Haaaaa ! Salut les amis! 2 ptits jours d´absence et j´ai l´heureuse surprise de voir k´il y a finalement des nouveaux ki viennent se pointer! Ca fait chaud au coeur et ca remonte le moral!
JE VOUS SOUHAITE DONC LA BIENVENUE A TOUS SUR CE FORUM ET PARTICULIEREMENT SUR CE TOPIC!
steflink => Voila, MS t´a décrit en qq mots le clan. C´est une idée au départ de former un groupe de gars ki on comme pt commun principal la passion pour un jeu magnifique ki est F-Zero ( la série en général) mais surtout l´épisode sur NGC, F-ZERO GX qui risque de faire mal à tous ceux ki n´ont pas la dernière console Nintendo :D ! !
Depuis, l´idée a fructifiée et j´ai décidé de créer un site pour héberger le clan, avec un forum et une partie rien qu´à nous. Le site du clan sera bientot ouvert, j´y fait les dernieres modificiations grâce aux précieux commentaires de MS :D
Vous pourez donc prochainement le découvrir, il est composé de 2 parties, une pour ceux ki ne sont pas du clan et une pour nous ( avec nos avantages évidement)!
Voila pour ceux ke ca interesse!
Erwan00 => Bon retour parmis nous Captain Daru, sache ke tu es dans le clan alors soit sympa, fait + k´1 pti coucou ts les 15 jours^^ ne m´oblige pas à te banir mdrrrrr.
chaos64 => Tous comme steflink, tu es le bienvenu à t´introduire ds le clan, il n´y a ke 2 conditions, être super motivé et passioné par le jeu et venir régulièrement sur le topic! Si après 1 semaine je vois ke t´es souvent là, tu entrera sans problème sauf droit de véto posé par l´un des membres!
Voila pour tous, merci de soutenir le clan, continuez de faire vivre ce forum,
Je retourne faire le site ; )
A+
Remlosh