ça me met le lecteur multimédia aol qui marche pas!
Retourne sur le site, et fai un clic droit sur le lien, enregistrer la cible sous.
Lecteur aol?
Franchement utilise Windows Media, c´est pratik pour toutes ces vidéos.
L´idée de clan abandonnée??? Mais t´es fou z´ou koi? Biensur que non, mais l´enthousiasme sur l´idée s´est estompé car il n´y a pas grand monde ki y prete de l´importance... Et puis j´ai lancé l´idée mais fo la relancer, donné moi vo idées pour faire grandir ce clan et ce kon pourait faire ensemble. Personnelement je pense k´il fo attendre la sortie du jeu et la on pourra s´échanger nos avis et nos scores. D´ici là, si vous avez des idées précise pour mettre l´ambiance au sein du clan, pas de prob, moi je suis chaud!
A+
Remlosh
Par contre si quelqu´un pouvait me dire quand sortait F Zéro au Japon ce serait cool ^o)
Moi je suis bien chaud pour ton clan, et pis ça pourrait faire du monde sur mon forum^^
Mais tant que le jeu est pas sorti...
Le 25 juillet au Japon!
Pour que le clan prenne forme et que les liens puissent se former entre les membres, pour tous mieux nous connaitre, je demanderai à tous ceux qui font partie actuellement du clan ( Erwan, Shumigreg, Masterspinal, ForumJean, pardon si j´en oublie) de bien vouloir ( mais sans pour cela que cela soit une torture^^) de bien vouloir répondre aux quelques questions ci-dessous. Et si vous le voulez, vous pouvez en rajouter.
Je tape ce questionnaire maintenant comme cela me vient tout en essayant d´être constructif.
-------------
QUESTIONNAIRE
-------------
1) Quels jeux avez-vous sur GameCube?
2) Quels sont vos trois préférés?
3) Pensez-vous que F-Zéro sera votre meilleur jeu? Si non, quel jeux concidérez-vous comme celui qui est ou sera votre jeu phare?
4) Quels jeux comptez-vous acheter d´ici la fin de l´année? ( ou même après si vous l´avez déjà plannifié)
- - - - - - - - - -
5) Avez-vous la GBA? Laquelle? Et le gameboy player?
6) Avez-vous le cable NGC/GBA?
7) Sur quel jeu l´utilisez-vous?
8) Quels sont vos trois jeux préférés sur GBA?
- - - - - - - - - -
9) Avez-vous des consoles non-Nintendo? Lequelles?
10) Quels sont vos trois jeux préférés sur ces consoles ( 3 par console)?
10bis) Jouez-vous encore à des consoles de salon non-128 bits?
11) Jouez-vous beaucoup sur votre PC ( si oui, quels sont vos trois jeux préférés?) ou l´utilisez-vous surtout pour Internet et pour travailler et que c´est votre console qui est réservée majoritairement aux moments ludiques?
- - - - - - - - - -
12) Quel est votre type de jeu préféré à court terme ? ( En gros, quel est le type de jeu sur lequel vous vous divertissez le plus en y jouant jusqu´à le terminer?) Quel est donc le type de jeu qui vous donne la meilleure dose de plaisir mais à court terme ( une fois fini, vite rangé)?
13) Quel est, dans l´absolu, le type de jeu qui vous plait le plus? ( Au contraire de la question précédente, quel est le type de jeu dont vous pouvez acheter la plus grande série de jeu et sur lequel vous revenez régulièrement ( importance de la durée de vie). Je m´explique : quel est le type de jeu qui à vos yeux, est à chaque fois un renouveau, est une unicité à chaque nouveau jeu du genre, quel type de jeu ne vous donne pas l´impression de déjà vu et qui est une nouvelle expérience à chaque fois.
