CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Earthbound
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toutes vos questions ici

Wardragoon
Wardragoon
Niveau 6
25 août 2003 à 20:22:39

salut. La chui rendu a la 2e ville apres larcade. Chui aller voir le gars rouge et le gars orange. Le gars orange ma donner une affairre et je sais pas a quoi sa sert. Pi au bout de la ville ya un tunnel pi ya des fantomes qui me bloque. STP aide moi.

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
25 août 2003 à 20:23:09

_murdock_:bon jai le temps de repondre avans daller travailler.

apres avoir tuer lalien dans le drug store,tu dois surement te demander ou est paula et tu va aller au monotoli pour voir si elle i est mais elle ni est pas.donc va au caffé et parle a la dame.sort du caffé et il y a un groupe qui entoure une personne par terre.parle a cette personne et lis bien ce quil te dit.apres quil te dise plus rien retourne au caffé il y a une entrer secrete vers un autre monde derriere le contoir ou il y a les bouteils.

I`´IÆL§t®ØI`´I

Eko
Eko
Niveau 10
25 août 2003 à 22:59:56

Il faut que je retrouve Paula, je sais ou elle est, elle m´a donné un objet, j´ai aussi la melodie n°2 mais je ne sait pas ou allez pour liberer Paula

_murdock_
_murdock_
Niveau 3
26 août 2003 à 03:18:12

maelstrom bon jai batue la statue en or dans lautre monde pi la je trouve pas paula

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
27 août 2003 à 09:05:30

eko: salut eko je mescuse du retard jai ete dans limposibiliter de repondre.

il faut que tu aille battre m.carpeinter a happy happy village avec lobjet que paula ta donner(franflin badge).il est dans la grande maison au milieu du village avec plein de ti bonohmme en bleu dedans.leclair quil fait va refleter sur le badge et tu poura le battre.

si ta dautre question dit le moi.

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
27 août 2003 à 09:19:29

_murdock_:ok paula cest pas tout de suite.

apres avoir battu la status,tu doit aller a fourside(et non a mooside :ok: ).sort du caffé et entre et tu va avoir un appel de apple kid en disant quil a une nouvelle invention.sort du caffé et tu va voir un ti singe qui dit quil veut te parler dans le desert.le ti singe sen va et l´Escargo Express devrais tapporter linvention en question pas longtemps apres.

I`´IÆL§t®ØI`´I

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
28 août 2003 à 08:53:18

:up:

_murdock_
_murdock_
Niveau 3
28 août 2003 à 14:57:05

quelle singe il en na plus 1 singe je c po c le quel

_murdock_
_murdock_
Niveau 3
28 août 2003 à 15:26:15

ok jai trouver le singe pi dans le psi jai telepor pi au juste pokie il est pas partie en eliko pi le genie que flote es pu la

jalouxdevous
jalouxdevous
Niveau 5
28 août 2003 à 17:00:41

Moi j ai finit la chose ak les mr.saturne la je va ou je retourne a threed ?

_murdock_
_murdock_
Niveau 3
28 août 2003 à 17:37:57

non il faut que tu alle au caffee a la grande ville ( fourside) tu va parler a la femme au fond la apres tu sor dehor pi tu va parler au ga par-terre

jalouxdevous
jalouxdevous
Niveau 5
28 août 2003 à 18:40:29

Mais c ou l otre ville la je suis a saturns pis je monte vers le nord ? je va ds une grotte ?

_murdock_
_murdock_
Niveau 3
29 août 2003 à 00:44:48

ta tu ete a la chute

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
29 août 2003 à 18:47:41

_murdock_: apres avoir eu le teleport,va au departement store voir electra.elle va prendre automatiquement ton yogurt maker et te donner un pass pour le 48 etage a monotoli.va au monotoli prend lascenceur et lautre apres et tu va battre un boss quelke part et apres ces la que tu va voir poker partir en helico.apres retourne a threed ou dans le cimetiere ou tu tes ecraser plus tot.

I`´IÆL§t®ØI`´I

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
29 août 2003 à 18:51:30

jalouxdevous: as-tu tout fait a saturn valey.si oui va a threed et prend le bus pour aller a fourside.

sinon dit le moi et je vais taider et dit moi ce que tu a fait dans ce vilage pour que je puisse mieux taider.

I`´IÆL§t®ØI`´I

_murdock_
_murdock_
Niveau 3
31 août 2003 à 03:03:04

quel drug store quel etage est electra di moi plus de detail

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
31 août 2003 à 10:00:09

_murdock_: le degartement store cest le grand magasin a 3 etage a droite de lhautel monotoli ou tu as perdu paula.va la et parle a tout le monde jusqua ce qune personne te prenne ton yogurt et apres va a monotoli et prend lascenceur.rendu en haut ya un autre ascenceur et tu va au 48em etage.a partir de la tu peux trouver un chemin pour continuer.

si ta dautre question dit le moi.

I`´IÆL§t®ØI`´

jalouxdevous
jalouxdevous
Niveau 5
01 septembre 2003 à 00:41:37

Je prend le bus pis la paf Ya un probleme de ciruclation alor on sort du bus et on fait koi ?

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
01 septembre 2003 à 08:19:43

jalouxdevous: tu dois aller au nord dans un desert.tu va trouver un trou mais ni va pas ca sert a rien dedans cest bloker.va a droite toute.tu va voir une construction et des provision.continue plus a droite pendans un bon bout.rendu a la riviere descend et prend le tunel sur la route pour aller a fourside.

si ta dautre questions pose les.

I`´IÆL§t®ØI`´I

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
05 septembre 2003 à 08:15:28

poser-moi vos questions svp

I`´IÆL§t®ØI`´I

La vidéo du moment