CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Earthbound
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toutes vos questions ici

[Loki-TheBest]
[Loki-TheBest]
Niveau 9
23 mai 2010 à 23:29:38

Léa Passion :peur:

[Loki-TheBest]
[Loki-TheBest]
Niveau 9
26 mai 2010 à 16:08:02

Sinon, quel est le meilleur niveau pour les policiers ? Car Ness est au niveau 13 il a 108 HP et 40 PP.

shadowtueur2
shadowtueur2
Niveau 8
26 mai 2010 à 18:18:43

normalement tu devrais pas avoir trop de problèmes :( mais fais un stock de nourriture pour récupérer de la vie au cas ou et améliore tout tes équipements :oui: et tu spammes le PSI Rockin pour le captain strong :)

A moi de poser une question: :)

Avec certains objets,quand je fais help! ,c'est marqué à la fin "Can be used many times" mais ça veut dire que je peux l'utiliser combien de fois avant qu'il s'en aille ? :(

Et sinon les objets "toothbrush" et "probotactor"(sais pas vraiment si ça s'écrit comme ça) servent à quoi? car à 2 et 3$ je sais pas vraiment si c'est utile.

Enfin:quels sont TOUS les différents types de starman?

:merci: de me répondre :content:

Master_Cake
Master_Cake
Niveau 7
26 mai 2010 à 19:44:37

:d) Tu peux les utiliser jusqu'à la fin du jeu :hap:

:d) Inutiles :oui:

:d) Starman Jr., Starman, Starman Super, Starman Deluxe et Ghost Of Starman :ok:

shadowtueur2
shadowtueur2
Niveau 8
26 mai 2010 à 20:53:01

ok merci :)

alors je peux utiliser mon heavy bazooka,hungry HP sucker,etc quand je veux,il vont jamais s'épuiser? :hap:

Master_Cake
Master_Cake
Niveau 7
27 mai 2010 à 08:16:57

Exactement :hap:

Master_Cake
Master_Cake
Niveau 7
27 mai 2010 à 08:47:45

Désolé du double post, mais j'ai oublié "Final Starman"

shadowtueur2
shadowtueur2
Niveau 8
27 mai 2010 à 12:29:51

Super :content:

Et merci pour le reste :ok:

[Deadly-Style]
[Deadly-Style]
Niveau 5
27 août 2010 à 12:39:55

Je vais commencer a jouer a Earthbound dès que mon problème internet sera réglé, pour les dialogues en anglais sont ils facile ou difficile a comprendre ? (pour le niveau d'anglais je me débrouille en compréhension)

Memory_Card
Memory_Card
Niveau 26
29 août 2010 à 21:14:47

C'est assez simple avec le contexte :ok:

maxamax1
maxamax1
Niveau 6
16 avril 2011 à 03:13:46

la question qui tue: est-ce que gygas est un foetus... ya plein de gens qui le disent et on peut voir la forme favilement d'une tête et d'un cordom ombilical... de plus, l'entrée de la cave ressemble... vou savez de quoi je parle et je ne parle pas du chemin qui mène a gygas... et de la "devil machine" qui cerait en fait... un utérus. de plus, le jeux s'apelle mother et les dialogues dde gygas sont inspiré de scènes de porno. alors, plizz, dites moi si c'est vrai ou la plus grande confusion.

SergiBusquets
SergiBusquets
Niveau 4
19 juin 2011 à 01:05:19

Salut à tous,

je l'ai commencé cette semaine et j'en suis au niveau 45 avec Ness juste après avoir délivré Paula de Monotoli. Est ce que je suis au niveau normal a ce stade du jeu ? pas assez fort ? trop fort ?

[EB]Snowman
[EB]Snowman
Niveau 9
19 juin 2011 à 09:18:23

Je suis pas sûr, t'es pas obligé de te fier à ce que je dis, mais a mon avis t'as un niveau confortable.

Assarterasu
Assarterasu
Niveau 10
20 juin 2011 à 01:12:00

C'est plus que confortable. En battant Belch, j'étais au niveau 30...

NoDamage
NoDamage
Niveau 12
22 juillet 2011 à 22:49:27

Bonjour à tous ! :)

J'ai une petite question à poser. :oui:
Je viens d'arriver à Twoson et dois sauver Paula.

Je suis donc partis à l'Est de Twoson en direction de Happy-Happy village, puis traversé une petite grotte.
Une fois sorti je continue à avancer et là une statue en fer en forme de crayon à papier me bloque la route. :(
J'ai cherché comment faire mais pas trouvé...

Que faut il faire ? "Retirer" la statue ? Si oui comment faire ? Parler à quelqu'un ? Trouver un objet ? :question:

[EB]Snowman
[EB]Snowman
Niveau 9
22 juillet 2011 à 23:48:59

Retourne sur le chemin de Twoson, à la sortie de la grotte Apple Kid t'appellera pour te montrer sa nouvelle invention : l'effaceur de crayon qui te permettra de continuer :)

NoDamage
NoDamage
Niveau 12
23 juillet 2011 à 18:57:43

Ah cool ! merci ! :-)

NoDamage
NoDamage
Niveau 12
23 juillet 2011 à 19:17:35

Tu es sur qu'il n'y a pas erreur :question:

Je viens d'essayer ce que tu m'as dit et Apple Kid, ou plutôt sa souris, me donne le receiver phone.
Certes, un objet très utile. :oui:
Mais là, ce n'est pas ce que je cherche. :non:
Donc pour voir, je suis allé chez Orange Kid et pour la modique somme de 200 $ ( :sarcastic: ) j'ai un obtenu un "superbe" Suporma qui, je crois, est un objet plus qu'inutile. :o))

NoDamage
NoDamage
Niveau 12
23 juillet 2011 à 19:25:11

Désolé pour le triple poste mais c'est bon je viens de trouver. :oui:
Je te remercie [EB]Snowman. :ok:

Kakashi832
Kakashi832
Niveau 3
26 juillet 2011 à 19:52:01

Salut à tous

Mon post va vous paraître idiot mais tant pis...
Je viens de finir earthbound hier, et il est aisément dans mon top 3 des best RPG ever (rien que ça)
Le problème c'est que je l'ai fait sur émulateur donc avec des graphismes lissés, des couleurs un poil plus fonçées que sur la SNES, un mode plein ecran qui allonge un peu le jeu et malheureusement de gros ralentissements dans le combat et la musique sur deux trois gros boss dans le jeu (le kraken par exemple ou le boss final même si c'était de une seconde sur la musique) et dans des situations ou beaucoup d'ennemis s'affichent en même temps. Résultat j'ai l'impression de pas avoir vraiment finit earthbound, comme une impression de frustration (j'ai même comparé pendant des heures par rapport à l'original).
Donc voilà ma question ridicule : dois-je le refaire ou puis-je considérer que je l'ai fait ?

Merci d'avance et désolé pour cette question...