je suis nouveau sur le forum et je fait comme la soluce de JV.com le dit j´appuie sur MAJ+CTRL+ALT et puis . . . . . . . . . . . . . . . . RIEN ! ! ! Quelqu´un c´est comment faire d´avance .
PS : J´ai déja .
xavatak .
Puslu
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:05:39
Je l´ai sur ps2, désolée de ne pas pouvoir t´aider J´éspère qu´il y aura une trace de vie quelque part ici et qui pourra te répondre ^^