Alors c´est parti : pour les membres du clan :
Vous pouvez tous lire les commentaires pour les autres!
Les 1ères critiques :
Erwan : le bleu est qd même plus clair ke celui du fond non? Chez moi y´a pas de problèmes pour lire. Si y´a une page spécifique, dis le moi.
Pour les frames des liens, c´est exactement ce ke j´attend de vous. Je n´ai pas pu vérifier chaque page pour voir si elle s´ouvrait bien ds le frame du bas ou ds une nouvelle page alors je compte sur vous pour me dire ce qui ne vas pas, dès la prochaine mise à jour, ce sera corrigé vers ton site ds une nouvelle page! Merci.
Alors pour la rubrique records, c´est vrai ke j´ai oublié de préciser, et ce sera aussi fait dès la prochaine maj, c´est INTERDICTION des dakous et spaceflying! Mais autorisation des vaisseaux custom. Je mettrai cela clairment ds la page!
Finalement, je te mailerai donc ton pass et pseudo pour la partie des privilégiés
D´ailleurs ds pas longtps, la partie challenge disparaitra de la partie ouverte à tous pour se retrouver uniquement ds la notre!
Pou le forum, pour le moment je vais mettre un liens vers ici, puis on vera si j´en crée un bien à nous! ( ou p-e un lien vers un topic pommé sur un jeu Snes qui deviendra notre forum
)
Voila pour toi
MasterSpinal : merci pour la remarque positive, ca fait plaisir!
Pour les challenges, ne soit plus trop impatient, la page est presque prête avec le 1er ( j´en ai qq uns en réserve ms je ne sort pas tt en 1 coup^^), je la met des la prochaine MAJ.
Et évidement, j´allait vous proposer ce ke tu as proposé^^ Vos challenges sont attendus, mais je propose que vous attendiez d´abord les premiers créés par moi^^ pour ke vous voyiez un peu l´esprit et le genre de challenges que c´est.
La grande différence en fait entre challenge et défi, c´est que l´un est une chose précise à réussir pour obtenir des points et l´autre est un défi entre nous où il faudra faire mieuxque les autres!
Vous verez, ca devrai être sympa!
Voila!
Sanpseudofix : ce sera fait!
SNG4 : idem pour toi^^
Voila pour le moment!
Je vais completer la fiche de Daru et créé le 1er challenge! CA va être tordant!
Vive F-Zero GX
A+
Remlosh