CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CODE RAYMAN M PC !! (GRACE A XAVIER)

philippe317
philippe317
Niveau 10
24 avril 2002 à 19:19:33

Salut à tous,

Je vien de mettre sur mon site les code Rayman M PC, pour toutes les personnes deja inscrites, il peuvent deja accedé

www.rayman2.fr.st

PS: Je les est dester et ca marche !!

philippe317
philippe317
Niveau 10
25 avril 2002 à 20:05:36

Tu ma donner un email qui ne marche pas... mais tu peux acceder au clan...

Pour le forum, je sais pas, c´est pas moi qui la créé c´est un forum gratuit d´un site...

philippe317
philippe317
Niveau 10
27 avril 2002 à 22:35:58

Comment ca pas librement ?!?
Les membres de mon Clan dès qu´il ont vu les codes, il peuvent en faire ce qu´ils veulent !! Je ne vais pas les exclures parcequ´il on dit les code sur un forum ou sur un site !!

Et pour la radinité, tes vraiment c#n, je fais même pas payer l´acces ! Et je ne dit pas "vous me payer ou cliquer 27 fois sur la baniere de pub et vous aurez accès au code" !?! (la banniere qui es sur mon site est malheureusemnt obligatoir !)

Et c´est qui qui est lamentable de debarquer comme ca, de m´insulter, de ce croire superieur alors que ta jamais aider personne dans ce forum ! Quand les code n´était pas sortie, j´ai fais plein de conseil, d´astuce, et pour ces code, je te signale que des que je les trouver, j´ai envoyé les code a tout les membres du clan comme ca, il ont rien a faire pour les chercher, et j´ai fait plein d´autre truc ! C´est aussi pourca qu´il ce sont inscrit ! Alors radin toi même !

Et pour les vengances personnelles, si tu ne la pas remarquer y´en a plus depui longtemps ! Et ca, c´est mon problemes et ta loi, je me demmande ou tu la prise...

Tes lamentable, aurgeuiller, radin et c#n ! :-@

www.rayman2.fr.st

philippe317
philippe317
Niveau 10
27 avril 2002 à 22:51:32

Franchement, j´aurais honte à ta place !

Et je peux te dire que quand j´ai envoyé les code de Rayman M (PS2 puis PC) J´ai recu beaucoup d´email pour me dire que j´était geniale et qui regrette pas de c´être inscrit !

Jê me demmande si tu te fais pas passer pour quelqu´un qui veut pas cacher son pseuo...

www.rayman2.fr.st

PS: Et c´est vrai que je fais de la pub pour mon site car les autre moyen de promotion (banniere, moteur de recherche, tele, [spam]...) sont payant voir interdit ! Alors arrête de te croire superieur et en même temps M. Moral !

Si les gens ce sont inscrit c´est pour etre au courent (peut etre) avant tout le monde sur les nouveauté sur Rayman !

J´ai fait une inscritpion pour mieux connaitre mes visiteurs (savoir quel language parler) pour donner de l´info en temps réel, pour voir s´il y a des visiteur (ben oui, quoi ?!?) et quand il mon donner ce service ben je leurs donne quelque avantage !!!

T´es trop nul...

www.rayman2.fr.st

philippe317
philippe317
Niveau 10
28 avril 2002 à 13:30:42

Essaye même pas de repondre, je t´ai casser à mort ! :-@

Jaloux !

dofre3007
dofre3007
Niveau 10
29 avril 2002 à 11:48:31

Ouh la la ! voyons, un peu de tenue ! je n´etais pas habitue à ce genre de topics ! de grace, mes amis ne devenez pas aussi cons que sur les autres forums (insultes, mails assassins, etc...). pour ma part, je trouve normal que notre ami Philippe fasse de la pub pour son site, nous ferions tous pareil.Je confirme par la meme occase que l´acces au forum de son site est entierement gratuit !
je compte sur vous tous pour votre autodiscipline.
A+ et bon jeu.

philippe317
philippe317
Niveau 10
02 mai 2002 à 22:14:51

Pour les vangeance perso, je vien justement d´en metre nue sur mon site (comme baniere qui s´affiche aleatoirement...

Je vien de voir que sur mon forum [normal] qulequ´un avait ecrit des truc rasciste sur Rayman et parler de Jean-Marie le pen, les reponse a son message, c´est chaud, j´ai eclater de rire en voyant son message ! :´-)

www.rayman2.fr.st