CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Earthbound
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toutes vos questions ici

Scapino
Scapino
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:28:00

le bosse des sharks je l´ai battu, mais je n´ai pas pu battre le dinosaur.
il me parait que earthbound sera mon passe temp après avoir finir terranigma

Scapino
Scapino
Niveau 10
25 juillet 2004 à 21:03:17

j´ai une autre question:
comment faire pour avoir la magie offensive?

Scapino
Scapino
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:49:34

je l´ai manitenant merci

Scoro
Scoro
Niveau 4
12 août 2004 à 04:06:32

ou est larme de Poo le chinois Sword of King

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
12 août 2004 à 04:55:50

scoro:

Cette épée est pas facile à avoir.Il faut que entre en combat avec starman delux qui se trouve à stonehenge.Pendant le combat,il va appeler Starman super.Cé lui que tu dois tuer avant starman delux.Tue-le autant de fois temps que tu n´as pas la sword of king.Tu as une chance / 128 de le trouver.Quand tu la eu tu peux tuer l´autre starman.Si tu le tue avant d´avoir l´épée,tu n´auras plus jamais la chance de voir un autre starman super.Quand tu as ton bien,n´oubli pas d´aller voir Mr.Saturn.Il va te donner un cadeau.

PS:Désoler si je suis pas la souvant cé que j´ai beaucoup de chose à faire.

I`´IÆL§t®ØI`´I

Scoro
Scoro
Niveau 4
12 août 2004 à 09:52:07

merci maelstrom mais il va mla donner dans le combat

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
18 août 2004 à 04:12:27

Je sais plus dsl cette astuce m´as été donner.

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
18 août 2004 à 04:13:04

Si vous avez des questions tout le monde posez-les ici y´a des gens qui vont vous répondre si je suis pas la.

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
29 août 2004 à 12:12:11

:up:

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
09 septembre 2004 à 05:44:52

:up: encore.

Scapino
Scapino
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:38:15

Maelstrom, tu es le meilleur! on ne sais koi faire sans ton aide.
allez tous le monde, dite un grand MERCI a MAELSTROM :up:

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
25 septembre 2004 à 05:45:07

Merci scapino tu es très gentil cé bien de valeur que ya plus de monde qui vienne.
J´ai plus beaucoup de temps moi-même mais mon mail est disponible à tous.

ride-the-light
ride-the-light
Niveau 1
26 septembre 2004 à 02:22:20

moi je veux savoir si ya dautre chose a faire apres avoir tuer gygas pi pockey a la fin? ( en passant je trouve ke earthbound c´est le jeu le plus réussi de tout les temps et c´est aussi mon jeu preferer sur toute les console)

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:27:24

ride-the-light:

Quand tu as tuer Gygas tu dois ramener tes amis(es) chez eux et tu fini par toi pour la fin du jeux.

Y´a pas grand chose que tu peux faire à part parler à tout le monde et te faire dire bravo,rentre chez toi ou des cossins comme ca.

I`´IÆL§t®ØI`´I

flavo
flavo
Niveau 2
02 octobre 2004 à 00:44:56

salut eee dsl sa fait un petit bout que je suis pas venue parce que mon petit couzin avais fait focker le super fak la je revient et je me souvient pi rendu au desert jai pu paula ( la fille ) pi le hint me dit daller voir dans la grotte a singe ji vais voir le génie pi i me fait rien i fait juste me parler i fait tu que je retrouve paula avant ? ?????? help me plz

merci a lavance

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:22:31

flavo:

Quand tu te fait enlever la fille,tu dois retourner en haut et battre un boss.Après va au café qui se trouve à gauche de la ville e fourside.Parle à tout le monde et sort.Ya du monde.Parle à celui de droite et répond YES.Donne lui quelke chose de pas important et parle à Everdred étendu sur le sol.Répond-lui NO.Retourne dans le café et cherche une antré contre le mur en haut.Tu va arriver dans un monde étrange ou tout est l´inverse de la réaliter.Ex:oui est non.Le but est de parler à aux gens pour te téléporter dans des endroit inaccecible à pied.Fait le tour et si ta un problème viens le dire ici ma esseyer de venir voir souvant si tu demande mon aide.

I`´IÆL§t®ØI`´I

flavo
flavo
Niveau 2
08 octobre 2004 à 04:19:43

dsl mais jai deja fait tou sa jai deja battue la statue mais la je suis pris dans le desert avec le genie dans la caverne des singe et le hint me dit daller voir la mais je trouve rien le genie me fait rien sa fait plusieurs foie que jessais tk merci er ronpond moua vite svp

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
08 octobre 2004 à 07:49:10

flavo:

As-tu vu un singe se planter la gueule dans un mur en sortant du café?Tu dois parler à ce singe sinon le génie s´en ira jamais.

flavo
flavo
Niveau 2
08 octobre 2004 à 17:10:57

oui jai deja parler a se singe mais la le génie est dans la caverne mais il faut que je le trouve avec plein de singe qui bloque les porte je lai trouver et il me parle mais c la je c pu quoi faire jai parler au singe a fourside et les 3 autre personne qui son venu apres le ti singe et c la la je c pu koi faire le hint me dit tjs la meme chose

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
09 octobre 2004 à 03:50:44

flavo:

Les singes te laissent passer en échange de quelques trucs et ils te remette un nouvel objet que tu peux échanger avec les autres singes.Tu peux trouver le reste à la boutique près de la pépine jaune.

Voila la map de cette cave:
http://db.gamefaqs.com/console/snes/file/earthbound_monkey_cave.gif

Quand tu a trouvé Talah Rama parle-lui pour recevoir Yogurt Dispenser qui te sert pour entrer dans la tour monotoli.Retourne à fourside et va à l´hotel Monotoli.Entre dans l´ascenseur jusqu´au 47em étage.Prend l´ascenseur suivante et monte au 48em.à partir de la tu pourra trouver ton chemin.

Si t´as d,autre questions dit-le moi.

I`´IÆL§t®ØI`´I

La vidéo du moment