CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Earthbound
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toutes vos questions ici

kickvite
kickvite
Niveau 5
31 octobre 2003 à 12:45:27

la chu randu au dernier Boss
il est teuf a battre ca fait 8h27 minute que je joue peut tu me donner des hyper truc pour le battre

merci davance

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:46:18

kickvite:il est dur mais pas tens que ca.

1erment concentre tes attake sur pokey pour quil sefface la fraise.apres tu varge sur gygias.la ya 2 phase dattake.1ere phase tu le frappe jusqua ce quil change de forme.2em phaseapres tu fait pray 9 fois avec paula et gygias va crever.

I`´IÆL§t®ØI`´I

kickvite
kickvite
Niveau 5
02 novembre 2003 à 14:59:17

merci pour tout ce que tu a fait pour moi

maintenent jai finis le jeu
mais une petite question a la fin:le the end...? le point dinterogation sa veut tu dire quil a une suite a ce jeux?
si oui donne moi des info svp

merci encore buh-bye

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
03 novembre 2003 à 03:03:51

THE END...?

possible dune suite qui nest jamais venu.tu peux chercher des infos sur internet.si ten trouve tu mel dira.pour ma part jai entendu parler dune suite mais par des amateur fake ca seras pas vargeux.si taime les rpg bin joue a terranigma.ca aussi cest un bon ti jeux.cest encore moi qui aide le monde.

kickvite
kickvite
Niveau 5
06 novembre 2003 à 00:16:05

ben jai commence un nouvelle partie mais chu bloque a qq par.
je suis a Deep Darkness mais le Hawk eye cest Poo qui lavais pis ye partie fake la che pu quoi faire peut tu maider svp

ch-chow

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
06 novembre 2003 à 07:03:09

kickvite:bah ca mest jamais arriver mais esseye dappeler lescargo delivery p-e.

kickvite
kickvite
Niveau 5
06 novembre 2003 à 23:29:00

merci ca marcher

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
07 novembre 2003 à 03:38:05

cetais lexpress qui lavais?

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
11 novembre 2003 à 06:34:10

si tu veux des reponse a tes question bin cest pas ailleur quici que tu les auras.

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
18 novembre 2003 à 06:00:05

allez,posez-moi des questions.

snoopy212
snoopy212
Niveau 4
21 novembre 2003 à 03:08:43

bon c pas ben ben loin mais c pas rave je suis au deuxieme village me souvien pu du nom et il faut que jaille chercher la fille qui a été enlevé jais été voire au peace valley et le pont est briser et plus loin il y a une pierre en forme de crayon qui me bloque la route.Pis i a un tunnelle pour aller a une autre ville mais i a des fantome dedans quesse que je fait ? ???

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
21 novembre 2003 à 15:49:41

snoopy212:salut.

le tunnel avec les fantome tu peux pas i aller tu suite.

pour le crayon,tu dois aller parler a applekid et il te demande dinvestir dans ses inventions.apres parle a la souri pour recevoir un telephone.(sil te le donne pas tu suite,sort et reviens).apres va au crayon.reviens vers la maison de applekid et apres avoir sorti de la caverne tu devrais recevoir un coup de telephonne de applekid.il va te donner un pencil eraser pour effacer le crayon.efface le crayon et continue ton chemin jusqua happy happy villge.

si ta dautre question,pose-les toutes ici stp.

I`´IÆL§t®ØI`´I

snoopy212
snoopy212
Niveau 4
21 novembre 2003 à 15:58:39

merci de mavoir répondu et inquite toi pas je vais poser tout mes question ici ta de ti connaitre

snoopy212
snoopy212
Niveau 4
21 novembre 2003 à 16:00:35

juste comme sa comment on fait pour utiliser le 10,000 dollars que le gars te donne quand tu a sauvé la fille il te donne un papier ´un cheque je suppose´de 10,00 dollars et je sais pas comment lencaisser ou lutiliser.

snoopy212
snoopy212
Niveau 4
21 novembre 2003 à 16:03:05

sa va aller je vien de trouver a quoi il sert

snoopy212
snoopy212
Niveau 4
21 novembre 2003 à 16:46:23

la je suis rendu au troisieme village moin perso principale et la fille se sont fait enlever par lres zombie ils sont enfermer dans une grotte la je controle un autre personnage.Je suis sorti de la maison et descendu jusquau lac la i a plein de monde qui cherche tessie le monstre du lac il disent quil va sortir quand le vent souflle la je vais dans une tente quand je me leve le vent souffle et mon perso a réparer un spray briser et il est devenu un defense spray.bon la je vais a une pointe ou le lac et il y a des rond dans leau comme si quelque chose était la mais jai tout essayer et parler a tout le monde et rien ne se passe. aide moi stp

snoopy212
snoopy212
Niveau 4
21 novembre 2003 à 16:52:00

sa va aller jai trouver le ptit singe

snoopy212
snoopy212
Niveau 4
25 novembre 2003 à 17:15:49

bon c´ets pas que je suis bloqué mais j´ai besoin d´aide.J´ai été a happy village je me suis soigner et tout jai été chercher le code a un happy vilageoieien et jai été derriere la chutte jai donner le mot de passe et jai attendu 3 minute(merci a l´émulateur qui fait avancé plus vite)et la je suis entrer dans la base secrete.La je descend je tue les ennemie et jarrive a un gros qui cache la porte mais jarrive pas a le battre . Ia t´il un truc siouplait aide moi.Merci a l´avance

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
28 novembre 2003 à 14:06:10

snoopy212:salut snoopy,excuse-moi davoir ete long jai ete tres occuper cette semaine et jai oublier de venir ici.

pour battre ce montre ca te prend le Fly Honey
Jar que tu trouve dans la poubel que cachais la tente au sud de threed.utilise-la comme pour monter ta vie sauf tu lutilise sur le monstre.il devrait mourrir dun coup.tu va sortir a saturn valley en haut ou tu pouvais pas aller.

prochaine question chu pret.

I`´IÆL§t®ØI`´I

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
06 décembre 2003 à 08:40:24

pu de question?jattend.

La vidéo du moment