CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Earthbound
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toutes vos questions ici

Timmyyyyy
Timmyyyyy
Niveau 1
24 mars 2004 à 05:30:19

yo maelstrom tes tu la . ...

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
25 mars 2004 à 07:10:27

timmyyyyy:Dsl timmy je suis trés occuper c´est temps-ci.

Tu dois sortir de la cave au Tenda,les ti bonhomme,et tu va recevoir un appel de Apple Kid.Il te dit que Dr. Andonuts a disparu à Winter.Va à Winter au laboratoi de Dr. Andonuts.Orange Kid t´as surement parler entre temps.Rendu au labo va parler à la souri qui va te donner un autre pencil eraser eraser et va dans le trou entre les pierres à l´extérieure du labo.à partir de la tu va faire un bon boute tout seul.

I`´IÆL§t®ØI`´I

Timmyyyyy
Timmyyyyy
Niveau 1
26 mars 2004 à 04:51:43

ok thx man . ..

Timmyyyyy
Timmyyyyy
Niveau 1
26 mars 2004 à 06:50:40

la suit rendu jai tuer lestrateres de winter ou ya les pierre en ron et suis aller cherhcer le livre a onet pis la la sourie dit aller saturne valley

Timmyyyyy
Timmyyyyy
Niveau 1
26 mars 2004 à 06:53:45

la vais saturne valley mais ya persone ses quoi faus fasse la . ..

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
27 mars 2004 à 09:16:23

timmyyyyy:Va directement a Tenda Village ou ya les ptit bonhomme qui comprennet rien de c´que tu dis.Va parler à celui qui te comprend.Utilise le livre.Avec le livre ca va te permettre de comprendre les autres.Maintenans la grosse pierre devrais disparaitre.

I`´IÆL§t®ØI`´I

Plask
Plask
Niveau 2
27 mars 2004 à 13:03:26

Salut, j´aimerais savoir 2 choses

Premierement a part de donner une ruler au singe qui en veux une, c´est quoi l´utilité?

Deuxièmement Ya tu une manière sur de pogner la sword of kings pour le chinois pcq ca fait 10 heures que j´passe la dessus environ. Je sais qui faut pas tuer le boss ca ta pas besoin d´me le dire, mais dans la premiere game que j´ai fait j´lai trouver juste comme ca, mais dans la seconde j´essaye sans bon sans pis j´peu juste pas la pogner...

Merci d´avance

Plask
Plask
Niveau 2
27 mars 2004 à 13:10:24

s´t´encore moi. J´ai 2 autre questions pour toi maelstorm.

La maison dans onnet ca te donne tu dekoi si tu l´ajete, que ca sois directement ou plus tard dans le jeu...

2emement Quand t´es dans le reve de ness ( tu peu juste y aller une fois) ya tu dekoi d´important a pogner la, pcq la place est grosse faque j´imagine qui a des items qui ont juste la ou chez pas, p-e tu pourais me clarifié ca. Thx

Mr_spoon
Mr_spoon
Niveau 10
28 mars 2004 à 10:54:54

Je suis bloqué dans " l´université", avec jeff:
J´ai une clé, mais elle est tordue; et j´arrive pas a passer le portail.

SKATER_ABRUTI
SKATER_ABRUTI
Niveau 5
28 mars 2004 à 15:31:34

JE SUIS BLOKER DAN UN NIVO QUI RESEMBLE A UNE USINE DEN CETTE USINE ON VOI DES MR SATURNE TRAVAILLER DE FORSE . LE NIVO SE TROUVE DERIER U8NE CASCAD ET JE NE SAI PA COMEN TUER LE BOSS. LA BOSS RESEMBLE A UN TA DE VOMI . NESS ET O NIVO 52 LIZ 48 JAF 46 JE POSEDE LES POUVOIR PSI FREEZE 5LE TROISIEME POUVOIR LE SECOND POUVOIR DATTAKE DE NESS

POUR LA CLEF ET LE PORTAIL IL FAUT KE TU AILL DEN LA MESON DE JEF ET TU DOIT AVOIR UNE SALL AVEC DES CASSIER TU OUVRE LES CASIER TU RECOLTE LES OBJET ET TU PARLE A TT LE MOND ET UN GARS TE FAIT LA COUT ECHELLE MAIS FO LUI PARLER

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
29 mars 2004 à 05:52:33

plask:Le ruler tu le donne pour trouver un King Bananas.Ca te sers à continuer pour trouver de bon ogjet comme:Bag Of Dragonite,Flame Pendant,et des affaire pour Jeff(Broken Tube et un Neutralizer).

Pour le sword of king y´a une seul facon d´le trouver.
Tu vas dans la cave à côter du labo du Dr.Andonuts et engage le combat avec le starman deluxe.Ne-le tue pas comme tu sais déjas.Il va caster un starman super.Cé lui que tu dois tuer pour avoir le sword of king.C´est la seul facon que je connais si tu l´as déjas eu autrement cé que tu as 1 chance sur 128 de le pogner mais je crois pas que ca s´applique au armes spéciale.

I`´IÆL§t®ØI`´I

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
29 mars 2004 à 06:01:27

plask:suite

La maison sert juste à te faire perdre de l´argent parce que c´est un vrai fouilli et ya rien à faire la.

Dans le rêve de Ness tout ce qu´il a à trouver c´est PSI Caramel,Bag Of Dragonite,Goddess Band,Magicant Bat,Magic Tart dans des boites.Le reste ce trouve à la boutique et en chemin.

I`´IÆL§t®ØI`´I

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
29 mars 2004 à 06:05:45

Mr_spoon:

Retourne la clé à celui qui te l´a donné.Il va t´en faire un nouvel.Retourne au casier pour trouver de bon objet.Maintenans tu peux sortir de la maison et assure-toi d´avoir Tony avec toi pour qu´il t´aide à escalader le mur.

I`´IÆL§t®ØI`´I

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
29 mars 2004 à 06:11:02

SKATER_ABRUTI:

Pour tuer ce boss ca te prends absolument un " Jar of Fly Honey".En gros un pot de miel que tu trouve à Threed en battant la tente au sud.L´objet ce trouve dans la poubelle que cache cette tente mauvaise.Maintenans tu donnes ce pot de miel à la grosse maurve qui va devenir très vulnérable à tes attaques.Au niveau que tu es ca va être du gâteau.

I`´IÆL§t®ØI`´I

bobcool888
bobcool888
Niveau 7
30 mars 2004 à 23:44:15

Jai jamais compris le but de la tante maléfique.
Je me demande si il va contineur ce jeux sur game cube sa cerai vraiment cool.

bobcool888
bobcool888
Niveau 7
30 mars 2004 à 23:45:36

Et je voudrais savoir comment changer ma carte de visite.

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
31 mars 2004 à 09:19:37

bobcool888:

Une tente qui se bat cé du jamais vu.lol
Pour la suite j´en ai dejas entendu parler sauf que ca jamais ete mit en projet.

Quand tu poste ton 1er message tu dois entrer ton nom et mot de passe et a ton prochain message tu n´es pas obliger car il est dejas marquer.Clike dessus pour pouvoir changer ta carte de visite.

bobcool888
bobcool888
Niveau 7
31 mars 2004 à 19:44:04

Ok merci maelstrom

thebest11
thebest11
Niveau 5
01 avril 2004 à 01:43:22

Salut jai pas raport

bobcool888
bobcool888