CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a passé la Miss° 5 en - de 40 sec.?

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
22 août 2003 à 17:30:00

la question est dans le titre...

sulfura13
sulfura13
Niveau 6
22 août 2003 à 23:39:16

moi en 39 et kelke
il faut mettre la vitesse a fond
et tu fai ke utiliser des turbo
et rester le+sur le plat possible
et kan il fo tourner
tu te remet desuite apres sur le plat

voila
apres ca devrai aller
mais il faut bcp bcp dentrainement
il faut persister !
g mis du temeps ossi

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
23 août 2003 à 00:36:55

j ai reussi aussi 39.879 s exactement mais me suis acharne comme un ouf lol en fait il te faut faire un run de ouf de jamais deraper avoir toujour la trajectoire tendue et claquer tt les turbos jusqua la limite d´esploser normalement tu uses ton dernier turbos avnt de passer la derniere serie de 3 portes et ne ratte pas les fleche sinon c cuit enfin c tres chaud j ai bien passer 7 a 8 h avnt de le finir celui la ( bien sur il faut recup tte les pastilles vertes et ne jamais ne serai ce q efleurer une paroi sinon c cuit mais c le defi le plus dur pour moi avec le 7 iem mais c jouable mais c certain il y a risque de crise de nerf kelke fois lolpour bien joger tes temp entraine toi en hard pour voir tes best chronos quand tu arrives regulierement autour de 41 s essay alor en vh car serait domage de le reussir en hard et pas en vh lol

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
27 août 2003 à 15:56:32

6 a 7 HEURE ! !!!!!!!!

Sans déconer moi qui pensai etre une bouze....je lai passer en 20min a peine,y suffi de le connaitre par coeur
si jme souvien bien sa donne un truc du genre

4porte tou droit,2 porte sur le coter,2porte de biai... pi la jme souvien plu^^

J´en sui a la 6eme mais g essayer qu´une foi et la je croi que 6 a 7 h seron ptete pas suffisan lol.
D´ailleur g po tro compri...il fau faire koi exactemen?aler a la fin du circuit sans passer en dessou des 700? c sa ?

snake636
snake636
Niveau 10
28 août 2003 à 11:35:05

utilises les boutons l et r et utilises bien tes boost. ensuite a la fin prend bien les 3 fleches acceleratrices et leve le nez de l appareil.
pour le passer tranquille tu peux a la rigueur te prendre un mur. sinon apres c est trop chaud.

mais bon fais une dizaine de fois de suite pour reperer les portes et apres ca devrait aller tout seul.

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
28 août 2003 à 18:37:10

lemmy1916 tu parles en quoi toi ? en normal je pense enfin oui j ai mit environ 8 h a finir la mision 5 en vh et je te rassure je ne crois pas etre une bouze non plus mais cet mission est tres tres dur en vh enfin si toi tu y arrives en 20 minute tu est un dieu lol par contre la 6 est hyper simple moi je trouve meme en vh a 800 de moyenne comme koi chacun son truc lol

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
29 août 2003 à 15:31:06

lol c clair.

La j´en sui a la 7 et la je confirme....je sui une bouze ^^ meme en normal mon meuble de télé c prix mon poing(jprefere le meuble a la manete).

M´enfin....

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
29 août 2003 à 16:21:57

Moi y en a une ou j ai bien crisé c´est celle avec la bombe, j´ai dérapé comme une merde quelques instant avant l arrivée donc BOOOOm
Trop de sueur sur le pad sans doute!

Le tunnel j ai pas essayé en moins de 40 sec j aurais surement fait une attaque berserk sur ma téloche!

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
29 août 2003 à 21:53:23

=) en fait pour moi la 7 est certainement la plus dur lemmy1916 meme en normal il on bien abuser le truc moi j ai gagner je c pas trop coment en fait lol mais je te rassure la 8 et la 9 snt plus facile ce snt 2 duel et les circuit snt vraiment trop cool moi je m acharne sur le vh pour debloquer les vaisseau arcade car il snt vraiment tres fun pour le moment j en est recup 4 mon pref reste " spark moon" tres tres beau mais celui de la bombe est trop delire il est tt rikiki le " silver rat"

en fait moi j ai tt de suite aimer la mission de la bombe je trouve cet idee tres tres fun en fait et le parcour est trop delire je me souvient la premiere foi me suis fait niker comme un kono quand je suis arriver sur le je n est meme pas eu la moindre reaction ds le vent hop exploser lol

La vidéo du moment