Juste par curiosité. Au tout début, ou ils me demande de renseigner les noms des perso, à un moment c´est écrit que je doit mettre une chose que je préfère. Sa va servire à quoi?
superlaxbox
Niveau 7
20 mai 2007 à 22:34:46
ce sera le nom de l´attaque principale de ness donc fait attention a ce que tu ecriras