CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Fan F-Zero *

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:46:19

Ouais pourquoi pas?
Moi je suis tellement fan que je suis en train de faire un site dessus, et j´ai créé un forum, si ca vs tente
http://membres.lycos.fr/erwan00/forum/forum.php

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
17 juin 2003 à 07:55:17

Remlosh > ouai pas mal le clan ^_^

akari_yoko@hotmail.com

masterspinal
masterspinal
Niveau 10
17 juin 2003 à 10:08:45

Moi ça me va ! !
MasterSpinal@aol.com
O fait venez un peu sur le forum d´Erwan00 il est bien fait je trouve.

Pour les trucs kon pe faire avant la sortie je pense kon pourait, par exemple, ésséyé d´évaluer le nombre de cuircuit kil y ora, grace o vidéo et images dispo.

GL a tt ceux ki sont en exams ( C mon cas, mais C ke le bac de fr cette année), vive les vacances kan on y sera, mais surtt vive F-Zero ! !!!!

masterspinal
masterspinal
Niveau 10
17 juin 2003 à 10:11:56

G une kestion, mèm si personne ne connait la réponse, mais on pe faire D hypothèses:
F-Zero GX sera t-il plus prés de F-Zero X ou F-Zero GBA o nivo de la maniabilité ?

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
17 juin 2003 à 10:54:36

Je penche pour FZero X, car de nombreux aspect sont repris. ( jauge de boost, attaque cyclone, sauts) et surtout voitures a caractéristiques ce qui laisse présager que les dérapages ( ceux de f zero x) seront là.

masterspinal
masterspinal
Niveau 10
17 juin 2003 à 16:38:21

Je pense ossi, rien ke les images et les vidéo laisse penser a F-Zero X ( en mieu).

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
18 juin 2003 à 12:10:25

Ouai plutot F-Zero X , m´enfin la manette est très differente quand même ^_^

Al64inthedark
Al64inthedark
Niveau 2
18 juin 2003 à 22:38:58

Jamais un jeu de course n´a été autant axé sur les sensations de vitesses et les trajectoires, on est concentré que sur ça, pas sur l´utilisation d´armes ou autre truc pourri. Vitesse vitesse vitesse en plus déja sur N64, c´était le premier jeu de course 3D a exploiter à fond la 3D avec les cylindres, tubes et half-pipe, nintendo était les premiers...comme d´hab en fait lol

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
18 juin 2003 à 23:48:33

ouai comme d´hab : D , la vitesse ça me plait bcp : D , bcp plus que les jeux avec armes et tt ça , même si j´aime Mario Kart ^_^ , mais F-zero c´est encore mieu !

masterspinal
masterspinal
Niveau 10
19 juin 2003 à 09:41:32

Je sui d´accord, vive la vitesse, et le pilotage à la F-Zero. Sur 64 je m´étai ésséyé à wipeout et les extrem G, ben g été vraiment déçu, y a D armes, ça brise la notion de pilotage, et par raport à la vitesse de F-Zero X.
Pour la piste en 3D, kan je faisai ésséyé le jeu à mes parents, il avait envie de vomir et se metait à crier en entrant dans les tube ou sur les cylindres.
Mario kart C différent! si kk1 voit de la vitesse la dedans.... C un jeu fun, mais pa rapide.
G ésséyé de joué a F-Zero X avec la manette de NGC ( grace à un émulateur, la rom de F-Zero et un adaptateur pour la manette NGC) et ben je pe vous dire kelle va super bien pour ça la manette.

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
19 juin 2003 à 18:02:02

ouai c´est clair que Wipeout et Xtreme G c´est nul , j´ai pas trop aimé ! par contre F-zero , vitesse , vitesse , vitesse , c´est vraiment excellent ! j´ai hate aussi de joué sur la borne arcade !

remlosh
remlosh
Niveau 10
19 juin 2003 à 19:48:15

Le truc ki m´épate le + dans ce jeu c´est ke dans les vidéos on voit ke la route est pa plate, c´est des sortes de tuyau et on peut speeder à l´envers !

masterspinal
masterspinal
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:35:54

D ke la Formule Zero sort pr de vrai, je sui le premier licencié!!!

remlosh
remlosh
Niveau 10
20 juin 2003 à 14:36:32

lol, moi 2e alors : -)

Wakoo01
Wakoo01
Niveau 6
20 juin 2003 à 16:28:17

Vous etes certain qu´il n´y aura pas d´arme dans F-Zero GX ?

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
20 juin 2003 à 20:48:39

bah si y en a ce sera moins bien!
Note de moi extreme g et wipeout sont bien mais je ne les place pas dans la même catégorie que f Zero, axée sur la conduite pure et dure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2003 à 09:47:17

ouais , moi j´ai eu extrème G3 et j´ai vraiment pas aimé,c´est pas rapide ou en toutcas y pas unbe snsation de vitesse , ls arms sont nulles , ça casse toute l´ambiance

masterspinal
masterspinal
Niveau 10
21 juin 2003 à 10:13:44

Tu imagine d armes dans F-Zero X ?
ça casserai l´ambiance.

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
21 juin 2003 à 14:07:14

Ouais c sur! Moi je trouve ça bien plus fun de prendre des risques pour taper dans un bolide conduit par un pote que de lui pourrir la gueule à la roquette!
En plus quand le joueur s amuse à esquiver le tout à fond la caisse ça devient trop terrib!
Pas d´armes sinon je vais faire un carnage chez sega et amusement vision!

remlosh
remlosh
Niveau 10
22 juin 2003 à 13:39:35

F-zero c´est Formule 0, comme la F1, ou toutes les autres bagnoles de course à haute vitesse. J´imagine déjà Montoya occupé de tiré au lance-missile sur Schumacher pour passer devant puis raikkonen placer une banane sur la route pour ke Ralf glisse dessus. Non mais c´est koi ce délire. Le but de F-zero c´est d´être une bete de conduite ultra rapide, si c´est pour ce tirer dessus, c´est pa le but, c´est déjà assez dur de se concentrer sur la course, si en + on doit esquiver des tirs, ca va plus! C´est pa le meme jeu alors. Soyons clairs, si y´a des armes, j´y penserai 2X avant de l´acheter. Si c´est le bon F-zero comme on l´attend, je camperai devant le magazin : -)

La vidéo du moment