CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>>>>>>>>LA mega course

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[G4]
[G4]
Niveau 6
14 juillet 2003 à 21:41:20

Seulement, la vitesse incroyabmle de Captain Falcon le fait remonter en deuxième position et colle au cul le premier... Va-t-il e dépasser???

( Réponse après la pub :-d )

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:19:33

Nous voici à un point chaud du circuit, un saut interminable. Erwan00 tente un magnifique DTD!
Prenant de l´altitude, au bord du décrochage, il incline le nez de son vaisseau à gauche et plonge, tout en effectuant de nombreuses attaques latérales à droite!Et atterit à une vitsse phénoménale

5700 km/H! Yahoo il pulvérise son record de vitesse! Mais attention, les autres concurrents vont surment tenter cette dangereuse manoeuvre!!!

[LE-VEILLEUR]
[LE-VEILLEUR]
Niveau 9
15 juillet 2003 à 11:52:08

Grace a ma super vitesse, du a la glissade suur vomis, ce saut est un ridicule obstacle, ce qui me permet de shooter par l´arriere, erwan00, et je reprend la tête.

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
15 juillet 2003 à 15:10:39

Enf.... de Veilleur, sa petite poussette a bousillé mon G-Diffuser, tentant une réparation de fortune et pilotant avec les pieds, je réussis à limiter la place, et je reviens dans la course 6 places derrières le veilleur...

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
15 juillet 2003 à 15:11:25

la casse pardon^^

[LE-VEILLEUR]
[LE-VEILLEUR]
Niveau 9
15 juillet 2003 à 19:41:29

Etant en secirite pour le moment, je prend un petit peu de recharche avec de l´orangina ( la pulpe freine les bolides), et du saucison, il m´en reste un peu.

[Sephiroth666]
[Sephiroth666]
Niveau 10
15 juillet 2003 à 20:43:29

:salut: tout le monde!

Alors que le veilleur est en tête, [Sephiroth666], dans son DarkSpeeder N°000 Prend la 2ème place en dépassant les autres concurrents graçe à son boost rapide qui étonne tout les autres concurrents!

[Sephiroth666]
[Sephiroth666]
Niveau 10
15 juillet 2003 à 20:47:25

[le-veilleur] étant toujour en tête, [Sephiroth666] tente de le dépasser en sortant son arme secrète, une mitrailleuse cachée sur le côté droit de son véhicule, les balles percutent le vaisseau vert chiasse de [le-veilleur], le ralentissant, ce qui permet à [Sephiroth666] de prendre la tête.
:-p

[LE-VEILLEUR]
[LE-VEILLEUR]
Niveau 9
16 juillet 2003 à 14:31:22

Je t´ai dit pas le droit aux armes, et en plus y a qu´un truc special, que tu vient d´utiliser(Ton mega boost)

et ayant pris ma recharche(Oragnina et restes de saucissons)je vomis sur ta caisse, la ralentisant(grace à la pulpe d´orangina), et endomagant le cokpit grace au saussison, tu perd pplusieurs place, maintenant, le danger risque de venir de erwan00

Vais-je me recharcher, tout en sachant qu´il ne me reste qu´un sandwich, et du gateau au chocolat? :question:

:mac: :gba: :mac:

la suite au prochain episode

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
16 juillet 2003 à 16:34:08

Bon bah il est temps de sortir mon arme secrète...
Apres avoir rechargé mon bouclier, sur la ligne des stands, j´enclenche mon BerserkBarrage^^.
Un champ de force temporaire entoure mon engin, et tandis que je mes les boost j´opèrere une percée meurtrière dans le peloton, les voitures sont éjectées de part en part....

