CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Earthbound
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toutes vos questions ici

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
15 juin 2003 à 16:22:35

a ok si ta dautre prob gene toi pas.

I`´IÆL§t®ØI`´I

garbragog
garbragog
Niveau 5
15 juin 2003 à 17:26:54

Ça se peut tu que dans la grotte avec les singes, il y aurait des objets introuvables comme le King Banana. Pis le ruler, je suis pu capable d´en trouver.

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
16 juin 2003 à 16:55:38

non,tu peut tout trouver dans la grotte il te faut juste quelque objets que tu peut acheter pas loin.moi je les ai toute trouver.

I`´IÆL§t®ØI`´I

garbragog
garbragog
Niveau 5
16 juin 2003 à 21:54:05

C quoi qui faut faire quand on retourne a Threed.

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:51:00

as tu eu la teleportation.si oui regarde dans psi et teleportation et vois si tu na pas la ville summers.

au faite,as-tu vu pokey partir en helicoptere?

I`´IÆL§t®ØI`´I

garbragog
garbragog
Niveau 5
17 juin 2003 à 22:51:00

J´ai pas la ville de summers mais oui j´ai cu Pokey partir.

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
18 juin 2003 à 05:57:05

argggggggg putin de mer*e que je suis larguer a ce boute la.ca fait 6 mois que jai fini le jeux et cest le seul boute que je me souvien plus.
si tu veut que je taide,dit moi ce que tu a fait apres la cave au singe et ce que dit le hint et je vais surement me rapeler.

I`´IÆL§t®ØI`´I

garbragog
garbragog
Niveau 5
18 juin 2003 à 20:57:09

ce que j´ai fait depuis c´est: je suis revenu au building de Pokey, j´ai retrouvé La fille pis pokey c´est sauvé en hélico. Pis après, les Runaeay Five m´on rammené à Threed . Le Hint me dit: It was a while ago, but i heard that a silver flying contraption of some sort. Crash landed in the graveyard in threed.

dragon__hunter
dragon__hunter
Niveau 5
18 juin 2003 à 23:57:54

eye ques qu´on fais apres avoir eu la teleportation ( avec le ptit singe )

svp aide moi merci d´avance

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
20 juin 2003 à 06:07:44

garbragog: va voir dans le trou au cimetiere voir si ya pas queque chose qui ce passe la.je pense que les debris du vaisseau on disparu.

jusqua ce que tu soit rendu dans la prochaine ville ( summers) je vais avoir de la difficulter a te repondre du a ma memoire.

I`´IÆL§t®ØI`´I

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
20 juin 2003 à 06:18:50

dragon hunter: avec 2 message tu devrais peut etre commencer a etre poli avec salut,s.v.p. au lieu de eye.ca serais plus plaisan de te repondre.mais moi jai bon coeur et je vais quand meme te repondre.

je me souvien plus tres bien mais je pense quil faut que tu aille a fourside dans ledifice monotoli et monte dans lacsenceur et prend le second pour monter au 48em etage et tu trouvera le reste tout seul jimagine.salut

si tu as dautre question dit le moi poliment : )

I`´IÆL§t®ØI`´I

garbragog
garbragog
Niveau 5
20 juin 2003 à 20:05:26

J´ai trouvé ce qu´il falait faire. Il faut aller dans le cimetière ou il y a le trou, passer par l´échelle, aller dans la navette qui te mennera à winther. Ensuite, tu va dans la grotte au nord pour battre le chamignon géant que tu ne pouvait pas battre quand tu était seulement avec le troisième perso. Tu prend le bout de toune et tu retoutrne dans la navette qui t´envoit à summers.

Je vais essayer de me débrouiller un peu seul mais inquiète toi pas, je vais surement avoir encore besoin d´aide.

garbragog
garbragog
Niveau 5
20 juin 2003 à 23:50:56

Et oui, c´est déjà moi. C´est quoi qui faut faire devant le Sphinx pi la piramide avec les portes barrés.

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
21 juin 2003 à 05:55:23

regarde par terre il a des bouton devans le sphinx.tu dois marcher dessus et faire une une etoile appocaliptique.

es ce que je suis claire sinon dit le moi.

I`´IÆL§t®ØI`´I

garbragog
garbragog
Niveau 5
22 juin 2003 à 18:42:19

Ok, la j´ai trouvé l´oeuil dans la piramide. Le hint me dit d´utiliser la clé mais c´est Le personnage qui est parti qu´Il l´à. Alors je doit aller à Magnett ile. c´est ou ça.

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
23 juin 2003 à 18:30:49

tu doit passer au travers de la pyramide pour arriver sur une ile avec une grosse statut.je crois que cest la magnet ile.pour passer a travers,entre dans la pyramide et avance jusqua ce que tu vois une momie sur un coffre et pousse ce coffre.il se deplace vers la droite.ensuite ya qun seul chemin pour sortir.

si cé pas clair dit moi ce que tu a fait dans la pyramide.

I`´IÆL§t®ØI`´I

garbragog
garbragog
Niveau 5
24 juin 2003 à 19:43:07

Ok, la je suis rendu a Deep Darkness et je n´ai toujours pas la clé. Cé quoi qui faut faire.

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:21:18

tu doit utiliser le hawk eye dans le noir pour eliminer la noirceur.fait le tour au complet et va dans la grotte au bout.ya une grosse maurve a battre en chemin hihihi...mais pas aussi chiante que le premier.

I`´IÆL§t®ØI`´I

garbragog
garbragog
Niveau 5
26 juin 2003 à 23:15:00

c quoi qui faut faire maintenant que le prince est revenu et que je suis dans le village avec les petits bonhommes verts.

garbragog
garbragog
Niveau 5
26 juin 2003 à 23:39:51

Laisse faire j´ai trouvé.

La vidéo du moment