---------------------------
Je vous cite un anecdote marrante qui m´est arrivée sur ce type de jeu et qui j´espère vous fera comprendre ce que ce type de jeu a d´important pour moi : " un de mes copain a pour type de jeu favorit les jeux de fight, sur ses 10 premiers jeux, il en avait 6. Je lui ai alors demandé comment il pouvait acheter tant de jeux de baston car je les trouvais tous les mêmes, les coups semblables, les personnages très ressemblants, en gros, 2 des 6 jeux m´auraient suffit largement. Il me répondit alors que pour lui, chaque jeu de combat était une nouvelles exprérience pour lui, que chaque personnage lui donnait d´autres sensations et que chaque enchainement réussit était pour lui un grand bonheur. Vaincre l´adversaire avec une technique de combat meilleure était son but. Je compris alors ce qu´il ressentait pour ces jeux de combat. Quelques temps plus tard, il vit que j´avait 5 jeux de courses sur console de salon et 2 sur ma GBA, il me demanda alors pourquoi j´avais acheté tant de jeux de course car il trouvait les véhicules semblables et les circuits très ressemblants entre eux, 1 seul de tous ces jeux lui aurait suffit. Je lui répondit alors que pour moi, chaque nouveaux jeu de course était une nouvelle expérience, que chaque véhicule me donnait d´autres sensations et que chaque virage réussit à la perfection était pour moi un très grand bonheur. Améliorer mes temps en améliorant ma technique de conduite était mon but. Il comprit alors ce que je ressentait pour ce genre de jeux. Cette anecdote nous mit le sourire au lèvre car nos 2 styles favorits sont très différents mais nous ressentons la même chose pour chacun d´eux!"
-----------------------------------
Vous savez maintenant de quel type de jeu je veux parler. Quel est donc le votre? Que vous fait il ressentir?
14) Quel est le jeu auquel vous avez le plus joué en heures de jeux après l´avoir finit ( si vous avez fini un jeu en 15 heures la première fois mais que vous y avez jouer encore 50h après, c´est ce jeu la et pas le jeu que vous avez mit 80h pour le finir et qu´après vous n´y avez plus joué que 10h).
15) Finalement, je vous demanderai de donner LE jeu qui vous a le plus fait rêver en y jouant ( toute plate-forme et année confondues).
Voila, c´est tout pour le moment.
Dans l´espoir que cela serve à quelque chose et grace à cela nous puissions mieux comprendre l´optique vidéoludique des autres membres, je vous salue et espère tout de même que vous ayez tout lu
( j´espère aussi que l´anecdote vous aura fait comprendre ce que l´on peut ressentir pour certains jeux et que cela ne sera pas un bide où les gens me diront " on s´en fout de ta vie
"
Bonne soirée!
A+
Remlosh
Du clan *Fan F-Zéro*
Bon je réponds à tes questions.
1) Rogue Leader, Resident Evil,Starfox, Metroid, Zelda Wind Walker collector
2)Zelda, Residen, Metroid
3)Ouaip ça va tout déchirer!
4) F Zero^^, Soul Calibur2, Metroid 2 ( s il sort)
5)Oui, la GBA normale.
6)Non
7)...
8)Golden Sun, Castelvania, F Zero
9) Ah non je ne trahirai point Nintendo ; )
10)...
10 bis) Héhé ma GBA, ma n64 ( f zero x et Perfect surtt)et ma SNES
Pour le moment je suis à fond dans les jeu de courses surtout F Zero X. Ce que je préfère dans ce type de jeu c´est qu on peut toujours s´améliorer, et passé un certain nombre d´heures, c´est vraiment trippant d´enchaîner courbes et sauts toujours plus rapidement, tout en expérimentant des techniques de pilotages toujours plus performantes, et c marrant de voir les autres te prendre pour un dingue parce que tu es fier d´avoir amélioré ton temps d´un dixième de seconde^^
lorsque certains disent, il pue ce véhicule, ou c´est un circuit de merde!, on prend un malin plaisir à les battre avec^^
Et puis quand on repense à ses débuts on est fier du chemin parcouru. On se dit mais comment je faisais pour me manger ce bord? Mais en fait ce circuit est dément! Ce qui est bien c´est qu il y a toujours quelque chose de nouvo à voir.
11) Counter Strike
12) Les RPG
13) Les Jeux de courses futuristes et les jeux comme Golden, Perfect...
14) F Zero X ( au bas mot 2000, 3000 heures...) Pas pour rien que je suis 26 ème mondial huhu!
15) Seiken Densetsu 2 ( Secret of Mana) sur SNES pour son ambiance et son gameplay inoubliable ( nostalgie)
Bah sur Zelda on été un ptit clan avant la sortie
on peut essayer ^_^
1) Luigi´s Mansion, Wave Race, Pikmin, SSBM, Rogue Leader, SSX Tricky, 007 Espion Pour Cible, Zelda Collector, Ikaruga, Coupe du monde 2002, Mario Party 4, Mario Sunshine, Mortal Kombat
Je crois que ça fait 13
2) Zelda, SSBM, Ikaruga
3) Sans aucun doute ^_^
4) Bcp lol : F-Zero , Soul Calibur 2, Mario Kart DD, Tales Of Symphonia, FFCC ( c´est ceux qui me vienne a la tete)
- - - - - - - - - -
5) GBA classique et pas de GB player
6) Non lol je cherche j´en trouve pas !