[LE-VEILLEUR]
[LE-VEILLEUR]
Niveau 9
16 juillet 2003 à 17:40:26

Alors, que je suis en train de me recharger, je vois dans mon retro( je suis le seul a en avoir, jr le ammenager tout seul) que Erwan00 s´approche a grande vitesse, surpri, je degueulle ce que je vien d´ingurgiter , par le cokpit. Etant donner que je n´ais pas eu le temp de me recharger entièrement, ce n´est pas suffisant, et tente donc un ecart sur la gauche(Le tournan est a gauch...)...

[LE-VEILLEUR]
[LE-VEILLEUR]
Niveau 9
16 juillet 2003 à 17:51:22

C´etait le dernier virage, erwan00 arrive, je passe la ligne d´arriver, plus que 2 tours, je fais encore un ecart a son passage, va-t-il me depasser,
vous le saurais au prochaine episode

masterspinal
masterspinal
Niveau 10
16 juillet 2003 à 19:59:13

A cause de la pluie la course est anulé, et reporté dans une semaine, domage... :lol:
Non je plaisante, ça continue

[Sephiroth666]
[Sephiroth666]
Niveau 10
16 juillet 2003 à 20:27:36

Tandis qu´avec la vitesse le vomis du veilleur s´en va, j´enclenche à nouveau mon méga-boost et preend la 3ème place, derrière Erwan00.

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
16 juillet 2003 à 20:49:42

Eh y en a un qui me colle, j´attends qu il soit à deux metres derriere moi... et je freine brutalement en attaque cyclone.

[Sephiroth666]
[Sephiroth666]
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:04:13

Mais au moment où Erwan00 à freiné, j´ai eu la chance de réussir un léger virage à gauche, me permettant de le dépasser, prennant alors la 2ème place derrière le veilleur, mais les autres concurrents n´ont pus éviter l´attaque cyclone d´Erwan00 et son désormais hors-piste.

[LE-VEILLEUR]
[LE-VEILLEUR]
Niveau 9
17 juillet 2003 à 11:55:46

AHAH!!!
une nouvelle pousiere deriere moi, ce n´est rien, je vais m´en debarrasser ( A PROPOS, ENTRE LES COURSES ON PEUT CHANGER D´ATTTAQUE SPECIALE, MAIS CELLE CI N´EST PAS FINI) , je prend un virage a gauche, très séré, une logue ligne droite devant moi, je met les speeds, je suis a fond, [sephiroth] derire moi, je n´ai le temp d´avaler qu´un bout de gateau issuffisant pour me recharger entierement, A PROPOS, le gagnat empochera 300 000$, :ouch: :malade:
je reste en tête, TIEN, on voit plus DR Stewart, c´est pourtant lui qu´avait pris la tête au depart, bon, donc je reste en tête, la ligne droite ce termine, virage a droit, sérer, a gauche, séré, nous arrivons au tremplain ifini

j´enclenche ma glissade sur VOMIS, je prend de la vitesse et je decolle...

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
17 juillet 2003 à 12:47:48

Cool comme j´ai détruit plus de 5 vaisseaux, la fédération m´offre un bolide de réserve supplémentaire! Mais je veut en plus gagner la course, la twin norritta étant un engin léger je remets les boosts à fond, et j´apercois bientôt les deux premiers...

[LE-VEILLEUR]
[LE-VEILLEUR]
Niveau 9
17 juillet 2003 à 14:48:31

ALLEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRR ERWAN00

détruit sephiroth

MOI, J´AI FINI LE GATEAU AU CHOCOLAT, et je commence le sandwich

[LE-VEILLEUR]
[LE-VEILLEUR]
Niveau 9
17 juillet 2003 à 14:52:59

Tandis que je fini mon sandich, je me rend compte que le tremplain et fini depuis longtemp(quel ridicule obstaclen ce tremplain, grace a ma glissade sur vomis),mais...

Ils ont rajouter un obstacle, DES PALES GEANTES de reacteurs d´avion, , , je pass sur le côte gauche, . .............*

NOn, le côte droit, . ........

, et J´arrive a passer, ooouuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!

je continu, et fini mon sandiwch, aller, bientôt plus qu´un tour