CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

f-zero license card ??????

dataman01
dataman01
Niveau 2
27 août 2003 à 15:38:10

tout ceux qui le pogner au quebec yen a tu qui on eu le f-zero license card pour AX moi jen ai pas eu

Biduleman
Biduleman
Niveau 6
27 août 2003 à 18:32:36

Moi non plus je n´ai pas de liscence card. Peut-être qu´il va falloir en acheter appart, ou peut-être qu´il n´ont pas l´intention d´exporter l´arcade AX en amérique du nord...

snake636
snake636
Niveau 10
27 août 2003 à 19:00:18

et non ceci n est valable que pour la version jap. par contre peut etre avez vous la ax cup de deja debloqué?

MasterxX
MasterxX
Niveau 4
27 août 2003 à 21:11:00

Ben a date jai pas la cup de ax mais p-e si je finis les 4 cup en master en premier p-e que sa va debloquer la cup ax tk jaimerais ca :-)

Biduleman
Biduleman
Niveau 6
27 août 2003 à 21:24:48

J´ai eu le jeu ya environ 24 heures... Je n´ai pas eu le temps de débloquer AX...

MasterxX
MasterxX
Niveau 4
27 août 2003 à 22:17:52

Moi ca fait un peu plus de 24heures que je lai pi a date jai fait dans story mode chapters1-8 a normal
chapters1-2-5-6 a hard
pi jai juste faite les trois cup dans grand prix a novice
JAIME TROP LE MODE STORY!!

Biduleman
Biduleman
Niveau 6
28 août 2003 à 00:28:38

lol, tu dois surment être meilleur que moi... Moi, j´ai 2 cup à novice de fait, En mode story, j´ai finit les chapitres 1-5 à easy, chapitre 5 à hard. J´ai seulement essayer une fois le chapitre 6 et j´ai acheter 4 voitures et 2 pièces.

MasterxX
MasterxX
Niveau 4
28 août 2003 à 02:17:06

Bon la jai finit le story mode a normal, les meem a hard pi le chapters un et chapters 5 a very hard
Jai aussi fait ruby cup a standar et jessaye de battre le ghost dans mute city 1 et vegas 1 mais chu torp poche :-((

dataman01
dataman01
Niveau 2
28 août 2003 à 05:39:27

pour avoir le ax cup il faut que tu finit le mode grand prix en master en 1 position
je suis juste rendu a la 3 mission je joue plus avec mes amis a 4 on a vraiment du fun ya bcp de compitition imaginer sa si sa joue par internet par 8 player par race sa serrais nice

Biduleman
Biduleman
Niveau 6
28 août 2003 à 06:21:03

Dommage que le Mode LAN ait été enlever, y´aurais pas eu besoin de mode online, gamespy va permetre le mode LAN par IP sur internet... Aussi, j´aurais pu jouer avec mes amis en Mode LAN...

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
28 août 2003 à 18:41:31

bhe en fait vs savez nous on a la license card ( version jp) m est elle ne ns sert a rien et oui pour debloker l ax cup il faut gagner les 4 autre cup en master bon courage moi j ai le jeu depuis 1 moi et j ai tjr pas debloker mais bon j ai passer bcp de temp sur le mode story et les course en vh pour debloker les vaisseau arcades

sinon je crois que la version ax ne seras jamais dispo hor du japon =°(

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
28 août 2003 à 20:55:26

C´est quoi cette histoire de AX? Ca change quoi? Et la carte, c´est pour faire joli, non?

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
28 août 2003 à 22:39:56

en fait non la card sert au japon si tu vas jouer sur le jeu en arcade ( la version ax du jeu ) pour utiliser tes vaisseau et surtout telecharger sur ta carte memoire les perso de la version arcade ainsi ke les courses de la version arcade voila a koi sert la card mais inutile en europe vu ke l option du jeu est tt simplement indisponible pour les varsion us et eurodonc le seul moyen est de finir tt les story en vh pour debloker les vaisseau de la version arcade et gagner les course en master pour les courses ax sur nos version voila en fait ct technike pour avoir les bonus plus facilement et jouer avec tes vaisseau sur la borne d´arcade

snake636
snake636
Niveau 10
29 août 2003 à 08:56:39

la license card sert de " liaison " avec la borne d arcade au japon qui s apelle f zero ax. en fait grace a cette carte tu peux en l inserant avec une memory card dans la borne d arcade telecharger les circuits de la borne d arcade sur ta game cube.

mais bon on peux aussi les avoir en terminant les 4 gran prix en ligue master. je l ai fait ca marche. seule deception la ax cup n est valable qu en versus time attack et practice!

La vidéo du moment