Quel sont vos modes de jeux préférés?Les miens sont:course et survival.Et vous?
Agent_974
Athome
Niveau 7
26 février 2003 à 20:11:46
course et baston
ze_monster
Niveau 1
15 mars 2003 à 19:05:14
baston
JoeBar049
Niveau 6
13 avril 2003 à 11:25:55
Baston et encore et encore.
[roff]
Niveau 9
20 avril 2003 à 11:30:56
baston
hencheman
Niveau 1
13 juillet 2003 à 15:49:33
la baston les boule de neige
s-e-b
Niveau 6
14 décembre 2004 à 19:49:11
comment faite tu pour réussire ou il y a le mur électtique qui nous pourchasse ?
chat-mystere
Niveau 7
14 décembre 2004 à 22:32:59
il faut essayer de marcher sur les " trucs" bleu sur le sol, et d´appuyer sur la touche accélération ( quant tu marche sur les " trucs" bleu, appuye sur la touche accélération, cela depend de la configuration des touches)
yan2
Niveau 6
14 février 2005 à 18:05:19
cheat-mystere se ne sont pas des :truc bleu mais des accelérateur de vitesse et violet en plus . Et se n´est pas la touch d´accelération mais la touche d´optimisation