CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vitesse Maximale

stone555
stone555
Niveau 7
29 août 2003 à 14:14:34

Quelle a été votre vitesse maximale. Dans mon cas, ce fut 3104 km/h dans le deuxième Lightning. Qui dit mieux???

snake636
snake636
Niveau 10
29 août 2003 à 14:32:02

vas voir dans le topic des meilleurs score on y met nos meilleurs temps et les record de vitesse. pour le moment plus rapide a été erwan00 sur cosmo terminal vitesse 3348 kmh avec twin norita.

pour le moment je ne depasse pas les 2800.

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
29 août 2003 à 16:03:02

Heu sur Aeropolis 2, j ai fait une vitesse de 4500 kmh avec Twin noritta a peu pres mais le computer a pas voulu l enregister!!!
Bizarre, peut etre ne compte il pas les vitesses en vol, que celle d atterrissage ou au sol....
Pourtant j ai fait un replay et on voit clairement une vitesse de 4500...

Sinon avec le bug du vol tu peux faire 9999 kmh mais bon ca pue bien comme technique.
Tu crée un vaisseau supra leger tu vas a un saut et tu maintiens gauche + L ou droite + R, et hop tu entames un cycle ascendant tant que tu maintiens les boutons....
Apres tu fais un bo piqué de 10 min et ta vitesse bugge....
Les beta testeur de AV et SEGA, c´est vraiment des grosse BIIIIIP!

Scullder
Scullder
Niveau 10
29 août 2003 à 18:12:50

^^ n´empêche que ces bug, tout le monde ne les a pas trouvé tt seul ici...

MasterxX
MasterxX
Niveau 4
29 août 2003 à 22:51:23

Moi mon record a ete 3333km/h dans aeropolis 2 chwe pas comment jai fait pour me symcroniser come ca :-) mais c pas une jok c vraiment ca!!

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
30 août 2003 à 01:08:59

peut etre le beta testeur de sega snt nul mais ceux de nintendo aussi allor car il a fallu l accord de nintendo pour sortir le jeu il me semble et pour quelqu´un qui n arrete pas de dire c nul d´utiliser le dakou je trouve tu cherches vraiment tt les trucs pour truander quand meme car franchement cel la faut aller la chercher je trouve alor que le dakou que tu critiques tant est une technike ( je n aime pas non plus) legal. cel la est tt autant discutable sinon plus.

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
30 août 2003 à 12:35:22

bah ouais bah les beta testeur nintendo ou sega ont bien suxxé c tout!
Sinon la technique du vol qui est connue depuis kek temps, celle là c´est vraiment un BUG, donc même pas la peine de l utiliser^^
Dakou passe encore, ca dépend des sites de records, mais pas de vol.
Et je cherche pas à truander...

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
30 août 2003 à 17:07:35

ok n pb en fait je discute pas le fait que les beta testeur est fait une boulette mais tu cherches quand meme vraiment la petite bete en faite

Etais-ce vraiment necessaire que tu dises cela ici aussi ? ne soit pas surpris si tt le monde ce sert de cet tecknique plus tard au pire fallait le garder pour toi car honetement ce n etais quand meme pas evident a trouver ce bug

ensuite je ne pense pas que tu " truande" en fait je trouve domage que tu sois si pointilleux sur les defauts du jeu en fait je suppose que tu aimes telement ce jeu que tu ne lui accorde aucune erreur comme le " dakou" et maintenant le " bug du vol" enfin j espere que c cela et pas juste pou K C le game car franchement il merite pas cela malgre ces quelques default ou(et) erreur de game play pour le dakou en tt les cas

enfin moi je suis happy j ai decouvert qu en gagnant en master je deblokais une cinematique du perso ds le profil mode lol(bhe oui je jouais avec un vaisseau original donc je n avais pas de cinematique a la fin )

pour en revenir au topic moi le plus vite ct cosmo terminal twin noritta 3455 kh ou 3545 je c plus lol 1 des 2 =°)

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
30 août 2003 à 19:41:28

héhé ce n´est pas du tout mon intention de casser le jeu. C´est un jeu fabuleux auquel je consacre un site, c´est dire si je l apprécie.

