en fait moi je te deconseille de mettre ta barre a fnd a gauche car cela t oblige pour certain virage a user le R et le L allor que ce n est pas necessaire ( sauf le le 360° et celui juste avnt ) et tu n en as pas besoin mais en fait cet mission est tres lourde au debut mais une fois le trace comprit tu verras c tres simple a battre le ghost meme en hard par contre vh plus dur car il accelere comme un ouf ds le dernier tour
sinon il y a une tech pour bien anticiper les virages moi j ai reussi grace a cela car au debut cela me gavait bien aussi met la vue de camera un peu plus elevee tu pourras anticiper plus facilement les virages donc predre moin de risques surtous a la sortie du 360° qui est tres trompeur sinn les tremplain avnt l arrive prend les tous avec les gachette L ou R cela incline parfaitement ton vaisseu moi j ai mit la barre plus ver le debut pour avoir une bonne maniabilite et une plus grande faciliter pour tourn ds les virages mais il faut parfois retablir le vaisseau mais ce n est absolument pas insurmontable et ensuite oui tu deblokes dark snheider ( 20 pts) et tu as le droit de revoir tte les cinematiques des fin de mission u mode story sinon vs avez debloquez silver rat me fait delirer ce persolol mission 6 vh