CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Fan F-Zero *

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
remlosh
remlosh
Niveau 10
06 novembre 2003 à 22:36:49

Alors c´est parti : pour les membres du clan :

Vous pouvez tous lire les commentaires pour les autres!

Les 1ères critiques :
Erwan : le bleu est qd même plus clair ke celui du fond non? Chez moi y´a pas de problèmes pour lire. Si y´a une page spécifique, dis le moi.
Pour les frames des liens, c´est exactement ce ke j´attend de vous. Je n´ai pas pu vérifier chaque page pour voir si elle s´ouvrait bien ds le frame du bas ou ds une nouvelle page alors je compte sur vous pour me dire ce qui ne vas pas, dès la prochaine mise à jour, ce sera corrigé vers ton site ds une nouvelle page! Merci.
Alors pour la rubrique records, c´est vrai ke j´ai oublié de préciser, et ce sera aussi fait dès la prochaine maj, c´est INTERDICTION des dakous et spaceflying! Mais autorisation des vaisseaux custom. Je mettrai cela clairment ds la page!
Finalement, je te mailerai donc ton pass et pseudo pour la partie des privilégiés :) D´ailleurs ds pas longtps, la partie challenge disparaitra de la partie ouverte à tous pour se retrouver uniquement ds la notre!
Pou le forum, pour le moment je vais mettre un liens vers ici, puis on vera si j´en crée un bien à nous! ( ou p-e un lien vers un topic pommé sur un jeu Snes qui deviendra notre forum :) )
Voila pour toi :ok:

MasterSpinal : merci pour la remarque positive, ca fait plaisir!
Pour les challenges, ne soit plus trop impatient, la page est presque prête avec le 1er ( j´en ai qq uns en réserve ms je ne sort pas tt en 1 coup^^), je la met des la prochaine MAJ.
Et évidement, j´allait vous proposer ce ke tu as proposé^^ Vos challenges sont attendus, mais je propose que vous attendiez d´abord les premiers créés par moi^^ pour ke vous voyiez un peu l´esprit et le genre de challenges que c´est.
La grande différence en fait entre challenge et défi, c´est que l´un est une chose précise à réussir pour obtenir des points et l´autre est un défi entre nous où il faudra faire mieuxque les autres!
Vous verez, ca devrai être sympa!
Voila!

Sanpseudofix : ce sera fait!
SNG4 : idem pour toi^^

Voila pour le moment!

Je vais completer la fiche de Daru et créé le 1er challenge! CA va être tordant!

Vive F-Zero GX

A+
Remlosh

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
07 novembre 2003 à 06:20:08

salut tien en fait je suis sur ton site actuelement moi en fait j ai un peu le meme probleme qu´erwan j ai un peu de mal a bien differencier les fnd decran et les textes vu que je baisse la luminosite sur l ecran pour pas griller mes yeux sinon c un tres bon depart pour ma part tout ls liens snt bien parti sinon j attend le mots de passe pour tt verifier et j´attend ta 2 iem fiche pour te la renvoyer

a bientot remlosh

cela n a rien a voir mais j ai eu ma 1 er deception sur ce jeux hormis le space flying et le dakou finir le mode very hard en chalenge ne fait absolument pas gagner de vaisseau suplementaire donc exit le soi disant bahamut ou je c pas trop koi :( voila mon coup de gueule :lol: donc je suis limiter a 49 vaisseaux ( 8 custom) enfin je le savait depuis quelques semaines mais j avais jamais post donc voila pour ceux qui avait des doutes la dessu il n y en a plus a avoir

QGB
QGB
Niveau 9
07 novembre 2003 à 14:08:11

bientot 1000 messages et jsuis toujourd fan
:lol:

masterspinal
masterspinal
Niveau 10
07 novembre 2003 à 17:27:57

Pas de vaisso supl en finissant le story en VH ? ??
Tu gagne qq chose dotre o moins ?

O fai G une kestion un peu bète, mais je parvien plu à trouver la réponse: kesko doi fair pr gagner la coupe AX ?

