" remlosh Posté le 26 février 2003 à 20:51:13
néanmoins merci pour ta participation dark-vador-666, c´est vrai ke le forum est plutot mort pour le moment, mais je sent ke ca ne va pas tarder à grouiller de personnes, le jeu est encore en préparation et n´est pas encore très connu! Mais pour ceux ki ont déjà vu les 2 vidéos de F-Zero, beaucoup en bave déjà! Faut laisser le temps au jeu de se faire connaitre!
Repasse vite, et je serai souvent pour discuter de ce jeu avec toi et tt ceux ki viendront.
A+
Remlosh"
désolé Remlosh mais apparement le forum est tout aussi vide qu´avant... et ceci pour notre plus grand malheur
pour ma part j´ai eu l´occasion il y a des années de jouer à F-ZERO sur S-NES quelle bombe ce jeu ( pour l´époque évidemment) niveau vitesse c´était ce qui se faisait de mieux et puis un plaisir de jeu énorme!!
par la suite je n´ai pas eu l´occasion de jouer à F-ZERO X mais bon il paraît qu´il n´est pas vraiment à la hauteur! dites moi ce que vous en pensez par la même occasion! merci
et puis enfin en ce qui concerne F-ZERO GX d´après ce que j´ai vu sur le jeu ( vidéos, critiques, avis des joueurs, etc.) ce jeu s´annonce comme une véritable bombe! mais ayant une Gamecube PAL je suis condamné à attendre la version officielle!!
mais c´est dommage pour un jeu qui s´annonce aussi bien que le forum soit aussi mort ( comme je le dis dans mon topic) c´est bien regrettable! d´autant plus que des forums sur des jeux moins attendus et moi connus marchent mieux que celui-ci! j´avoue venir seulement pour la deuxième fois mais je compte bien venir tous les jours à présent!
A+ tout le monde