héhé ce n´est pas du tout mon intention de casser le jeu. C´est un jeu fabuleux auquel je consacre un site, c´est dire si je l apprécie.
Quand à garder cette technique de vol pour moi, c´est plutôt balèze car je tiens l´info du site " F Zero central", qui regroupe les classements des meilleurs joueurs de f zero.
Apparemment ttes les techniques seront utilisables dans le TimeAttack, alors j en fais part aux autres joueurs qui souhaitent faire du time attack et s inscrire à ce genre de site, afin qu ils se demandent pas apres comment c est possible de faire des temps hallucinants...
Les gens ont le droit de connaître la vérité! lol
Libre à eux de l utiliser ou non ensuite...
A chacun sa façon d´apprécier le jeu.
De tte façon il faut reconnaitre que ces techniques n´altèrent pas le fun du jeu dans les modes comme grand prix ou multi....
Et tout le monde ne souhaite pas forcément s´impliquer à fond dans le jeu . ..
Bref le seul mode qui pose un problème
( d éthique? ^^) c´est ce bon vieux Time Attack...
Mais bon aucune compet n a vraiment débuté officiellement, donc attendons: que le jeu sorte en France d une part, et de voir si l utilisation des techniques ruine ou pas le time attack...
Chapeau a celui qui fait une une vidéo dakou sur cosmo terminal^^
C´est cho de débloker la petite séquence de fin de chaque perso.... j en ai debloké une petite dizaine... Un bon point pour la durée de vie.