Voilà je viens juste d atomiser sieur Black Bouze sur vegas palace en 56 sec 223, vitesse max 2600 et meilleur tour 16 sec 48 et SANS DAKOU svp!!! ^^
La technique est assez basique mais en pratique c´est pas forcément une mince affaire.
Prenez un vaisseau lourd, très lourd voire les vaisseaux de 3000 kg du mode custom avec des stats AAA.
Ensuite au premier tour prenez scrupuleusement un max de fleches jaunes ( par le cote c´est encore mieux), mais n allez pas cherchez les fleches dans les exterieurs...
passez a droite a l embranchement et ratez aucune flèche.
Vous devez arrivez à environ 1700-1900 kmh juste avant le virage clé du circuit apres l embranchement...
prenez la derniere fleche accel en visant l interieur du virage ( stick en diago vers l avant a gauche).
Si votre vitesse est suffisante vous allez décoller, une fois en l air coorigez votre trajectoire avec le stick et L...
Je tire aussi le stick vers la diago arriere gauche pour l atterrissage.
Normalement vous atterrissez peu avant la ligne d arrivée a 1600 1700 kmh et devant le black shadow.
Voila ne vous reste plus que 2 tours tous pareils ( enfin vous pouvez passer par les bandes roses en boostant)
Je vous cache pas que l angle de votre vaisseau au moment du decollage doit etre parfait, et que c´est put1 de dur...
Voilà bonne chance a tous et A mort le DAKOU!!!!