Vous etes vraiment tout nul ! !!!!!!j´ai passé le jeu 5 fois sans demander 1 conseil ! !!!!!
Oui c bien alors maintenant ceux quisont bloque ont le droit de demander de l´aide!t vraiment qu´un******* pour dire ca!