7) Zelda j´aimerais bien ^^
8) Golden Sun, Advance Wars, Super Mario Advance 1 ^_^
- - - - - - - - - -
9) J´avais la play 1, j´ai toute les sega sauf les 2 dernieres ! (dream et saturn)
10) Micromachine Military sur Megadrive, Alex Kid sur Master System,Sonic & Knuckle sur Megadrive
10bis) Ben oui lol la Megadrive :D , pu trop la Master System, la nes et snes !
11) Je jou pas bcp mais je jou ^_^ Solitaire , Demineur lol non PSO, Counter, Grand Prix 4
- - - - - - - - - -
12) RPG !
13) C´est pas un type mais 1 jeu ! Metal Slug sur neo geo !
-----------------------------------
Exactement comme toi ! Ameliorer mes temps , ma technique de pilotage ! j´adore ! surtout dans les similations de F1
14) Zelda Ocarina Of time, F-zero X et SSBM
15) Zelda Ocarina Of Time !
1) Super Smash Bros. Melee, Star Fox Adventures, Super Mario Sunshine, Zelda: The Wind Waker.
2) SSBM, les autres je suis un peu déçu, mais bientôt s´ajouteront à mes trosi préférés f zero et mario kart!
3) Je pense qu´il sera le meilleur jeu avec SSBM, et que j´y passerai plus de 1000 heures dessus comme ssbm.
4) Kirby Air Ride, F Zéro, Mario Kart, j´espère les acheter tous en import.
5) Ma soeur a une GBA
6) Non
7) . ..
8) . ..
9) Playstation2
10) FF10 et GTA3, les 8 jeux restants j´ai été déçu
11) Oui, une Gameboy avec Tetris quand je dois étudier ![]()
12) Les aventures: Genre SFA, SMS, ZTWW... SMS je l´ai terminé à 100% mais je le recommence pas, quan daux deux autres, rangé alors que j´avais à peine 5-10 heures de jeu
13) J´aime bien les jeux de course " spéciaux" ( Donc pas les formules 1 de merdique, mais plutôt le genre Mario Kart, Kirby Air Ride, F-Zéro avec un esprit Nintendo, des personnages Nintendo et ou on se sent dans un monde pas comme dans la réalité, avec des obstacles, des objets,... J´adore également le jeu de baston mais uniquement le genre SSBM!
14) SSBM fut le jeu auquel j´ai joué le plus souvent... Mais comme il faut énormément de temps ( Il suffit pas seulement d´avoir tout les stages, persos, trophées mais BEAUCOUP d´autres trucs bien compliqué) eh bien il est pratiquement interminable ce jeu, pour les gens les plus intéressés comme moi il est interminables ( pas en durée de vie, finir le jeu à 100%) et personne ne la finit tout à fait, il y a toujours quelque chose à faire. Pour ma part j´ai bientôt 1200 heures de jeu et 1600 de marche. Sinon un autre jeu ou j´ai eu beaucoup d´heures de jeu: Mario Kart 64: J´y ai joué pendant 4 et je devais avoir 2000 heures de jeu environ.
15) SSBM et peut etre bientot f zero!
QUESTIONNAIRE
-------------
alors ceux que j´ai en ce moment :
doshin the giant , zelda collector,ssx tricky,ssbm,métroid prime,super monkey ball 2 et les sims et j´ai revendu mario sunshine,wawe race , mario party 4 staf foxet plein d´autre
métroid prime ssbm et zelda tww
3) Pensez-vous que F-Zéro sera votre meilleur jeu? Si non, quel jeux concidérez-vous comme celui qui est ou sera votre jeu phare?
je pense que ça sera sera mon maileur jeu mais on peut s´attendre a des mauvaises surprises
4) Quels jeux comptez-vous acheter d´ici la fin de l´année? ( ou même après si vous l´avez déjà plannifié)
sur NGC:f-zéro , mario kart , pikmin 2
sur le game boy player :advance wars 2 , golden sun 2 spyro:attack of the rinocks mario et luigi
en 2004 :fire emblem GBA
- - - - - - - - - -
5) Avez-vous la GBA? Laquelle? Et le gameboy player? les deux gba et le game boy player
6) Avez-vous le cable NGC/GBA? je l´avait mais je le retrouve plus ^^
7) Sur quel jeu l´utilisez-vous?le cable :sur métroid
aw pwwaaaaa,f-zéro et...kurukurukururin
- - - - - - - - - -
9) Avez-vous des consoles non-Nintendo? Lequelles?non mon frère a la Xbox mais moi j´ai que des nintendo
10) Quels sont vos trois jeux préférés sur ces consoles ( 3 par console)? j´ai pu jouer a la xbox et je dis brute force , halo et jet set radio future
10bis) Jouez-vous encore à des consoles de salon non-128 bits?non
11) Jouez-vous beaucoup sur votre PC ( si oui, quels sont vos trois jeux préférés?) ou l´utilisez-vous surtout pour Internet et pour travailler et que c´est votre console qui est réservée majoritairement aux moments ludiques?
