les codes en question)

remlosh
remlosh
Niveau 10
13 septembre 2003 à 14:58:21

héé Erwan, tu passe plu sur l´otr topic? pq?

remlosh
remlosh
Niveau 10
13 septembre 2003 à 14:59:00

pardon, voila, tu l´a fais sur le tps ke je post ici :s

gouzi
gouzi
Niveau 7
14 septembre 2003 à 19:21:39

Desole de vous embeter encore avec ca mais sur code junky il y a des codes mais je n´en vois pas parlant de code pour le pb d´affichage, j´ai le freeloader et je pense me prendre l´AR mais j´ai cherche sur les different topic et tout le monde dis ok avec l´AR mais faut le code et tout le monde dit de voir sur code junky!!! quelqu´un connaitrais se fameux code???? menu en jap ou ricain moi je m´en fou snif!!! mais je veux des menu :(

Dans l´attente d´une reponse, bonne course messieurs et mesdames

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
15 septembre 2003 à 17:38:04

gouzi je vient de voir le code sur le forum game cube sur le topic " question a propos de lik-sang ? " ( enfin c quelque chose comme cela) alor va faire un tour pour le noter

gouzi
gouzi
Niveau 7
15 septembre 2003 à 19:47:26

Je l´ai trouvé!!!

je vais le tester

merci beaucoup

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
15 septembre 2003 à 20:30:15

npb gouzi j espere que le code marche :bye:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
16 septembre 2003 à 10:48:19

Bon, j´ai bien l´impression que je vais passer pour un naze vu les scores que vous affichez tous sur les differents topics mais je voudrais savoir si qqun peut m´aider à passer la mission 4 du mode story en difficulté... easy ! Et oui, j´arrive à detruire tout les vaisseau sauf le RIVAL ( j´ai beau lui mettre des attaques tournantes dans la face, ça lui fait rien). Merci d´avance ; )

gouzi
gouzi
Niveau 7
17 septembre 2003 à 09:32:03

Donc j´ai teste et ca marche nickel, en fait le code c´est le master code de l´AR, une fois qu´il est inscrit vous avez tout à l´ecran CA DEFONSE!!!
Donc le code qu´il y a sur codejunkies celui qui s´appelle ( m) c´est le master code et c´est tout ce dont vous avez besoin pour avoir les caracteres

encore merci eke-uhi :) :) :) :) :)

La vidéo du moment