CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Earthbound
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toutes vos questions ici

kickvite
kickvite
Niveau 5
26 octobre 2003 à 13:23:09

salut

moi maintenent je joue avec le prince Poo.
jai fait tout le tour et jai rien trouver de bon.
seulment a quelque par trois statue de lapin noir
me bloque le chemin.

jaimerai savoir comment entrer.jai la 4e musique
alors merci davance

kickvite
kickvite
Niveau 5
26 octobre 2003 à 13:38:29

est tu la maelstorm

kickvite
kickvite
Niveau 5
26 octobre 2003 à 13:43:11

svp... repond moi le plus vite possible parce que je joue 24h sur 24
moi jevien juste de minscrire alorsje suis inpatient

kickvite
kickvite
Niveau 5
26 octobre 2003 à 15:52:09

maelstorm cest long
tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
27 octobre 2003 à 02:46:04

kickvite::salut kitkatte..heu kickvite. :rire:

bon je mescuse de pas etre la souvans la fin de semaine je travail de 7h a 19h le samedi,dimanche et lundi fake soit patient et le reste de la semaine tu me dit lheure que tu pose tes question et je viendrai.

dans le village de poo,tu ne peux pas aller tu suite dans la cave deriere les lapins.plus tard tu va pouvoir te teleporter la et effacer les statut.

tu dois aller en bas a droite parler au gars.grimper dans lechelle et installe-toi en haut.poo va mediter.ne touche pas a la manette pour pas le deconcentrer.tu va te faire mutiller mais laisse toi faire.dit oui a tout.apres le gars va te dire que ton entrainement est terminer.retourne voir ton maitre au palace du debut et tu pourra retrouver les autre a summer.

si ta dautre question gene toi pas.a 19h p-e 20h je vais venir voir les message.

I`´IÆL§t®ØI`´I

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
27 octobre 2003 à 02:49:35

ce soir jme couche a 23h ( heure du quebec toujours) et a 6h demain jvais regarder.

kickvite
kickvite
Niveau 5
29 octobre 2003 à 00:15:47

allo, merci maelstorm pour laide

je suis a winthers et jai le ERASER ERASER et jai effacer le ERASER et chu randu dans la jenre de grotte et jai ete partout mais jai pas trouvee la sortie.Es-que tu pourais maider SVP

buh-bye

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
29 octobre 2003 à 00:55:32

kickvite:en entrans dans la cave va a gauche et tu va voir un corde que tu ne peux atteinde.donne de la gum au singe et il va monter en haut pour te lancer la corde.jme souviens plus tres bien du coin mais je pense quia un boss juste avans la sorti.té pas obliger de le tuer tu suite.sort a gauche et va dans le labo.

jme souviens plus tre bien ce bout la mais si tu comprend pas bien dit le moi.

I`´IÆL§t®ØI`´I

kickvite
kickvite
Niveau 5
29 octobre 2003 à 12:02:41

non non

pas quand on est avec le 3e perso
quand on a la 6e musique de la sound stone

et quand on est a winthers dans le labo et il y a une souris qui nous donne le eraser eraser tu sort du labo pis tu va en haut il y a un jenre de petit trou.Il y a personnes dautres que la souris dans le labo et on est avec Poo.

dit moi le si cest pas asser clair
bye bye

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
29 octobre 2003 à 16:26:30

kickvite:jme rapele plus vraiment mais bon je vais quand meme esseyer.

quand tu efface le crayon,continue le chemin jusqua aller a gauche.va en bah et continu jusqua un area a 2 chemin.va a droite jusqua lautre area.continue pour trouver une boite avec un Spicy Jerky dedans.continue vers la droite jusqua un autre grans area.continue vers la droite jusqua une boite avec un Guts Capsule inside dedans.reviens et va en bas dans un grand area.continue au sudcontinue jusqua un area a 3 chemin.va en haut a droite pour trouver un Cup of Lifenoodles.reviens dans larea a 3 chemin et va a droite.la je me souviens plus je crois que tu va voir un escalier mais pas sur dit moi si cest claire et si tu te retrouve.

ca cest la cave a coter du labo ou cé mauve partout.

I`´IÆL§t®ØI`´I

kickvite
kickvite
Niveau 5
29 octobre 2003 à 23:23:46

bravo merci!!!!!!!!!!!!!

il est dur a battre
dabors regarde ca:
Ness Paula Jeff Poo
505 HP 180 HP 0 HP 192 HP
64 PP 181 PP 0 PP 30 PP
il sont aux niveaux:
Ness Paula Jeff Poo
68 51 47 49

par exanple Ness a quesment juste des JUST MISSED
pourais tu me dire si cest sufisant pour le battre
pourais tu me donner des truc pour le battre

merci davance

kickvite
kickvite
Niveau 5
30 octobre 2003 à 00:38:41

youpiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jai batu starman deluxe!!!
mais il a un prob
je sais pu ou aller.Peut tu maider svp

bye bye

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
30 octobre 2003 à 01:51:55

kickvite:si ta pris la sourie en chemin utilise-la pour sortir vite fait(exit mouse)va dans le labo pour sauver.tu devrais avoir eu un appel de apple kid.il dit daller a la librairie de onett pour trouver un livre appeler le Shyness Book.parle a la personne avec un mask pour savoir ou il est.va dans la porte de droite au 1er plancher.fouille la bibliotheque pour trouver le livre.apres va direct a deep darkness ou a tenda village si tu la avec teleporte.a tenda village va parler au bonhomme vert a coter de la pierre au fond.apres tout le monde va parler.oubli pas de sauver.va dans le trou qui etais boucher par la roche.fait toi un chemin dans cette cave.

et voila un ti bout de chemin de fait si ta dautre question,chu la pour toi.

I`´IÆL§t®ØI`´I

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
30 octobre 2003 à 01:54:42

kickvite:a tenda village va parler au bonhomme vert a coter de la pierre au fond

jai oublier de dire quil fallais que tu donne le livre cette personne.

si tu veux le chemin dans la cave chu pret a tel dire.

I`´IÆL§t®ØI`´I

kickvite
kickvite
Niveau 5
30 octobre 2003 à 11:54:14

ca marche pas du tout
il y a tu un meilleur truc

aide moi svp

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
30 octobre 2003 à 14:27:23

faudrais tu me dise ou dans mon roman que ca marche pas et je pourrai taider.

kickvite
kickvite
Niveau 5
31 octobre 2003 à 00:09:56

laisse tout faire.

la chu rendu dans le monde bizzare
a la statu.ca fait 4 heures de jeux mais cest plate toujour recomencer.
il y a tu un truc pour le battre
svp aider moi!!!
alors et bye bye

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
31 octobre 2003 à 00:33:05

kickvite:la statut dans le reve de ness??

il a 1 654 de hp.
il a un bouclier contre la magie fake fait des attake physique jusqua ce que son bouclier pete.defonce le avec des attake magique.apres un cetain temps son bouclier revient.continue avec des attake physique et tu devrais le finir comme ca.

I`´IÆL§t®ØI`´I

kickvite
kickvite
Niveau 5
31 octobre 2003 à 01:03:55

merci beaucoup!!!

jai donner le moceaux de meteorite au prof Andonut ( quelque chose dememe) mais la chez pu ou aller
peut tu maider svp

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
31 octobre 2003 à 02:21:57

kickvite:tout de que tu as a faire apres avoir donner le morceaux de meteorite au docteur a saturne valley,tu dois juste dormir le temps quil fixe le phaser.

I`´IÆL§t®ØI`´I

La vidéo du moment