CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Earthbound
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toutes vos questions ici

bouda002
bouda002
Niveau 4
16 octobre 2003 à 17:50:05

je suis la

bouda002
bouda002
Niveau 4
16 octobre 2003 à 17:51:49

je suis rendue dans la maisons po les stars et je n´ai pas de billet de mille ques que je fais

bouda002
bouda002
Niveau 4
16 octobre 2003 à 17:54:26

salut ses encor moi je n´ai pas le billet de mille mais quand je vais lavoir il faudra que j´aille ou

bouda002
bouda002
Niveau 4
16 octobre 2003 à 18:08:13

j´ai le billet et apres je comprenla ( folle) pres du theatre

bouda002
bouda002
Niveau 4
16 octobre 2003 à 18:13:00

le gars dans le theatre il tu parle dargen je ne compren pas

bouda002
bouda002
Niveau 4
16 octobre 2003 à 18:15:37

je men vais bye

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:17:50

bouda002:bon ok.va dans le theatre et achete le billet pour le show.parle a un membre du runaway five et il te donne le backstage pass.va dans la porte den haut et parle au gens.ya une personne pres de la porte.elle veut se joindre a toi.accepte et entre par la porte.parle au groupe et sort de la piece pour voir le show.reviens dans la pieces da gauche et reparle au monde.yen a un qui dit que leur maneger veut te voir.reviens a lentrer et va dans lautre piece de gauche.parle au maneger et parle lui.il te dit que le groupe lui doit 10 000$ avans quils partent.donne-lui le Wad of Bills(je pense que tu dois etre a coter de lui ppiur lui donner).retourne parler au groupe et apres va a lautobus dehors.

I`´IÆL§t®ØI`´I

bouda002
bouda002
Niveau 4
16 octobre 2003 à 22:07:10

ou je trou le billet pour entrer

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
17 octobre 2003 à 05:22:57

bouda002:il tel vend a lentrer.

I`´IÆL§t®ØI`´I

bouda002
bouda002
Niveau 4
17 octobre 2003 à 13:17:20

mais je veux parler mes je me retourne toujours aucause du gars en orange

bouda002
bouda002
Niveau 4
17 octobre 2003 à 13:36:42

midi pille je vais etre la good bye

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
17 octobre 2003 à 17:22:28

bouda002:a non cé vrai tu doit parler a un membre du runaway five qui est dehors je pense pres de lautobus.

I`´IÆL§t®ØI`´I

bouda002
bouda002
Niveau 4
17 octobre 2003 à 18:02:51

sa ne fais rien il parle du backpass un afaire de meme aide moi

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
18 octobre 2003 à 03:44:25

bouda002:heu...le back passe cest pour voir le show.il tel donne tu.ya une billeterie a gauche de la porte,messemble que tu achete le billet.sinon bin va voir le hint et ecrit moi ce quil dit je vais mieux taider apres.

ca fait longtemps que jai fait le tour fake cé possible que jai oblier des petit detail mais soit patient on va quand meme te sortir de la merde.

I`´IÆL§t®ØI`´I

bouda002
bouda002
Niveau 4
18 octobre 2003 à 12:33:06

with that backstage pass, you can even get into our dressing room. comme with your girlfriend we´ll be waitin c´est ca qui dit le gars qui parle du backstage pass

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
19 octobre 2003 à 02:45:02

bouda002:bon ca je te lavais dejas dit ca.ca dit quavec le backstage pass tu peux venir nous voir dans notre loge.viens avec ton amie fille nous tatendons.

le hint il est dans la maison a droite de lautobus a coter dune pancarte ecrit towson dessus.dit moi ce quil te dit.

en passans a tu la fille que tu a sauver avec toi.si non va la voir et elle va venir ek toi.

I`´IÆL§t®ØI`´I

bouda002
bouda002
Niveau 4
19 octobre 2003 à 14:13:53

le gars du hint dit- now wait minute youngster. l cold give you a great hint for just 50 $. you´d like a hint , woudnt you. ( yes) ( no). et oui j´ai la fille avec moi

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
20 octobre 2003 à 02:17:30

bouda002:bon ya queque chose que je tai dis et que tu na surement pas fait fake on va recommencer au début.apres que le gars dans le parc te donne la somme de 10 000$,va a lautobus.yen a un qui te donne le backstage pass.apres il te faut entrer dans le theatre.je me souviens plus ou moin comment avoir le billet mais verifie ce que je dit.si il y a un file dattente genre 2-3 personne qui attendent devans le theatre,met toi a larriere je pense que la file va avancer.sinon va en dedans et parle a tout le monde pour savoir qui vend les billets.la suit apres si ca marche.

I`´IÆL§t®ØI`´I

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
20 octobre 2003 à 02:31:37

bouda002:bon tout ce que tu as a faire cest de parler au personne pres de lautobus et quelkun va te donner un pass.va dans la maison a gauche de lautobus et passe par la porte den hautet va a gauche parler a la personne pres de la porte.entre et va parler au personne dans la piece.sort de la piece,regarde le show et reviens dans la piece et parle a la personne qui dit que leurs maneger tattend.reviens a lentrer passe par la porte de gauche.le maneger te parle de que le groupe lui doit 10 000$ et quils ne peuvent pas partir ten quils nauront pas payer.va de lautre coter du bureau a coter de lui et donne lui le wad of bill(10 000$).apres va voir le groupe.ils te disent quil vont tenmener dans lautre ville.

I`´IÆL§t®ØI`´I

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
24 octobre 2003 à 01:14:28

cest un topic de question ici.aucune question sans reponse.

La vidéo du moment