le deuxiéme choix
- - - - - - - - - -
12) Quel est votre type de jeu préféré à court terme ? ( En gros, quel est le type de jeu sur lequel vous vous divertissez le plus en y jouant jusqu´à le terminer?)
les jeux de courses
Quel est donc le type de jeu qui vous donne la meilleure dose de plaisir mais à court terme ( une fois fini, vite rangé)?
les jeux de plateformes
13) Quel est, dans l´absolu, le type de jeu qui vous plait le plus? ( Au contraire de la question précédente, quel est le type de jeu dont vous pouvez acheter la plus grande série de jeu et sur lequel vous revenez régulièrement ( importance de la durée de vie). Je m´explique : quel est le type de jeu qui à vos yeux, est à chaque fois un renouveau, est une unicité à chaque nouveau jeu du genre, quel type de jeu ne vous donne pas l´impression de déjà vu et qui est une nouvelle expérience à chaque fois.
je comprends pas très bien mais je dirait les jeux de courses mais plutot les trucs comme pikmin ou kururukururin mais
14) Quel est le jeu auquel vous avez le plus joué en heures de jeux après l´avoir finit ( si vous avez fini un jeu en 15 heures la première fois mais que vous y avez jouer encore 50h après, c´est ce jeu la et pas le jeu que vous avez mit 80h pour le finir et qu´après vous n´y avez plus joué que 10h).ça déoend ce que tu veux dire par finir si tu veux dire a 50 % je dis sans hésiter devine quoi??? advance wars comment a tu deviné?
si c´est fini a 100% j´ai pas trop
15) Finalement, je vous demanderai de donner LE jeu qui vous a le plus fait rêver en y jouant ( toute plate-forme et année confondues).
houhoulala ! je vais y r&èchir!^^
remlosh tu saurait pas ou est passé blackdragon0?
Ceux qui ont lu ma preview de F-Zero le savent, il y´avait 4 circuit disponible en mode solo et 1 seul en mode multi. Cela est due au fait que c´était une version béta. Mais il y a un détail que j´ai remarqué aprés... Le circuit disponible à quatre était un circuit tout ce qui y a de plus simple, avec aucun décors, ce qui enlevé beaucoup de charme au mode multijoueur à 3 ou à 4 ( à 2 on pouvait faire la course sur tout les circuits). Je me suis dit que c´etait des ptits circuits vite fait en plus. Mais je suis pas sur, évidement c´est une version béta, mais j´ai quand même un doute. Ce doute je l´ai eu il y a peu de temps, je regardais les vidéos de F-Zero que je possede depuis pas mal de temps et j´ai halluciné en voyant le même circuit dans une des vidéo mais version solo. Et la c´était largement plus beau, des décors partout, des effets... la total. Bref il est possible qu´en mode mulit à 3 ou à 4 les circuits deviennent bien moins beau. Et seul le fait que c´était une version béta, datant de deux mois, peut contredire cette idée. Réponse dans pas longtemp ( sortie jap le 25 juillet).
tiré de www.N-Player.fr.st je croit
vous en pensez quoi vous?
Salut à tous, merci d´avoir répondu si vite! Moi j´ai pas le temps de répondre maintenant car... je par en vacances! Alors je vous souhaite à vous aussi de très bonnes vacances et à dans un mois... Salut!
A+
Remlosh
Zelda collector, Mario sunshine, SSBM, Luigi´s manshion, PSO V.1&2.
Zelda, PSO, SSBM.
Non, je vais pas l´acheter, je vais seulement y jouer avec le veilleur.
Final Fantasy X-2.
1-FF X-2
2-FF Crystal chronycle
3-Pokémon Ruby
5) Avez-vous la GBA? Laquelle? Et le gameboy player?
Oui, la GBA. Non.
6) Avez-vous le cable NGC/GBA?
Non.
7) Sur quel jeu l´utilisez-vous?
-
Zelda ALTTP, Mario, Wario.
9) Avez-vous des consoles non-Nintendo? Lequelles?