_Sanpseudofix_
_Sanpseudofix_
Niveau 7
07 novembre 2003 à 17:50:34

MS--> vas voir dans la soluce du site
je crois kil fo ke tu débloke les course en plugant ta carte sur une borne arcade

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2003 à 19:23:23

alors qu´est ce qui c´est passé ces derniers temps par ici , une ame généreuse pourrait elle me résumer tout ça svp ? ^^

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
07 novembre 2003 à 21:08:02

MasterSpinal en fait tu gagnes juste le droit d etre connu en fait tu gagnes des tickets pour la mission et le vaisseau de la dites mission rien de plus

pour l´AX cup en fait il faut finir les 4 premier cup en master ensuite il faut acheter les courses ds customize et quand tu as acheter ttes les courses AX le championnat AX ce debloke tt seul

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
07 novembre 2003 à 23:32:26

Ich bin pas membre alors... :-p

remlosh
remlosh
Niveau 10
07 novembre 2003 à 23:52:54

Du clan? Si biensur!
Rappelle moi ton mail et je t´enverrai ta fiche, puis je te rajoute!

remlosh
remlosh
Niveau 10
08 novembre 2003 à 00:00:34

Pour eke-uhi et erwan, vous avez une couleur à me proposer à la placee du bleu?
J´y remédie dès ke possible.
je rajouterai le 1er challenge et le 1er défi demain, et la partie challenge disparaitra du coté publique.
Je vous maile vite vos password.

LinkPavel
LinkPavel
Niveau 5
08 novembre 2003 à 00:51:11

Remlosh tu as recu mon mail ?

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
08 novembre 2003 à 01:46:42

Pour la couleur en fait je ne c pas trop kelke chose d un peu plus clair bleu ciel si tu veus rester dans les bleus en fait moi je demande juste a ce que cela soit un petit peu plus lisible

remlosh
remlosh
Niveau 10
08 novembre 2003 à 12:01:30

Salut LinkPavel, je suis désolé mais je n´ai pas reçu ton mail, j´en avais 45 ds ma boites et l´espace libre était rempli je n´ai donc pas pu recevoir ton mail à mon avis...

Réésaye, je l´ai vidée.
Mail sur mon pseudo.

POUR CEUX DU CLAN :

LES 2 PARTIES SONT MAINTENANT DIFFERENTES, UTILISEZ DONC VOTRE MOT DE PASS QUE JE VOUS AI ENVOYÉ POUR ENTRER DS LE SITE. SI VOUS N´AVEZ PAS VOTRE PASS, POSTEZ UN MESSAGE ICI AVEC VOTRE MAIL DS LE PSEUDO OU MAILEZ MOI.

remlosh
remlosh
Niveau 10
08 novembre 2003 à 12:07:31

J´ai modifié la couleur des certaines pages pour Eke-uhi et Erwan ki sont presbitomyope :D
Votez pour le nouveau sondage et toujours pour l´ancien.

Finalement :

LE 1ER DEFI ET LE 1ER CHALLENGE SONT LA ! !!
Dès aujourd´hui, commencez à essayer de faire le meilleur score ( enfin, le moins bon pour celui-ci^^ vous comprendrez^^) et essayez de réussir le challenge! Je ne fixe pas encore de date finale pour y arriver, j´attend de voir combien de membres du clan sont déjà au moins au courant ki ai le site et ki ai les challenges :)

Au courant ( du site? Des challenges?) ?

- Remlosh ( tu m´étonnes^^)
- . .. => A vous de completer!

A+
Remlosh

remlosh
remlosh
Niveau 10
08 novembre 2003 à 12:08:18

A bientot, sur http://www.fanfzero.fr.st ! !!
Déjà 17 visiteurs depuis l´ouverture^^

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
08 novembre 2003 à 16:46:09

merci remlosh pour le presbitomyope que je suis :)

en fait pour moi ta maj pour les couleurs passe tres bien ( chalenge) donc plus de remarque a ce sujet sinon j ai bien pris note du defi et du chalenge autan le chalenge va etre facile autan le defi va falloir jouer serrer et calculer ca position pile poil en degageant les geneurs enfin ca va bien me faire delirer

matane =°)

SNG4
SNG4
Niveau 10
08 novembre 2003 à 17:07:49

Je voudrais mon mot de pass à x.Debusscher@brutele.be

_Sanpseudofix_
_Sanpseudofix_
Niveau 7
08 novembre 2003 à 19:51:10

remlosh--> et comment fait-on pour t´envoyer nos résultats???

QGB
QGB
Niveau 9
08 novembre 2003 à 22:47:11

presque 1000 ( je c c con ! ) :lol:

masterspinal
masterspinal
Niveau 10
09 novembre 2003 à 08:50:10

le défi et le challenge sont éxtra, le challenge devré ètre assez simple, pr pimenté on pe s´amuser à éssyé avec 2, voi 3 ou 4 adversaires...
Pr le défi.... C vraiment bien pensé, et ça riske d´ètre assez cho ( bien calculé son coup, et se tenir à une place précise) ta bien réfléchi pr cette partie du site, je m´y met ojourdui

La vidéo du moment