Quand à garder cette technique de vol pour moi, c´est plutôt balèze car je tiens l´info du site " F Zero central", qui regroupe les classements des meilleurs joueurs de f zero.

Apparemment ttes les techniques seront utilisables dans le TimeAttack, alors j en fais part aux autres joueurs qui souhaitent faire du time attack et s inscrire à ce genre de site, afin qu ils se demandent pas apres comment c est possible de faire des temps hallucinants...
Les gens ont le droit de connaître la vérité! lol

Libre à eux de l utiliser ou non ensuite...
A chacun sa façon d´apprécier le jeu.

De tte façon il faut reconnaitre que ces techniques n´altèrent pas le fun du jeu dans les modes comme grand prix ou multi....
Et tout le monde ne souhaite pas forcément s´impliquer à fond dans le jeu . ..
Bref le seul mode qui pose un problème
( d éthique? ^^) c´est ce bon vieux Time Attack...

Mais bon aucune compet n a vraiment débuté officiellement, donc attendons: que le jeu sorte en France d une part, et de voir si l utilisation des techniques ruine ou pas le time attack...

Chapeau a celui qui fait une une vidéo dakou sur cosmo terminal^^

C´est cho de débloker la petite séquence de fin de chaque perso.... j en ai debloké une petite dizaine... Un bon point pour la durée de vie.

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
31 août 2003 à 02:56:18

ok Erwan00 bhe je savait pas pour f zero central mais bon je suis quand meme d accort avec toi mais tu as essayer cela est vraiment utile enfin moi je vois pas l avantage de cet tecknique sauf sur kelke circuit et encore le faible poid du vaisseau peut etre un tres grand handicap aussi enfin on verra bien

sinon ouip c chaud pour certain vaisseau de gagner en master pour debloker les cinematique moi j ai recup 2 video mais en fait je fesait tjr avec le meme vaisseau fo je me bouge lol et essaie avec d autre vaisseau ke mon original =°)

sinon oui le dakou sur cosmo terminal baleze et sur d autre circuit aussi koike moi je n y arrive meme pas sur mute city 1 allor j ai abandonner et me contente des fleche et des turbos

sinon pour le TA moi cela ne me derange pas trop je suis pas tres bon a ce mode j arrive meme pas a debloker les ghosts autre que la ruby cup ( je mis suis pas encore mis vraiment non plus)

c koi l adresse de ton site si cela te derange pas de la donne j irai bien faire un tour =°) merci

bon jeu et a bientot bon v ptet aller dormir moi bonne nuit

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
31 août 2003 à 22:15:38

mon site www.fzerogx.fr.st
en fait cette technique de vol est pas utile sauf pour faire des vitesses max mais ya des ptits saligauds qui ont fait des records de ouf sur big blue...
de tte facons dakou ou pas, j ai cree deux excellents vaisseaux customs avec lesquelle j ai enchaine des staffs " Now dakou becomes useless AHAHAHAHA!^^ "

En mode master tu te rends compte quelles sont les bouzes du jeu... T as essayé le red gazelle sur fire field? Bien zarbi!

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
01 septembre 2003 à 17:57:07

merci pour le site je vais aller y faire un petit tour =)

pour ce qui est du mode master c sur pour certain perso le cinematique snt tres dur a avoir heu nop pas essayer red gazelle sur fire field lekel le 1 ou 2 pareil tien j ai essayer avec space angler c impossible sur fire field en master il est trop mauvais ce vaisseau en fait il a pas de point fort torbo moyen conduite bof enfin gagner en master avec celui la bon courage mais bon peut etre un fan de ce perso va me dire si c possible(ce qui doit etre vrai de tte facon) mais moi je me suis decourager tres vite pas de punch enfin bien relou lol loin de twin noritta ou deepclaw

bon je vais faire un tour sur ton site et essayer red gazelle pour voir =°)

La vidéo du moment