Salut à tous! Me revlà!
Alors c´est Go! C´est chaud!
POUR LE CLAN :
Eke-uhi => De rien, le clan c´est fait pour nous alors si y´a des problèmes, je me dois d´y remédier, content que sa aille mieux pour tout les daltoniens-bigleux du clan^^
POUR LES CHALLENGES :
je commence small pour pouvoir y aller progressivement, je vais pas vous ballancer " faire moins de 58 à mute city sans dakou ni customize" au 1er challenge^^. Alors voila, ca reste un challenge assez sympa je pense. Maintenant, j´y ai déjà réfléchit, on pourra instaurer des variantes sur chacun des challenges une fois réussis. Du genre désigner le vaisseau à abattre, pcq je sent ke c´est le Black Bull ki en prend plein la gueule^^ ( enfin pour moi en tout cas).
L´idée de MS je pense est bonne on fera après avec 2-3-4? adversaires à abattre, mais ca c´est pour plus tard. Comme je l´avais expliqué, il faudra réussir plusieurs challenges de suite pour après pouvoir gagner la coupe challenge intel. Vous verez, j´expliquerai tt ca sur le site.
POUR LES DEFIS :
J´ai commencé plus fort comparé au Challenge. Je le toruve super sympa et je suis content qu´il vous plaise pcq moi y me bidonne, la dernière fois j´était à 202 pt à la 4e course ms j´ai foirél a dernière au je suis arrivé 15e et sa n´a pas suffit, sinon j´aurais fait 302 et ca suffisait, mais ca c´est le rique de ce défi! Il fo vraimetn bien savoir doser tt ca!
POUR LES RESULTATS :
Je préfere que vous me les mailliez pcq ici, on peut les louper et les perdre. Je vais me créer une nouvelle adresse mail pour recevoir les résultats de ce coté là.
J´aimerais k´ils soient le plu détaillés possible.
-> Me mettre le vaisseaux ke vous avez abattu les 5 fois.
-> Me donner le nombre totale de morts pour le Defi ( perso c´est un truc du genre 25 sur les 5 courses^^) et un détail de l´évolution de vos points et classment ( 1ere course : 15e 58 pts,...etc), ainsi que les points du 2e et 3e pour voir comment c´était chaud vers l´arrière^^.
Merci de pouvoir me fournir tt ca ou au moins une partie. C´est plus sympa pour les stats!
SOYEZ HONNETES ! Ne vous dites pas, rhaa j´aurais pu etre 10e au lieu de 15e, j´aurais fait 13 points de moins, je vais lui donner ca comme score,...
SOYEZ HONNETES POUR QUE CELA NE DEGENERE PAS ! !!
SNG4 => Je te mail vite ton mot de passe, désolé pour cet oubli! Tu vas pouvoir délirer avec nous^^
SPF => C´est dit plus haut!
Et pour ta fiche, je vais y remédier aussi
QGB et spiderboy, merci de votre participation^^!
Vla, j´ai répondu à tous!
Merci de continuer!
Amusez vous bien !
Et à bientot sur http://www.fanfzero.fr.st ! !!
Si ce n´est déjà fait, achetez des manettes de rechange, ce sera utile^^!
A+
Remlosh