CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equlibrages et autres 'customizations'..

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
26 août 2003 à 13:25:36

Je me suis penché sur le mode customs... J´ai fait un vaisseau de 2300 kg, il avait pourtant B en Grip, il tournait que dalle. Donc je l´ai allégé! De 2300 kg à 1500 kg. Et là, le vaisseau tourne, mais il s´envole au moindre turbo en virage!!!! Il se cogne partout!!! J´ai rajouté un peu de poinds, le vaisseau s´envole toujours, mais il tourne moins bien. Pourquoi Blue Falcon ne pèse que 1200 kg, et ne s´envole pas???!!!!
Je vous demande quelques conseil, là ça me saoule, j´ai acheté pas mal de pièces, et je ne trouve pas d´équilibre intéressant... Help me!!! :-)

sulfura13
sulfura13
Niveau 6
26 août 2003 à 14:19:16

je ne vais pas te le cacher
mais le mode pr crer son vaisso
a etai ajouter pr le fun
et non pr faire un vaisso tu tonerre
le mieu est dutiliser les persos
de base c les meilleur du jeu
les persos deja fait sont bien ekilibrer
comme captain falcon
ou black bull ou encore dark schneider

snake636
snake636
Niveau 10
26 août 2003 à 15:40:03

tu peux qd meme faire d excellents vaisseaux avec ce mode custom ( vivement que j ai les piece AX!). pourquoi captain faclon ne dege pas ds les virages et bien c est a cause de son boos C. si ta voiture est legere et que ton boost est trop puissant ta voiture va partir en vrille dans les virage(c est l effet propulsion arriere) si ta body est trop lourde tu aura du mal a tourner dans les virages. regarde les caracteristiques des vaisseaux deja fait et essaye de les reproduire, perso ja i fait un vaisseaux body C,grip C,boost A et il fonctionne tres bien!
fais bcp de test et tu trouverra le juste equilibre.

derniere remarque les vaisseaux les plus beaux esthétiquement parlant ne sont pas les meilleurs.

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
26 août 2003 à 17:03:01

Haaa!!! Okay, merci Snake! tu dois un peu t´y connaître, en propulsion et aérodynamisme, non? Tu me l´aurai pas dit, je l´aurai jamais deviné...

phason
phason
Niveau 7
26 août 2003 à 23:10:52

Moi aussi j´ai fais un très bon vaiseau en mode custum C boost B body B grip mais il manque un peut de poids.

snake636
snake636
Niveau 10
27 août 2003 à 08:44:45

De rien mister blonde a ton service!
par contre qqun a reussi a faire son propre embleme? perso je trouve ca dur... et qqun a reussi a reduire les chiffre car ceux qu ils donne prennent trop de place sur les carlingues!

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
27 août 2003 à 11:29:29

Qui a dit que les vaisseaux custom étaient des bouses? Qui? C´est plutôt le contraire!
Moi je dis Shining Mustang Y2 rulz!
C´est avec ce vaisseau que j ai fait mes records mais bon... Gardez vos black bulz et autres twin noritta.

Les caracs de la bête :
Body C
Boost A
Grip C
Poids 1860 KG

Un vaisseau très rapide qui boost énormément et conserve bien sa vitesse de pointe. Assez maniable, tient bien la route, très bon jumper, on peut même faire des dérapages corrects avec...
Son seul défaut un peu lent au démarrage mais ensuite.... Tu est collé à ton siège...
A essayer sur Vegas Palace avec la barre ( accélération-vitesse au milieu) et sur sand ocean 2.
L essayer c´est l adopter!

Alors moi je me suis pas trop mal débrouillé et j ai fait un superbe emblême de Kirby. ( Suffit d etre patient genre 30 min) astuce on peut reduire la taille du pinceau avec Z.
Sinon tu peux réduire ou augmenter la taille des emblemes avec les boutons X et Y.
Voilà j aurais bien envoyé des photos mais c´est pas possib!

masterspinal
masterspinal
Niveau 10
27 août 2003 à 11:54:20

ben pour ceux ki ont l´adaptateur de sd card panasonic pr ngc, ils peuvent mettent leurs sauvegarde de vaisseaux et d´emblème sur le net: a télécharger et à utiliser avec la sd card dans la ngc pr ceux ki ont l´ékipement ( perso il me manke l´adapateur et le jeu)

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
27 août 2003 à 14:32:31

ekipment que je ne possede pas non plus! :D

phason
phason
Niveau 7
27 août 2003 à 15:52:14

J´ai modifié ma voiture et elle est maniable rapide et pas pire en résistance, elle est ni lourde ni légère D body B boost B gripe, elle pèse 1490 kg et son nom est Pretty Lynx-G4, une vraie bombe!!!!!!!!!!!!

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
27 août 2003 à 19:21:25

Dis, Erwann00 ( vive la Bretagne, hein!! :-)), tu mets les caracs, mais tu veux pas balancer les pièces que tu as mis dessus? ( je sais pas, les lettres, où leurs katanas)?
Pour l´emblême, j´ai essayé de faire une feuille de cannabis, elle était toute laide!!!!

snake636
snake636
Niveau 10
28 août 2003 à 08:40:21

phason j ai essayé ta créetaion et c est vrai quelle est terrible! je suis en train de faire la ligue master avec(j ai reussi la saphire et l emerald hier!!) il me reste que la diamond.
franchementil est cool.

je te donnerai le nom du mien pour que tu essayes tu va voir en boos il dechire tout!

The-Death-Hell
The-Death-Hell
Niveau 9
28 août 2003 à 13:20:39

ba moi mon vaisson a

body B
boost C
crip B
poid 1690

et il va a fond ma vitesse moyenne et de 1680 avec et il tient super la route et au vol ses un oiso

The-Death-Hell
The-Death-Hell
Niveau 9
28 août 2003 à 13:31:03

mais en ligne droite sur virage environ 1000

snake636
snake636
Niveau 10
28 août 2003 à 16:35:14

le mien c est bright barrel z. il est pas mal

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
28 août 2003 à 16:48:57

C´est quoi, ces pièces AX? On les débloque comment?

darksantor
darksantor
Niveau 10
29 août 2003 à 12:16:52

on peut nommer sont vaisseau??

snake636
snake636
Niveau 10
29 août 2003 à 14:07:28

LES PIECES AX se debloquent en finissant ttes les missions du mode story en mode hard, et en les finissant en mode very hard on gagne les pilotes AX. a moins que ce ne soit l inverse.

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
29 août 2003 à 14:57:37

non darksantor on ne peut pas nommer son vaisseau cela depend des element que tu utilises pour cree ton vaisseau cela fait un mix en fait entre le nom du moteur du cokpit et de la carlingue

pour les pieces ( je c pas si c ax ou autre) on en recupere en finissant tt les mode en hard ( ds le story) expert et master ( pour les grand prix) et les vaisseau se gagne en v h ds le mode story

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
29 août 2003 à 18:22:48

Décidément, ce jeu est plein de ressources, c´est génial!!!! :-)