C´est tu vrai que il va avoir un Earthbound sur Gamecube?
Un de mes ami a dit que il va en avoir un sur gamecube.Je vous le demande parce que je veut savoir si c´est vrai.
vieu forum mort... personne va sapercevoir que jai poster sur ce forum de mer*** pour un jeu de mer**
c toi la gro*** mer**
Et il ose prendre le pseudo de "Nintendo-Pro" alors qu'il ne connait rien de Earthboud ...
Il a déja Mother 3 sur gamecube maleureusement il est en japonais comme les autre et le furum est mort
Enfaite,il est sur Game Boy Advance.
Aucun Mother sur Game Cube. Et vu que la série est finie...
Non,elle n'est pas finie .
Il y a des fans qui développent un Mother 4(c'est pas un jeu officiel,mais c'est déja ça depris ).