Oui. PS2, Atari 2600 ( c´est vieux).
10) Quels sont vos trois jeux préférés sur ces consoles ( 3 par console)?
PS2: FF X, Kingdom Hearts, Star wars bounty hunter.
Atari 2600: Galaxian, berserker, Space invader.
10bis) Jouez-vous encore à des consoles de salon non-128 bits?
Oui.
Non, mais: Spider-man, Zeus maitre de l´olympe, Heroe´s 3. Plus pour internet.
12) Quel est votre type de jeu préféré à court terme ? ( En gros, quel est le type de jeu sur lequel vous vous divertissez le plus en y jouant jusqu´à le terminer?) Quel est donc le type de jeu qui vous donne la meilleure dose de plaisir mais à court terme ( une fois fini, vite rangé)?
RPG, action/aventure.
Courses ( sauf F-ZERO).
Vous savez maintenant de quel type de jeu je veux parler. Quel est donc le votre? Que vous fait il ressentir?
RPG, action/aventure.
Du plaisir.
14) Quel est le jeu auquel vous avez le plus joué en heures de jeux après l´avoir finit ( si vous avez fini un jeu en 15 heures la première fois mais que vous y avez jouer encore 50h après, c´est ce jeu la et pas le jeu que vous avez mit 80h pour le finir et qu´après vous n´y avez plus joué que 10h).
Final Fantasy X.
Zelda ( tous).
![]()
Bonne vac´s Remlosh :d
pour le multi 3-4 joueurs, on verra comment il optimiseront tt ça...
Mais ça m´étonnerai pas qu on se retrouve avec des circuits bien moins détaillés à 4.
Mais meme si les décors sont " lights", ça n´enlèvera pas forcément le plaisir du multi, et les courses gagneront en lisibilité peut etre...
vous avez telecharger la pub japonaise ? sur puissance-nintendo ?
1) pr, l´instan Sonic2, Starfox et Nightfire
2) Age of Mythology ( pc) Perfect Dark et bien sur F-Zero X
3) Je pense ke F-Zero GX sera mon future jeu préféré
4) F-Zero Gx et Age of Mythology The Titans ( je c, C pa un je de ngc, mais ça ne l´empèche pa d´ètre super)
- - - - - - - - - -
5) G la game boy ( la première), et jutilise la gba de mon frère ( pa la sp), pa de GBA PLAYER
6) G le cable gba-ngc?
7) je n´est pa de jeu gba compatible avec le cable
8) Metroid fusion, F-Zero mv et Mech Platoon
- - - - - - - - - -
9) G un pc sur lekel je jou, mais aucune autre console non Nintendo
10) Age of Mythologie, Rise of Nations et Stargate TC ( mod de half life)
10bis) Je jou encor bcp à la N64.
11) Je joue bcp sur mon pc, j´y travail ( notement pour mon site web) et jutilise bcp internet ( surf, forum, chat, téléchargement) et relié sur ma télé, je me regard des divx et y écoute de la musik
- - - - - - - - - -
12) jeux à court thermes: je voi pa trop
13) à log terme: Les jeux de Stratégie en temps réel, jeux de courses ( F-Zero unikement) et jeux fun: G pa de type de jeux propres: juste des jeux de chake type ki me plaisent partriculièrement
14) Les jeux aukel g le plus joué après les avoir fini: 1 Perfect Dark et son simulateur de combat ( 60 X 24h d´après le chrono du jeu)
F-Zero X ( plusieurs fois 24h) et Age of Mythology ( dsl je me repet) ( pr le tps je c pa)
15) LE jeu pr moi fu Perfect Dark et son simulateur de combat, et d´après les premiers éléments ke l´on a, je pense ke F-Zero GX sera mon future jeu.
pr les multi je pense pa, c juste une béta: regard les foto de multi: je voi pa bcp de différence avec le mode solo ( à part le fait kil y est 4 écran et 4 bolides)
ouais j ai choppé la pub sur le site japonais de FZero.
Franchement le multi, je peux vous dire qu avec ou sans décors il sera fun!
Sur F Zero X, l abscence de décors à 4 permettait de bien voir ou on allait et de se concentrer sur la course et les adversaires.
Sur NGC, non seulement y a des décors, mais de ttes façons en splitté à 2000 kmh lequel d´entres vous se dira:
" Hum je constate une baisse de résolution des textures" ou " Tiens sur cette immeuble, on voit plus la nana à la fenêtre qui te fait coucou sans son maillot!"
Franchement vous croirez que ça aura un quelconque effet sur le jeu une chtite baisse des graphismes?