CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les missions sont trop dures!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
13 août 2003 à 09:56:06

j´en suis a la 4 ème ( je l´ai bien recu hier et il est excellent, perso c´est mon jeu préféré apres super smash bros mélée)
j´ai meme fini la mission 2 en very hard

Id_
Id_
Niveau 10
13 août 2003 à 13:57:54

J´ai pas encore tenté la 2 en hard. mais je pense que pour y arriver, faut ejecter l´autre dans la falaise non?

Scullder
Scullder
Niveau 10
13 août 2003 à 19:48:26

cool il est dur :) ct tt ce que j´attendait lol
mais dur comment ? à titre de comparaison, plus ou moins dur que F-Zero mv ?

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
13 août 2003 à 19:57:24

un peu plus dur que fzero mv
sur les dix missions du mode story je passe environ une heures ( 100 essai) par mission ( et par niveau de difficulté
ca va beaucoup plus vite que les autres f zero
et faut avoir des reflexes!
mais ca alonge la durée de vie

sulfura13
sulfura13
Niveau 6
13 août 2003 à 20:55:23

bonne chance a ceux qui n´ont pas encore
fini le mode story :)
moi il me reste ke kelke misison en very hard

Id_
Id_
Niveau 10
13 août 2003 à 23:56:49

A ce propos, on gagne quelque chose en finissant le mode story en normal?

yeppa
yeppa
Niveau 4
14 août 2003 à 16:54:00

Je vais croire que j´ai eu que des coups de chances mais j´en suis juste aprés la mission ou il faut pas aller sous les 700 et g du metre 30mins en partant pour arriver jusque là tout en ayant faut juste le mode normal évidement je le trouve pas trop chaud dans ce mode là...

masterspinal
masterspinal
Niveau 10
14 août 2003 à 21:50:17

Plu dur ke mv, enfin de l´action: je m´en frotte les mains d´avance.

sulfura13
sulfura13
Niveau 6
14 août 2003 à 22:26:12

en finissant le mode story
il apparai o shop
la voiture de dark schneider
le boss de f-zero GX

acheter la pour 20 gold

snake636
snake636
Niveau 10
15 août 2003 à 21:42:47

sulfura comment as tu fait rien que pour finir la 1ere mission en hard faire 3 tours en rammassant tout en moins de 60 sec avec falcon?

sulfura13
sulfura13
Niveau 6
15 août 2003 à 23:38:21

oula c tres facile ca
c en very hard ke c tro cho !

en hard regard ejsute avant la ligne darriver
ta bcp dannée
essai de faire une ligne en diagonale
tu fai partir le vaisso en diagonal
je c plus lakel
et tu pren presk tout les anno

au 1er tour tu pren les anno de gauche
arriver au turbo tu pren ce de droite
et oui fo prendre les turbo car t limiter en tempes
apres tu te debrouill avec ske je t di o debut
et d ke tu pass ele 1er tour
tu utilise tout le tempes les turbo
sans lacher le bouton voila

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
16 août 2003 à 17:11:06

grahhhhhh ca y est j fini le tunel en vh ptain que ct dur par contre je bloke sur la 7 iem me gonfle cel la lol j arrive ds la der ligne droite avec 4 ou 5 turbos mais black bull me grille tjr fini kasi tjr 2 iem grrrrrr bien balaise cel la j imagine en hard et vh lol

personne a un ptit conseil pour la passer plus facilement j ai meme reussi a le virer une fois mais la ils m ont tous griller sur la der ligne droite c a croire kil clake 2 ou 3 turbos en moin de 2 sec lol

aller hop j y retourne me faut cet mission 8 pour ce soir

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
16 août 2003 à 20:09:18

moi aussi je suis coincé a celle la

Id_
Id_
Niveau 10
17 août 2003 à 15:29:04

Faut se débrouiller pour faire exploser Black Bull dès le premier tour.

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
17 août 2003 à 17:33:13

c y est j ai reussi bon je v dire ma technique qui vaut ce qu elle vaut mais sa a marcher avec un peu de chance

en fait je me sert du 1 er tour pour esploser le plus d enmi possible en ne ralentissant pas ca te fait speeder meme avec attaque lateral
et ensuite je reste scotcher a black bull en mettant mes turbo cela le force a les use et farouchement ds les dernier virage je lui met le coup final juste avnt la ligne de regeneration et hop 1 er de la course mais c tres chau je n´ai meme pas essayer en hard lol j ai fini la course avec 21 adversaires detruit 9 en 3 tour pas mal lol

par contre la 8 est bcp plus facile en fait j ai reussi en 5 essai mais le circuit est genial j aimerai bien le faire en multi celui la et certain auttre du mode story aussi celui des rocher doit etre fun a 4 pousser les potos ds les rocher lol enfin j ai pas essayer le 9 pas ac d argent 70 devint chero lol

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
17 août 2003 à 18:56:56

merci pour les conseil mais j´y arrive pas
sinon il doit y avoir un code action replay pour gagner les courses ax car j´irai pas au japon joué sur une bornes d´arcade!
et je n´ai pas utilisé le code vie infinie(je l´ai meme po rentré dans l´action replay) et je déconseille de le faire , ca gacherai tout

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
17 août 2003 à 22:53:55

c y est finito le mode story j ai meme reussi le story 8 en hard par contre trop lol au 3 iem tour jt telement content la premier fois d ´etrer devant lui ke je me suis trop fait avoir j ai tt lacher mais en fait il y av encore 1 tour et il ma esploser ds le decort lol ca fait tt drole de voir final lap au lieu de mission cleared quand tu es sur de ton coup lol

sinon pour moi les codes action replay j orai du mal je ne possede pas d action replay lol donc pas d autre moyen que de finir les chalenge en master pour moi et c aussi bien

bon now v macharner pour battre cet enflure de mickael chain en vh je sui pas loin je pense mais il me gave grave lol il se defile tjr je peus pas l kill et il reste devant sns use de turbo donc il epuise pas son energie gr par contre les vaisseau de la version arcade snt trop beau enfin je n en est que 2 mais snt vraiment tres classe

sulfura13
sulfura13
Niveau 6
18 août 2003 à 09:19:53

oui ils sont magnifik

snake636
snake636
Niveau 10
18 août 2003 à 09:22:53

sulfura pourrais tu me dire comment tu as reussi a passer la mission 4? faut il ejecter tous les concurrent avant de s en prendre au rival? si oui c est vraiemnt baleze!

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
18 août 2003 à 11:25:11

je peus te repondre la vu ke c la mission ki me gonfle en vh lol
en fait tu n es pas obliger de les virer mais j ai une bonne technike au debut tu les laisse accelerer des que tu les ratrappe balance environ 4 turbos en les evitant il doivent use les leur pour revenir et il snt donc plus faible et la c festival balance attaque cyclone ss arrete en te placant bien tu devrai faire le menage asser facilement jusq a la ligne de regeneration apres cela ce corse un peu il snt plus resistant mais les attaque lateral leur fnt tres tres mal si tu les prends bien one shoot one kill n essai pas de ratrapper chain il reste tjr devant sns use sn energie
la tech de la toupie marche ac bien ensuite il peut en rester kelke un c n est pas grave ton objectif principal c leur leader kan il ce met a ta portee il y a pas de tech faut le harceler de coup jusqu a destruction final

bon courage mais ca va cet mission est abordable en normal et meme en hard en vh c bizarre tu arrives vite et bien devant chain mais il a bcp d energie et evite les coups grrrrr et l arrivee arrive tres vite lol