Comment ca pas librement ?!?
Les membres de mon Clan dès qu´il ont vu les codes, il peuvent en faire ce qu´ils veulent !! Je ne vais pas les exclures parcequ´il on dit les code sur un forum ou sur un site !!
Et pour la radinité, tes vraiment c#n, je fais même pas payer l´acces ! Et je ne dit pas "vous me payer ou cliquer 27 fois sur la baniere de pub et vous aurez accès au code" !?! (la banniere qui es sur mon site est malheureusemnt obligatoir !)
Et c´est qui qui est lamentable de debarquer comme ca, de m´insulter, de ce croire superieur alors que ta jamais aider personne dans ce forum ! Quand les code n´était pas sortie, j´ai fais plein de conseil, d´astuce, et pour ces code, je te signale que des que je les trouver, j´ai envoyé les code a tout les membres du clan comme ca, il ont rien a faire pour les chercher, et j´ai fait plein d´autre truc ! C´est aussi pourca qu´il ce sont inscrit ! Alors radin toi même !
Et pour les vengances personnelles, si tu ne la pas remarquer y´en a plus depui longtemps ! Et ca, c´est mon problemes et ta loi, je me demmande ou tu la prise...
Tes lamentable, aurgeuiller, radin et c#n ! :-@
www.rayman2.fr.st